Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Empty
MessageSujet: [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70   [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Icon_minitime16.12.07 18:28

Bonjour à toutes et a tous.

Je me présente je me prénome Câthbâd druide elfe de la nuit lvl 70.

Niveau Irl je suis un étudiant de 20 ans et demi qui prépare sont bac pro comptabilité. Je vit dans le nord de la france plus précisement en Lorraine.

Mes disponibilité sont de 5/7 a 7/7 plus souvent 7/7 mais risque d'être absent 2 soirs / semaine maxi.
Je suis bien entendu dispo du début a la fin du raid (a partir de 18h30-19h jusqua minuit- 1h)

Equipement : J'ai un stuff feral en cour de construction / enchantement etc ... je suis a 14000 pv unbuff en ours je monte a 14400 d'ici peu. Je ne vous met pas le lien vers larmurerie car le stuff présenté n'est pas celui que j'ai actuellement.

Mes métier sont herbo/couture.

Niveau accés j'ai l'accés kara et j'ai commencé laccés black temple.

Niveau addons jutilise omen / bigwigs / teamspeak. Je n'est plus ora2 l'aillant désinstallé il y a peu cependant je peu le remettre.

Expérience PVE IG :
Kharazhan : clean
gruul's lair : clean
maghtéridon : down
ssc : clean
Tempest keep : clean
Hyjal : 3/4
Black temple : 4/9
Tout les boss extérieur et instance pré bc ont été terminé (sauf naxx Razu / anub et noth only et aq40 jusqu'au twins))

Niveau réputation je ne suis pas trés avancé mais cela est en cour je up c'est répute au fur et a mesure.

Le nom de mon ancienne guilde est : Bloody Tearz puis famous.

Je dispose aussi d'un autre perso 70 un chaman heal (ancien perso principale) qui pourra au besoin d'épanner.

Je pense pouvoir apporter a votre guilde une personne qui aime le pve et qui s'investit dans celui ci ne serait-ce que dans le farm des conso, qui n'a pas peur des réparations et qui est motivé pour aidé a avancé en HL.

Donc voila en esperant que vous avez effectué une bonne lecture. Bonne journée et qui sait peut etre a bientot In game.
Revenir en haut Aller en bas
Blafardelune
Level 6
Level 6
Blafardelune


Nombre de messages : 1676
Age : 40
Localisation : Avranches
Classe/Race IG : Shadow Illidan
Points : 6671
Date d'inscription : 11/02/2006

[refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70   [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Icon_minitime16.12.07 18:59

Pourquoi avoir choisi une guilde dont l'avancée PVE HL est tres inferieur a celle que tu as deja connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70   [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Icon_minitime16.12.07 19:08

Salut Eminence.

En effet l'avancé est inférieur mais justement en général qui dit une guilde moin avancé dit ambiance de constipé car tout les membres sont a fond dans l'avancé et font la course pour avancé le plus vite et quand il se font ratrapé a lavancé pve par une autre guilde limite il devienne nerveux.

Qui dit guilde moin avancé dit guilde moin stressé sur lavancé car BT ayant fini de clean Black temple il ne pourront pas les dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Blafardelune
Level 6
Level 6
Blafardelune


Nombre de messages : 1676
Age : 40
Localisation : Avranches
Classe/Race IG : Shadow Illidan
Points : 6671
Date d'inscription : 11/02/2006

[refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70   [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Icon_minitime17.12.07 0:43

Candidature en étude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70   [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Icon_minitime19.12.07 20:24

Désolé pour la perte de temp ocasioné mais au vu de votre fréquence de raid et de votre motivation par rapport a ma candidature je préfére la retiré.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8012
Date d'inscription : 31/01/2006

[refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70   [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Icon_minitime20.12.07 9:27

Dommage a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70   [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refusé [druidesse (féral) -70] nira
» [Refusé] Selune drood féral
» [Refusé] [Druide féral] Kinju
» [ Refusé ] vaïna (druide feral ou heal )
» [ACCEPTE][druidesse(féral)-70] nira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: