Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Empty
MessageSujet: [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70   [refusé] [Droods Feral] Câthbâd @ lvl 70 Icon_minitime16.12.07 18:28

Bonjour à toutes et a tous.

Je me présente je me prénome Câthbâd druide elfe de la nuit lvl 70.

Niveau Irl je suis un étudiant de 20 ans et demi qui prépare sont bac pro comptabilité. Je vit dans le nord de la france plus précisement en Lorraine.

Mes disponibilité sont de 5/7 a 7/7 plus souvent 7/7 mais risque d'être absent 2 soirs / semaine maxi.
Je suis bien entendu dispo du début a la fin du raid (a partir de 18h30-19h jusqua minuit- 1h)

Equipement : J'ai un stuff feral en cour de construction / enchantement etc ... je suis a 14000 pv unbuff en ours je monte a 14400 d'ici peu. Je ne vous met pas le lien vers larmurerie car le stuff présenté n'est pas celui que j'ai actuellement.

Mes métier sont herbo/couture.

Niveau accés j'ai l'accés kara et j'ai commencé laccés black temple.

Niveau addons jutilise omen / bigwigs / teamspeak. Je n'est plus ora2 l'aillant désinstallé il y a peu cependant je peu le remettre.

Expérience PVE IG :
Kharazhan : clean
gruul's lair : clean
maghtéridon : down
ssc : clean
Tempest keep : clean
Hyjal : 3/4
Black temple : 4/9
Tout les boss extérieur et instance pré bc ont été terminé (sauf naxx Razu / anub et noth only et aq40 jusqu'au twins))

Niveau réputation je ne suis pas trés avancé mais cela est en cour je up c'est répute au fur et a mesure.

Le nom de mon ancienne guilde est : Bloody Tearz puis famous.