Moroes, Attaques et capacités:-Stunlock: sur la cible la plus haut de son aggro list, le Mt. après avoir stun le Mt il part dans le raid et ira taper le suivant de son aggro list, il reviendra sur le Mt quand le stun sera dissipé.
-Cécité: Même genre et mêmes effets que stunlock.
-Vanish: Il disparait, lors de sa réapparition il pose un garrot sur une personne du raid puis retourne sur le MT, le garrot fait environ 1000deg toutes les deux secondes et dure 5 min
, les nains peuvent use leur capacité raciale pour le faire disparaitre, de meme pour les magos et paladins avec leur mur de glace et bubulle (voir protection divine sur un autre membre?)
Les add:Il ya en tout 6 adds differents, on n'en verra que 4 par combat, le type d'add rencontré varie selon l'ID...
-une prêtresse heal (Catriona Von'Indi),
-un guerrier dps (Robin Daris),
-une prêtresse ombre (Dorothée Milstripe),
-un paladin sacré (Keira Berrybuck),
-un paladin protection/vindicte (Rafe Dreuger),
-un guerrier protection (Crispin ference).
Les adds sont sensible à tout, entrave, stun, gele,...
le combat :-Il faud d'abord gérer les adds, Les healer qui seront plus long à tuer seront sous entrave.
-Les deux autres (definir qui tuer en premier sur place) seront tués avant le boss.
-Dès le pull, le chrono est lancé, il faut impérativement tuer rapidement les deux add non entrave afin de pouvoir dps moroes au plus vite avant qu'il ne pose trop de garrots sur le raid.
-Le 1mob focus ne seras pas tank, il seras stun, gelé silence,... et tomberas tres vite.
-L'offtank ira up son aggro de manière très fragile sur le second(juste ce qui faut pour que les healers ne le reprennent pas) puis ira up sur le boss afin d'être second sur son aggrolist et de tank le boss quand le Mt1 sera sous stunlock ou cécité(gaffe à ce moment le mt2 tankera moroes et un add en mm temps)
-Une fois le 1er add mort, le raid ira tuer le second (le tank doit perdre laggro afin de prendre moins de dégats quand il devra tank le boss).
-Il faud assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant qu'il a lui permet de gérer ça facilement.
-A 30% de sa vie, Moros devient enragé et tape plus fort. Tant qu'il n'y a pas trop de garrots et que les tanks conservent bien l'aggro ça passe peinard, garder les tanks en vie n'est pas trop un problème.
-Reste à tuer les deux entraves
(corrigé/édité par un démo)