Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté][paladin heal 70] zykrilf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté][paladin heal 70] zykrilf Empty
MessageSujet: [Accepté][paladin heal 70] zykrilf   [Accepté][paladin heal 70] zykrilf Icon_minitime28.11.07 18:53

1) présentation du perso :
zykrilf ( zyk pour les intimes =) paladin spé heal bien sur ^^

je suis dans l'impossibilité de vous link mon stuff car l'armurerie est en mise a jours.

- Nom du personnage :
zykrilf
- Level : 70
- Classe : paladin
- Race : humain

- les accès que vous avez :
tous, c'est a dire onyxia, zg, bwl, naxaramas... enfin bref tout les accés pres BC et au niveau BC tous sauf hyjal et temple noir ^^

- Les clefs :
toutes sauf celle de l'expédition cénariennes, me manque 1000 de reput et je ne la farme pas car elle ne m'interresse pas, si vous voulez je suis pres a la farmé pour les besoins de la guilde cela ne me pose aucun probléme


2) Votre avancée / Expérience IG

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou ètes vous allez dans celle-ci ?
alors, tout d'abord j'ai clean karazhan (y compris les boss optionnels), maulgar down, gruul down, avec mon ancienne guilde ( memento-mori) nous avons down maulgar, gruul, mis void reaver a 40%, kazzak a 50% et de même pour doomwalker. j'ais aussi fait le trash mob SSC jusqu'a Lurker. sinon au niveau prés bc : onyxia down, ZG clean, BWL TOUT SAUF néfarian, MC clean, et naxaramas 2 ailes de clean.

- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...)
avant BC je n'étais qu'un péon parmis d'autres ^^ et dans mon ancienne guilde j'ais été leader karazhan, je suis devenu officier paladin pendant un temps puis je suis passé vétéran.

3) Equipement:

RF : en cour de farme
RN : en cour de farme
RO : en cour de farme
RG : en cour de farme


4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak ?
Bien sur ^^
- CT-Raid Assist / Ora2 ?CT Raid assist
- Decursive (pour les classes concernées) ?
oui bien sur, que serai un paladin sans décursive ^^
- KTM ?
j'ais KTM mais je préfére quand même largement OMEN qui semble plus fiable a mes yeux
- Big Wigs ?
Oui ainsi que CTRA Boss mods

5) Disponibilités :

- Lundi : pas souvent car je suis souvent en transite ce jour la
- Mardi : oui
- Mercredi :oui
- Jeudi : une fois sur 2
- Vendredi : oui, mais il m'arrive tout de même de m'absenté se jour ci
- Samedi : Libre : oui
- Dimanche : oui

- Debut de présence 20h30 souhaité
- Minimum 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids.

sa me parait clair et je m'y tiendrai


6) présentation du joueur IRL


- votre prénom / Quentin
- votre âge : 18 ans
- votre pc : HP je ne sais plus koi ^^ mais il est tout recent et je n'ais jamais de souci avec
- connexion internet (débit) : ADSL livebox 8 mégas



6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? alors, premiérement, soit je tanté ma chance dans les guildes qui farmé SSC et TK pour me la racontant que j'ais down ces boss mais cela ne m'interressé pas donc j'ais vus que votre guilde avancé plutot bien et que vous aviez tous l'air motivé, cela m'as d'avantage motivé car j'aime assisté au first kill des boss niveau HL ^^, de plus des anciens camarades de mon ancienne guilde m'avait parlé de vous (snyders par éxemple)

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
Les Memento-Mori

- Pourquoi en être parti ?
le nom de cette guilde devrais aujourd'hui être Memento Mort.... la plupart des gents ont gquit pour des raisons diverses, notre ancien GM ne tenait plus son role, c'était du gros n'importe quoi, tout les mieux stuffé on en eu ras le bol et son parti, j'ais voulu les aidez a remonter la pente mais quand on se retrouvé à 11 connecté par soir avec des gents qui poussent des coups de gueule et qu'on aucune éxpérience HL toute la journée, moi aussi j'en ai ras le bol....

- Avez-vous des rerolls ?
un druide mais pas sur ce serveur ^^ sniff




PS : je ne serais pas connecté cette semaine donc mes dispo annoncé ne pourront tenir que a partir de mardi prochain.


merci a tous de prendre du temps pour moi.
a plus tard j'espére.
Zykrilf

décholché pourch lorchograf [Accepté][paladin heal 70] zykrilf 144104

-----------------------------------------------------

>> Après examen de vos réponses et du vote, on vous tiendra au courant. Alors revenez faire un tour de temps en temps

Nota :Un message par personne par demande le recrutement et non des recrutements qui se suivent sur le mme post. merci d'avance.
_________________
Chez certains les petits pois sont vert ...chez moi, les petis pois sont ...clown !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté][paladin heal 70] zykrilf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][paladin heal 70] zykrilf   [Accepté][paladin heal 70] zykrilf Icon_minitime28.11.07 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Level 6
Level 6
Waylin


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : Reims
Classe/Race IG : Humain/Paladin
Points : 6572
Date d'inscription : 02/05/2006

[Accepté][paladin heal 70] zykrilf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][paladin heal 70] zykrilf   [Accepté][paladin heal 70] zykrilf Icon_minitime28.11.07 19:13

Merci d'avoir refait ta candidature. on te donne une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Level 6
Level 6
Waylin


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : Reims
Classe/Race IG : Humain/Paladin
Points : 6572
Date d'inscription : 02/05/2006

[Accepté][paladin heal 70] zykrilf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][paladin heal 70] zykrilf   [Accepté][paladin heal 70] zykrilf Icon_minitime29.11.07 10:14

Welcome ! /W Un Off IG pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][paladin heal 70] zykrilf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][paladin heal 70] zykrilf   [Accepté][paladin heal 70] zykrilf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][paladin heal 70] zykrilf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Targe Paladin lv 70 [spé heal]
» [ Accepté ] [Paladin Heal 70 ] Akromas
» [Accepté] [Paladin Heal ] Thyrias
» [Accepté] Lunaris [Paladin heal 70]
» [Accepté] Skoza [Paladin Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: