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 [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)

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Roséa
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MessageSujet: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 11:11

Cette rencontre est composées de 5mobs ! Le Haut Roi Mogar et 4 coupaings a lui. On va donc deja tuer les 4 add puis le boss. On turas les add dans un ordre précis, c'est à dire : le prêtre, le démo, le mage, le shaman, et Maulgar.

Krosh Firehand (mage)
Choc de flamme 6-7k ae feu de 20 mêtres qui fait tt les 20sec
Boule de feu 8k 4 sec de cast
Bouclier Buff sur soi même qi réduit les dégats de feu subit de 75%
Coups au cac Tappe a 3k
Tanker par un mage rf et mass pv obligatoire (talents gardien du feu ?)

Olm the Summoner (démo)
Invoque un chien Ttes les 1/2 minutes il invoque un fellhunter
Voile mortel Fear sur le tank, 2k de dégat et heal de 4K
Sombre pourriture Un dot de 500deg/tick, dispelable suelement avec le chien du démo
Coups au cac Tappe a 3k
Tanker par 2 war qui monte leurs agro simultanément
Le chien est controller pour dispel le max de dot

Blindeye the Seer (prêtre)
Heal simpleElle se heal, on peut le cs
Prière de Guérison Heal de Zone, 4sec de cast, heal de 100K sur tt ces potes dans les 40 mêtres, peut etre cs
Coups au cac Tappe a 3k
Petit stunt, si elle n'a pas son bouclier de up (comme mot de pouvoir : Bouclier ) Quand elle lance son bouclier elle commence a lancer un heal de zone. Il faut faire un full dps pour tomber la bubule ensuite casser le heal.
Tanker par un war full dps dès le début, attention au cs (un heal a 100k on ne dot pas le louper)

Kiggler the Crazed (shaman)
Sheep Cast pratiquement 1 personne en boucle si cac sur lui.
Chaine d'éclair : 1k dégats sur le mt
Knockback 2,5K sur 10 mêtre
Coups au cac Tappe a 3k
Tanker par un druide feral et ou 2 hunt full rn ( dépendra de la line up, je préfère le drood)

High King Maulgar (guerrier)
Coups au cac : 5/6k et 8/11K si écrase
Enchainement 180° a 8K
Tourbillon Lache un 8k a tt ceux autour de lui, lors du dps sur le roi, attendre un tourbillon et go dps, il le fait tt les 20/30 sec environ. ( boss mod powa ?)

A 30% il enrage :
Fear : Fear de zone (asser courte) tt les 40sec/1min
Charge : Il va charger aléatoirement le raid, tout le monde sécarte, normalement l'agro revient sur le mt
Tanker par un war (16K pv mini conseiller) il prend très cher
Mettre un totem d'air (5% parade +-)
Mettre la malé démo qui réduit la PA, tt ces atatqyé basée sur la pa (20/30% de dégats en moin avec cette malé)


Voila pour la présentation des différents mob du plateau.

Pour les heals :

Il faut 9 ou 10 healeurs qui sont répartie comme suit :

Haut Roi Maulgar 3 Healers
Mage 2 Healers
Démo 2 Healers
Shaman 1 Healer
Prêtre 1 Healer

Une fois les add mort, 5 healeurs resteront sur le mt , les autres sur les cac.

Pour le pull :

Haut Roi Maulgar Pull au détournement sur le war
Mage Pull par le mage tank, c'est lui qui lance le combat
Démo Si un hunt dispo détournement, sinon pull avec arme de lancé des 2 war
Shaman Pull au détournement
Prêtre Pull au détournement pour acclerer le DPS

Ca fait donc mini 3 hunt, 4 voir 5 pour cette évent est un plus.

On placera le prêtre a fond a droite, pour eviter tt les problème. Le boss seras tanker a fond sur la droite. On éssayera de les palcer dans l'ordre dud focus de gauche a droite.

Pour le tanking :

Il faut 4 war, 1 drood feral, 1mage répartis comme suis :

Haut Roi Maulgar 1 Mt
Mage 1 Mage Tank
Démo 2 Tank war
Shaman 1 tank drood
Prêtre 1 tank

Pour la line up :

On arrive donc a une line up obligatoire du style :

4 war
1mage tank
1 drood feral (ou 2 hunt full rn)
9 healeurs
3 hunt

Soit 13 personne obligatoires, il reste 12 places pour le dps. Un prêtre ombre, un drood équi, un chamy peuvent influcer le combat. Un minimum de cac est recommandé.

Avec un minimum d'entrainement ce combat reste "simple" flacon obligatoire pour mt et tank mage. Conso "obligatoire" et bonne compréhension de cetet strat sont la base de ce down !

Rose
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Johnrico
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 12:16

study et:cheers:

Y'as plus qu'a !!

Alors go j'adore les new challenge

++Dagou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
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Fannytis
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 12:22

On a test. On a vu que sa tappe très fort mais que full conso sa ne doit aps etre impossible.

ON avait down le pretre. Avec une line up non "recommandée" comme l'indique se post.

No war au 16 K de pv ?
on a un mage full rf /stuff endu ?
On a un druide feral full rn ?

Les BT et Faith l'on down. Je sais sa a rien a voir xD
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Roséa
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 12:23

On doit etre 4 a avoir plus de 16K pv
Un drood n'a aps besoin de rn, il tape a la rnfort que de loin, on a donc un drood feral
Et on a un mage full rf/endu

Et oui y'a vraiment moyen d'y arriver !

Rose
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Astarta
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 13:48

Je crois qu'il n'existe aucun totem qui up les chances de parades.

Il y a un totem qui augmente l'agilité de 88 (avec amélio) qui doit augmenter de 4% les chances d'esquive et de crit c'est peut être de ca qu'il parle?
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Hiklow
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 14:01

study Go farm
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Roséa
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 14:02

Hum hum dodge se traduit par esquive, j'ai mal traduit ^^

Je rajouterai que Ampli de la magie sur le mt et atténuation sur le tank mage est un grand plus !

Asta go pex on need un chamy!

Rose
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Ronith
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 14:26

study
ca a l'air grave technque et bien fun Smile
ALLLEZ ON Y VA QUAND? ???
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Rôde
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 16:54

High King Maulgar

High King Maulgar, Le Seigneur des Ogres, peut être trouvé avec son Conseil, Kiggler the Crazer, Blindeye the Seer, Olm the summoner et Krosh Firehand.

1. Maulgar (Guerrier) frappe fort le main tank et requiert donc un main tank bien équipé. De temps en temps, il pourra bouger aléatoirement et faire un tourbillon de coups.

2. Krosh Firehand (Mage) a une amélioration magique q'un mage peut voler. Il réduit les dégats magiques reçus de 75%. Il enchaîne des boules de feu supérieures qui peuvent frapper au-dessus de 9000 de dégats. Il est évidemment fait pour être tanké par un mage, qui devra s'équiper en endurance (plus de 10k de points de vie) et d'intelligence (plus de 10k de points de mana, le vol de sorts coûte cher). Les classes génératrices de dégats au corps-à-corps ne doivent pas s'en approcher, dut à sa nova de feu des plus mortelles, et dont le rayon d'action est de 20 mètres.

3. Olm the Summoner (Démoniste) utilise un DoT d'ombre très lourd, invoque des chiens démoniaques, et occasionnellement, lancera Voile mortel. Il devrait être tanké par deux tanks et peut-être avec ces propres chiens démoniaques (grâce au contrôle mental des démonistes).

4. Kiggler the Crazed (Chaman) attaque généralement avec des éclairs à distance. Il doit être tanké à distance car il frappe la plate à 2500 extrêmement rapidement. Il utilise aussi un Choc des Arcanes pour 657 à 843 de dégats, lequel désarme et provoque un perte de l'aggro. Assurez vous que, quelque soit la personne qui tank, qu'elle soit hors de portée de cette attaque. De façon périodique il utilisera le Polymorphisme (non dispellable) sur la cible ayant la plus grosse part d'aggro sur lui, il peut donc être tanké par 2 chasseurs avec de l'endurance et de la résistance à la Nature, ou par un Sélénien pour qu'il ne soit pas polymorphé.

5. Blindeye the Seer (Prêtre) utilise une énorme AoE de soins, qui peut être interrompue. Il peut mettre un bouclier sur lui-même, puis lancer un sort de soins (il ne peut pas être interrompu lorsque le bouclier est présent et ce dernier ne peut-être dispellé). Généralement tanké par un guerrier. Il peut-être affecté par les Poisons Douloureux et les Poisons de Distraction Mentale.

L'ordre habituel pour les tuer est : le Prêtre, le Démoniste, suivi du Mage puis du Chaman, et enfin Maulgar lui-même.

Prêtre et Démoniste peuvent être soumis à un DPS constant par les classes de corps-à-corps, ainsi que par les classes à distance, afin qu'ils tombent rapidement. Chaman et Mage ne sont attaqués qu'à distance et meurent donc plus lentement.

Bien évidemment, les classes à distance sont plus importants que celles de corps-à-corps pour dans ce combat spécifique, dut aux nombreux dommages anti corps-à-corps dont disposent les Ogres (Nova de feu, bouclier d'éclairs, tourbillon de Maulgar).

Comment combattre High King Maulgar et son Conseil

L'une des clés de la réussite de ce combat réside dans le pull (Il ne faudra donc pas laisser Tof puller :p - NdT). Tout doit être là où il doit être afin que les effets de zone ne blessent personne.


Le mage, tankant Krosh Firehand, devrait se placer lui-même complètement à la droite et avancer franchement. Juste en face de Krosh Firehand, il y a un léger "clip" et c'est ici que vous devez vous tenir avant que le pull commence. Quand High King Maulgar est aggro, vous devez lancer tous les sorts instantanés que vous possédez et voler son bouclier.


High King Maulgar doit être pullé à l'opposé de l'endroit où il se tient. Il y reste durant toute la durée du combat sur cette position.


Pour ce qui est de Olm the Summoner, les guerriers et le démoniste doivent courir directement sur lui. Attention à la vague de Krosh Firehand. Il devrait être tanké au fond de la salle.


Le Chaman Kiggler the Crazed est pullé par 2 chasseurs. L'un d'eux sera polymorphé peu après, le second chasseur doit donc avoir aussi une certaine aggro, aussi !


Le Prêtre [b]Blindeye the Seer|/b] doit être pullé au niveau de l'entrée. Les guerriers et toutes les classes de corps-à-corps sont sur le Prêtre et le frappent.


L'autre clé de la réussite est de faire assez de dégats pour faire disparaître le bouclier de Blindeye the Seer. Assurez vous que l'on vous entende pour annoncer les interruptions des sorts de soins. Avoir quelqu'un informant lorsque le bouclier est présent et ensuite maximiser les dégats pour le détruire. Si le bouclier est détruit, il suffira seulement d'interrompre ses sorts. Deux à trois boucliers doivent être détruits, puis toutes les classes de corps-à-corps doivent aller sur le Démoniste Olm the Summoner. Toutes les classes de distance se concentrent alors sur Krosh Firehand le Mage.Le temps que vous alliez sur ces deux monstres, soyez sur que vous ne deviez pas et que vous ne vous rapprochez pas trop du Mage, car ces vagues de dégats tueront surement certains de votre raid. Restez calme, soyez prudents et tuez ces deux monstres. Lorsque le Démoniste est mort, le Mage doit suivre juste après. A partir de là, tout le monde devra faire des dégats à distance en se concentrant sur le Chaman. Il devrait alors tomber rapidement.

Après la mort des 4 conseillers, assurez vous que vos healers ont de la mana. Tous les healers libres devront récupérer de la mana avant de rentrer en combat contre High King Maulgar. Il en va de même pour les lanceurs de sorts de dégats. Les classes de corps-à-corps ne rentrent pas dans le combat immédiatement, ils doivent attendre jusqu'à ce que High King Maulgar fasse son tourbillon. Dés la fin du tourbillon, vous pouvez entrer en combat pour 25 à 35 secondes, puis reculer à nouveau afin d'éviter d'être touché par le tourbillon !

Faites simplement un bon DPS et maintenez le tank en vie. A environ 30%, High King Maulgar commence ses charges aléatoires et si vous n'êtes pas chanceux, fera un tourbillon en plein milieu du raid. Votre main tank doit donner tout ce qu'il a pour ramener High King Maulgar à sa bonne position. Il n'est pas intankable, mais il est instable ! Dans ces moments, arrêtez simplement de le frapper, cela ne devrait pas durer trop longtemps !
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Rôde
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 16:54

et ca aussi mais c pour après ^^

GRUUL

Gruul est le célèbre Groon tueur de dragons, ainsi que le boss final du raid dans la Tannière de Gruul, aux Tranchantes. Il permet d'obtenir les morceaux du pantalon T4. Il est le père de 7 Gronn, incluant Goc, Gorgrom the Dragon-Eater, Grulloc, Maggoc et Durn the Hungerer.

Résumé du combat : Les rochers tombent. Des gens meurent. (Ca promets... - NdT)

Compétences

Croissance (Growth) - augmente les dommages infligés de 15% toutes les 30 secondes, augmente sa taille de 10%, peut s'empiler 30 fois.

Frappe douloureuse (Hurtful Strike) - Frappe de façon occasionnelle la seconde personne dans sa liste d'aggro. Un second tank est nécessaire pour atténuer ce coup, 12350 à 13650 dommages physiques. (Il va falloir bien vous tenir les voleurs - NdT)

Reverbération (Reverberation) - Lance occasionnellement un silence de zone de 3 secondes.

Enterrer (Cave In) - Une AoE aléatoire qui cause environ 3000 de dégats toutes les 3 secondes dans la zone d'effet. Cette attaque est plus courante sur la fin.

Claquement terrestre (Ground Slam) - Etourdissement de zone dans une direction aléatoire, puis enclenche la Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp).

Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp) - Débuff s'empilant après un Claquement terrestre (Ground Slam) qui réduit la vitesse de mouvement de 20%. Peut s'empiler 5 fois. Après 5 secondes cause Pétrifié (Stoned).

Pétrifié (Stoned) - Assommé.

Eclat (Shatter) - Après avoir été Pétrifié (Stoned), Gruul fera un Eclat sur tout le monde, les dégats infligés augmentant si les joueurs sont proches les uns des autres. Si des joueurs sont à 0 mètres les uns des autres, les dommages infligés tourneront autour de 9000. Au plus les joueurs sont dispersés, au moins seront les dommages reçus - Aucun dommage ne sera infligé si les joueurs sont séparés par 20 mètres ou plus les uns des autres.

Tactiques

Les joueurs ont 8 minutes pour tuer Gruul, dans le cas contraire les buffs empilés annihilerons le tank. Un raid avec un haut niveau d'endurance et un fort DPS est le plus conseillé pour cette rencontre.
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Majiin
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 16:57

je trouve pas sa si dur dans la mesure ou il suffit que chacun fasse son taff, juste d'une maniere differente quoi,
sinon sa ressemble à messager de sulfuron et ses 4 adds sauf que la les 4 adds ont des carrac differentes et les 4 grp tank heal dps sur les add devront use des méthodes differentes celon le mob pis bon le boss tape fort et a une phase enragé en gros.. sa reste moin dur que des boss de naxx ou cthun voir huhuran ou les 3 bugs
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Rôde
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   06.03.07 16:58

j'ai oublier le petit lien qui le fait bien ( par contre c en anglais ), comme ca vous pourrez voir le placement dans le repaire ^^

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&guide_id=7
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Majiin
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   07.03.07 8:49

oki en relisant les strat de rode je comprend mieu l'utilitée des 2 hunt pour le chamy, je pense quand mm qu'un drood célénien seras plus facile à gerer, à prevoir dc pour ce soir avec mass pv.

De mm pour le mago, j'ai vue une video c'est vrai que 10k pv et mana ne sont pas de trop (penser au stuff vert), le mag qui tanka 10k5 pv et il frole svt la mort...

J'ai fait des try hier avec une otre guilde pour voir un peu les add, si on fait durer le fight le démo invoque d'autre pet dc prevoir 3 démo pour les ban comme pour l'endu (un pour la mago tank, un pour le drood tank et unpour le mt)
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Roséa
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   07.03.07 9:28

Alors je reste sur drood spé feral, le chamy au cac ne tapê pas très fort.
Pour le pet démo, dès qu'il en invoke un, l'autre disparait, donc logiquement pas besoin.
Pour le mago, je n'en ai jamais vu vec de la rf, Zool arrive bientot au max, ca vaut le coup !

Mais bon faut qu'on try quoi ;x
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Zool
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   07.03.07 10:21

Je suis à 373
Il me faut des insignes de justice pour grimper plus
La barrière du 315 au lvl 60 et à cb au lvl 70 ?
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Roséa
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   07.03.07 10:29

5pt/lvl donc 50 pts de plus = 365 tu va donc resist a 75% la, now faut optimiser le stuff endu
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Majiin
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   07.03.07 11:10

pense à gober un flacon de titan zool
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Majiin
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   11.03.07 15:54

up, ne venez pas les mains vide
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   11.03.07 16:15

Majiin tu peux m'avancer un flacon je te le rendrais à la Saint Majjin
Merci
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Majiin
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MessageSujet: Re: [Important] Strat Haut Roi Maulgar (Grull's lair)   11.03.07 16:25

ok
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