AccueilGuilde OdysséeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emeriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rôde
Level 7
Level 7
avatar

Nombre de messages : 2777
Age : 41
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 4824
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Emeriss   28.07.06 9:56

Les techniques d'Emeriss :

-Souffle frontal toutes les 30s, cela met un dot qui fait mal et de plus met un cooldown sur les sorts de 40s! Pour les casters vous pouvez toujours tiré avec vos sorts de rangs inférieurs.(Prévoir quelque chose pour switcher bien que le souffle ne doit JAMAIS vous toucher)

-Une Maladie qui fait très mal, Emeriss la place aléatoirement sur des personnes du raid a dispell en priorité! il faut noter que si la personne malade rentre en contact avec d'autres personne il lui donne la maladie!

-Un nuage vert se déplace par terre, si il vous toucher il vous endort pour 5s environ,cela peu paraitre peu mais si tous les healeurs fond dodo ben c'est foutu ^^, donc pensez a bouger, le nuage est plutot lent

-Tous les 25% (c'est a dire 75% 50% 25% de sa vie) Emeriss lance une AOE de poison de 100 mètres tout autour d'elle, le poison ne peut etre dispell et en 10s il enlève le total de vos points de vie, donc en gros si vous avez 1 seul heal vous pouvez survivre mais le but c'est de l'éviter!

-Quand il y a un mort,un champignon pousse! ILS NE SONT PAS COMMESTIBLE! donc vous en approchez pas sinon vous mourrez très très très rapidement!



La technique lors du combat :

-Le MT va aggro ou un chasseur (cela dépend de ou ça se passe), il met Emeriss face a la porte, (enfin en bas de l'escalier) le raid se répartir en 2 groupes, un a gauche et l'autre a droite toujours au niveau des flans. Il vaut mieux que les gens dans le raid soit espacer, pour la maladie et aussi pour le nuage qui bouge partout.

-L'aggro étant assez stable on peut doomer après 30s de mise en place de l'aggro!

-Conseil de mettre un 2ème guerrier sur le coter qui fait aussi son aggro, car si le MT dort le dragon va taper ailleurs! (et peut etre faire son souffle dans le raid)

-Tous les 25% pensez a tous vous eloigner de la bete pour pas prendre son AE
Revenir en haut Aller en bas
 
Emeriss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Stratégies :: Anciennes extensions-
Sauter vers: