Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunïa
Level 2
Level 2
Lunïa


Nombre de messages : 144
Age : 42
Classe/Race IG : Rogue / Elfette
Points : 5979
Date d'inscription : 12/11/2007

[ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette   [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Icon_minitime12.11.07 17:12

1) présentation du perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=S%C3%A4n

- Sän
- LvL 70
- Rogue
- Elfette
- Forge spé masse 375 / Herboriste 375

- Je dispose de tous les accès héroïques ainsi que tous ceux pré-BC.

2) Votre avancée / Expérience IG

- Pour ce qui est de ma connaissance des instances :

Pré-BC : Je connais toutes les instances entièrement sauf naxxramas dans laquelle ma guilde a clean l'aile de l'araignée,
razuvius et noth. Je ne suis pas allé plus loins à cause du disband de la guilde.

Post-BC : J'ai d'abord fait partie d'une guilde de pote, "dementia profundis" avec laquelles nous avons farmé tous nos accès

héroïque ainsi que l'accès karazan. J'ai ensuite rejoin la guilde lithium qui a migrée sur arak pour reprendre

l'apellation "résurection". Là, pour moi tout a changé j'en ai très vite eu vraiment marre de l'ambience et du

manque général de motivation (try sur hydross en étant le seul fufu et à 21 au lieu de 25).J'ai donc stop mon

avancée Pve en ayant down Hydross, Lurker pour SSC et Void pour TK.

Ma connaissance de plusieur classe m'a souvent fait dépanner les LU bancales. Le lead rogue dans naxx et aq40

3) Equipement:

En ce qui concerne mes résists j'ai farm les insignes de justice au cas ou, mais je n'ai plus de set résist.
Ce n'est pas un problème ayant de nombreux reroll avec des metiers je peux facilement me craft une partie de ces sets et farm

le reste.

4) Votre Interface :

Tous les addons qui me seront demandés seront instalés,les plus important le sont deja BigWigs,TS,Omen ect...

5) Disponibilités :

- Nombres de soirs de dispos 4-5
- Debut de présence 20h30 souhaité. Je serai toujours la plus tôt possible mais pas avant 20h45.(sauf exeption tjrs avant

21h00)

- Minimum 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. Aucun problème pour pousser un peu sur les horaires a condition

de ne pas généraliser sa, ayant un travail exigeant sur mes horaires de someil mon IRL passera tjrs avant.

6) présentation du joueur IRL

- votre prénom : Julien
- votre âge : 26 ans
- votre pc : Très grosse config
- connexion internet 2048


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?

J'ai choisi votre guilde après avoir discuté et entendu beaucoup de bien de l'état d'espri et de l'ambience générale qui y

règne. Mon frère étant Hexalia/Hyliandar j'ai pu observer votre progression dans Karazan et voir que ce qui est dit est fait

et que wipe ne vous fait pas peur. J'ai aussi pu jouer avec vous en instance normales et héroïque ce qui m'à redonné le gout

de jouer. Ce que j'attend de vous c'est une très grosse envie d'avancer mais pas au détriment ni de l'ambience, ni de notre

IRL.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
Sur Illidan: La Garde Pourpre - Antarès - Lithium
Sur Arak : Résurection - Dreamless (guilde de reroll de mes pote [u]
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 5995
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette   [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Icon_minitime12.11.07 19:08

Que dire en étant mais ultra ultra objectif, forcément puisque c'est mon frère ???? +1 ? Smile

Harka, t'as eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, on en a déjà parlé, à force de lui vanter l'ambiance de la gu, je l'ai corrompu mouhahaha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 7984
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette   [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Icon_minitime12.11.07 19:52

Plop
Merci de ta candidature une reponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 7984
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette   [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Icon_minitime12.11.07 19:58

ha oui pourquoi spé masse ? pour le PvP car t'aime bien entendre le bruit délicat de la gueule d'un demo qui eclate ou parceque tu trouves ça virile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunïa
Level 2
Level 2
Lunïa


Nombre de messages : 144
Age : 42
Classe/Race IG : Rogue / Elfette
Points : 5979
Date d'inscription : 12/11/2007

[ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette   [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Icon_minitime12.11.07 20:55

La spé masse c'est juste que avant le nerf de la hate et avant que les armes d'arènes soient distribuées gratis ou presque c'était le seul moyen d'opti mon stuff hate. Par contre dès que je pourrais loot une bonne main hand épée je respec et je me craft l'off hand épée. (Pis j'ai la poisse question loot)

P.S: le seul PvP valable dans wow fut celui du Moulin de tarrent pour ceux qui l'ont connu. Pour le reste j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blafardelune
Level 6
Level 6
Blafardelune


Nombre de messages : 1676
Age : 40
Localisation : Avranches
Classe/Race IG : Shadow Illidan
Points : 6643
Date d'inscription : 11/02/2006

[ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette   [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Icon_minitime12.11.07 21:41

Sän a écrit:

P.S: le seul PvP valable dans wow fut celui du Moulin de tarrent pour ceux qui l'ont connu. Pour le reste j'aime pas .

Un vieux de la vieille - j'aime ca

Moulin de tarren vs SS inoubliable...surtout les lag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 7984
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette   [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Icon_minitime13.11.07 12:09

Tu peux wisp un off pour etre guildé bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette   [ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Sän Voleuse 70 Elfette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: