Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluche
Level 3
Level 3
Pluche


Nombre de messages : 292
Age : 54
Classe/Race IG : Shaman / Draenei
Points : 5979
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche.   [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Icon_minitime11.01.08 3:38

Bonjour à vous tous,

afin de me défaire d'un harcèlement quasi quotidien, je viens poser ma petite candidature dans votre guilde.

Pour une meilleure compréhension de mon post, mon main à la base est une gnomette démoniste nommée Sweetch, c'est avec elle que j'ai avancé le plus dans le jeu. Après la chute de Résurrection, j'ai fini par migrer sur Kael Thas, le roster démo étant quasi full dans les guildes ayant une avancée pve hl quasi identique. Après quelques soucis de connection (réglés depuis), j'ai arrêté de jouer ma Démo, pour monter la petite Pluche, afin de pouvoir jouer avec les quelques noobs que j'apprécie qui sont toujours sur ce serveur...

Histoire de changer un peu mon optique du jeu, c'est en spé heal que je postule.

1) présentation du perso :

- Nom du perso : Pluche
- Level : fraichement 70
- Classe : Shaman heal
- Race : Draenei
- Métiers : Joaillier / Mineur /Pêche /Cuisine / Premiers soins.

- Etant en spé amélio hors instance pour ne pas mettre 3 heures à tuer un rat pour terminer les quêtes qu'il me reste à faire, et surtout pour ne pas vous abimer les yeux avec mon stuff du lapin, le plus simple serait de le montrer à qui veut ig.

-Mon template : heal
- les accès et les clefs que vous avez : Karazhan et toutes les instances héroïques, je travaille aux pré requis pour l'accès Temple Noir. Aucune instance pré BC sur ce personnage ci.


2) Votre avancée / Expérience IG

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou ètes vous allez dans celle-ci ?
Pré BC : MC, BWL, AQ 40 en try sur C'thun, Naxxramas : Razuvious, Noth, aile araignée clean, Razuvious, Patchwerk testé (et non approuvé :p)

Post BC : Kara, Maulgar, Gruul, Maghtéridon, SSC clean, TK sans Kael Thas sur qui j'ai passé deux soirs.

- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...)
officier démo chez Anatrès.

3) Equipement:

RF :
RN :
RO :
RA :
RG :

aucun set résist sur Pluche.

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak ? TS et Ventrilo installés
- CT-Raid Assist / Ora2 ? Ora2
- Decursive (pour les classes concernées) ? Grid ?
- KTM ? Omen
- Big Wigs ? obligatoire :p

5) Disponibilités :

- Lundi :
- Mardi :
- Mercredi :
- Jeudi :
- Vendredi :
- Samedi : Libre
- Dimanche :

- Debut de présence 20h30 souhaité
- Minimum 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids.

Pour faire simple : tous les jours et dans l'instance à 20h30 si elle est connue à l'avance, je peux pousser jusqu'à 1h00 du matin exceptionnellement. De plus, je suis une furieuse du phpraid si vous l'utilisez Smile

6) présentation du joueur IRL

- Catherine
- 37 ans
- votre pc : comme les voitures, c'est la couleur la plus importante, nan ? noir, donc :p
- connexion internet : câble, 8 méga.


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?
Pour avoir le plaisir de rejouer avec Sän et Hexalia. (Et qu'ils arrêtent de me tanner pour que je poste chez vous ! )

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
Antarès, Dementia Profundis et Lithium sur Illidan, Résurrection et Dreamless sur Arak Ahram.

- Pourquoi en être parti ?
Antarès est morte, tuée par le patch pvp pré BC, Dementia était une guilde de potes créée pour atteindre le level 70 et démarrer tranquillou Karazhan. Lithium est devenue Résurrection en migrant sur Arak et a connu une fin pas du tout glorieuse.
Dreamless est la guilde de rerolls et d'amis level 1 d'Illidan, tout simplement.

- Avez-vous des rerolls ?
Oui, mais pas d'autres 70 pour l'instant Smile

Merci de m'avoir lu. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou renseignements supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Blafardelune
Level 6
Level 6
Blafardelune


Nombre de messages : 1676
Age : 40
Localisation : Avranches
Classe/Race IG : Shadow Illidan
Points : 6683
Date d'inscription : 11/02/2006

[ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche.   [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Icon_minitime11.01.08 6:57

Candidature à l'etude.
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9159
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche.   [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Icon_minitime11.01.08 11:58

serait tu disponible pour un entretien TS ce soir vers 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Level 6
Level 6
Waylin


Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : Reims
Classe/Race IG : Humain/Paladin
Points : 6583
Date d'inscription : 02/05/2006

[ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche.   [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Icon_minitime11.01.08 13:07

Je viens de parler avec IG normalement c'est ok pour l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche.   [ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Shaman Heal 70, Pluche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] [Shaman Heal - 70] Prodarknaine
» [ Accepté ] [ Shaman lvl70] Ulquiorras
» [accepté] chaman heal pûg
» [ Accepté ] [Druide heal]Doeb
» [ accepté] Prêtre Heal 70 Snyders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: