Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 5995
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Empty
MessageSujet: [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury   [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Icon_minitime30.10.07 15:49

IRL, je m'appelle Thibaud, j'ai 23 ans et je vis en Haute-Savoie, à Servoz, un petit village prêt de Chamonix.

IG, je joue une elfette Drood du nom d'Hexalia. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hexalia

Mon expérience pré-BC est assé simple, j'ai commencé par monter un rogue lvl 60 sur Illidan et un jour, ma guilde (La Garde Pourpre - Illidan) qui commençait MC s'est retrouvé en rade de guerrier spé Def. J'ai remonté un Guerrier dans la foulée qui est très vite passé MT1 de la guilde.
Peu après, les offs commençant à faire n'importe quoi au niveau des LU de Molten Core, prenant des joueurs fraichement lvl 60 full stuff vert qui n'avaient encore aucune expérience, les meilleurs élément ont finis par gquit et j'ai suivi.
Ne voulant pas perdre de vue mes potes, j'ai aidé à remonter une guilde avec tous ces gens qui en avaient marre d'être freiné par des gens qui n'avaient pas envie d'avancer. J'ai donc été Main Tank et officier Guerrier de la guilde Antares qui a terminé dans le top 3 des Guildes sur Illidan. J'ai leadé quasiment toutes les soirées d'Antares, j'ai une grosse expérience en tant que Lead grace à ça. Durant plus d'un an et demi, j'ai tanké Zul, AQ20, MC, BWL, AQ40 (nous avons fait plusieurs try sur C'thun que nous avons amené régulièrement en P2) , et Naxxramas ( Aile araignée Clean, Razu, Noth, début de Try Patchwerk.).
L'arrivée des items PvP en "Freeloot" à l'avant BC a signé la mort de la guilde, la moitié des joueurs préférant préparer leur pex BC nous a empéché de continuer à Raid, et la guilde a Disband le 1er Janvier 2007. j'ai entre temps monter un mago 60, ce qui me faisait 4 persos 60 : mon War, ma druide, mon rogue et mon mago.

Mon après-BC est simple, j'ai rejoint la Guilde Lithium qui était en grande partie composé des membres de Resurrection qui avaient migré sur Illidan. j'ai clean KZ en totalité, en tant que tank, et que war DD, et participer au down de Maulgarn Gruul et Magthéridon.
Peu après, Les offs de Litihium nous ont proposé de migrer sur Arakh pour reformer Resurection. Durant les vacances, j'ai du m'absenter un mois durant (IRL surchargé), et j'ai perdu mon slot de Guerrier DPS. Pour pouvoir rejouer, la guilde étant en misère de Heal, j'ai très rapidement respé et stuff ma drood à KZ et à SSC. Nous avons Clean SSC sauf Vash que nous avons try de nombreuses fois, et Clean TK sauf Khael Thas que je n'ai encore jamais vu car on a toujours focus Vash.
La guilde commençant à s'essoufler avec les trys Vash, Résu a fusionné avec Avalon pour avoir une grosse LU. La guilde s'est appellé Work as Intended, et en effet on a eu une imba LU, 55 CO pour 25 places, les plus no-life pouvant raid 3 fois par semaines, les meilleurs DD et Healeur se sont barrés. Entre temps Hyzen et Daen (Leadeur de la guilde), pour ne pas les citer se sont tirés jouer leur paladin côté Horde sur Archimonde en laissant la guilde crever la bouche ouverte.

J'ai également mon deuxième main sur Arak, mon gros guerrier Hyliandar, avec un très bon stuff DD et un stuff Def mix bleu, épique, toutes les réputations exalté. Si vous être en rade de tank ou DPS un soir, ça ne me pose aucun problème de le jouer. Si vous avez également de préparer vos tanks pour Hydross, j'ai toutes les répuataions et les métiers nécessaires pour acheter les plans et les craft.

Pour mes dispos, je suis dispo 5 soirs par semaine voire plus. Cependant, je ne peux pas toujours manger avant 20h00 mais je fais toujours de mon mieux pour être là le plus tôt possible et pour poser mon perso devant l'instance prévu.

Ma drood étant Herbo, et ayant sa monture épique, je farm régulièrement mes plantes pour mes consos. Je suis aussi alchi, mais je n'ai pas encore monter la compétence. Ma drood étant passé main depuis peu de temps, je ne possède pas toutes les clés héroïques, ni toutes les réputations pour les enchants casque, épau etc...

Ce que j'attends de Odyssée ? Une guilde motivée, sérieuse, avec un bon lead, des gens ouverts et matures avec une profonde honnêteté de jeu ( j'ai pas la tête à raid ce soir, je viens pas bousiller le slot de quelqu'un d'autre par exemple).
Ce que je peux apporter ? Mon expérience de Main Tank, ma grosse connaissance du War, ma vision du Lead, de l'organisation d'un raid, les strats de beaucoup de Boss que vous n'avez pas encore pu aborder, ma bonne humeur, mon calme et ma grosse motivation pour avancer.

Enfin, niveau PC, je possède une très grosse config, et une connexion stable ce qui évite les décos en chaine en plein raid. TS, BigWigs installé.

Je suis disponible IG pour toutes informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7140
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury   [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Icon_minitime30.10.07 15:58

Hello, merci pour ta candidature, une reponse te sera donné sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnrico
Level 4
Level 4
Johnrico


Nombre de messages : 701
Age : 43
Points : 6452
Date d'inscription : 22/07/2006

[ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury   [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Icon_minitime30.10.07 20:59

Lol Hylian
Gl pour ton Apply Ody tu fait le bon choix : )

Apply de qualité !!

++Dagou
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 5995
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury   [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Icon_minitime31.10.07 10:07

Han mon Dagounet !!! Exellent ça Smile

Il me semblait bien t'avoir vu sur d'autres posts, mais j'étais pas sûr que ce soit toi. Ca me fait bien plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9119
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury   [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Icon_minitime31.10.07 12:43

Candidature accepté pour une période de test

wisp un off ig pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury   [ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté] Hexalia : Drood Feral / Hyliandar : Guerrier Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: