Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Empty
MessageSujet: [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70   [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Icon_minitime30.11.07 23:40

Présentation IRL rapide: Je m apel seb j ai 15 an et j habite dans les 92 et je sui en 2nd Embarassed

Pseudo: Khiaz

Race: Gnome ( les plus puissan )

Classe: Mage

Métiers primaires et secondaires: je sui coutureir 365 et en ce moment je farme ma robe epik je sui ausssi mineur 105 :? que j ai comencer il i a 2 semaine . En premier soin je sui 330 mai apres avoir fai ma robe je la monterai au maximum .

Template: Je sui spe givre 17/0/44 et oui c est moin puissan pour pve mai consomme moin de mana et temp eds sort reduit donc plus de degat

Equipement: Voir: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Khiaz


Mes Accès:
Karazan: oui
Arcatraz: non
Laby :non
Instance heroique: TOUS
Mai j ai l accé de toute les instance heroique de bc juste je n est pas la clé de l araca et du laby dsl j epere que sa ne sera pa un probleme mai si une personne la dans le groupe sa devrai passer ^^

Expériences Instance/Raid: Fini toute instance de bc sauf raid (caverne du serpent , grull etc )avan bc j ai fai zg et un peu de aq mai je n ai jamai fai kara et grull dsl

Réputations:mai reputation von de neutre a rever mai il i a surtout du honoré

Anciennes guildes: Demons Swords

Pourquoi vous n'y etes plus: Aucun avancement en instance hl

Expérience MMORPG: j ai jouer un petit peu a L.O.T.R.O mai je nai pas aimer et j ai donc ontinuer wow

Disponibilité: Je sui disponible tou les soir de 18h a 20h et 21h a 23h et les week end toute la nuit

Que pensez-vous apportez à la guilde :je pense apporter du dps et de la bonne anbiance Smile

Qu'attendez-vous de la Guilde:Me faire progresser dnas le pve hl et augmenter mon stuff

je vou remerci

Khiaz ++
Revenir en haut Aller en bas
Blafardelune
Level 6
Level 6
Blafardelune


Nombre de messages : 1676
Age : 40
Localisation : Avranches
Classe/Race IG : Shadow Illidan
Points : 6642
Date d'inscription : 11/02/2006

[ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70   [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Icon_minitime01.12.07 0:08

Une reponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70   [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Icon_minitime01.12.07 9:46

oki
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7139
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70   [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Icon_minitime03.12.07 10:54

Candidature refusé, ton équipement est beaucoup trop juste.


Bonne continuation sur Arak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70   [ Refusé ] khiaz gnomme mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] khiaz gnomme mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] khiaz gnome mage 70
» [Refusé] Cv d'un mage
» [Refusé] quiller mage 70
» [ Refusé ] Donight mage 70
» [ Refusé ] Tkgirl [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: