Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Isaura mage feu :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaura
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : sur ma chaise!!!!
Classe/Race IG : mage humaine
Points : 6846
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Accepté ] Isaura mage feu :) Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Isaura mage feu :)   [ Accepté ] Isaura mage feu :) Icon_minitime01.03.08 15:54

Bonjour à tous , je me pésente Isaura mage spé feu

1) présentation du perso :

Voici donc le lien vers l armurerie (pour une fois qu'elle marche!)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Isaura

Comme vous le remarquerez ma lame et mon dégats des sorts laisse a désirer Embarassed , mais je compte y remédier dés mercredi où j aurai enfin les 4 points d'arène qui me manque afin d avoir la sorcelame sur laquelle je compte ajouter un +40 degats sort ce qui montera mon degats sort feu à 890 et mon toucher à 147.

Je suis spé feu avec un template 10/48/3 , j 'adore jouer cet spé que j ai quasiment toujours joué , je ne suis pas adepte du pvp j ai donc respé quelques fois sans être convaincu , je suis cependant ouverte a toutes suggestion histoire de pas mourir idiote. Very Happy

- Nom du perso Isaura
- Level 70 et toutes ces dents
- Classe mage
- Race humaine

- les accès que vous avez :

kara bien évidemment , après onyxia , nax et jai également effectué toutes les quêtes hors raid pour l accès black temple.
je possède tous les accès héroique : révérée ou exaltée partout


2) Votre avancée / Expérience IG

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou ètes vous allez dans celle-ci ?

ALors je connais Kara sur le bout des doigts ( bien qu un tres mauvais sens de l orientation me mène parfois à me perdre dedans tard le soir !); Gruul également , les 2 premiers boss de ZA et j ai eu loccasion d aller try moult fois Voïd avec mon ancienne guilde ainsi que maghteridon .
En ce qui concerne ssc ou tk je n ai jamais eu la chance d y aller avec Isaura mais je connait majorité des strats ayant passé de longue heure scotché sur l écran d 'amis irl qui eux ont clean moult fois .

- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...)

Officier de guilde et Officier mage dans mon ancienne guilde , jai eu loccasion de former différents groupes de leader à kara et de gérer l organisation des mages au quotidien

3) Equipement:

No làj'avoue je peche en résistance , je n'en possède aucune particulière sans buff ou popo , mais j suis prête à farm si nécessaire.

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak ? oui
- CT-Raid Assist / Ora2 ? il es DL mais je ne l activais plus
- Decursive (pour les classes concernées) ? je ne lactive également pas toujous
- KTM ? oui mille fois oui
- Big Wigs ? oui !!!

5) Disponibilités :

je suis disponible du dimanche au jeudi de 20h30 jusqu'à la fin du raid , parfois également le vendredi mais c'est plus variable je ne préfère donc pas m avancer.



6) présentation du joueur IRL

- votre prénom Pauline , je suis étudiante.
- votre âge 23 ans
- votre pc : bon pc récent ; moins d'un an
- connexion internet (débit) :free adsl


6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?

Je me suis longuement renseigné sur les différentes guildes qui pourraient m'interesser et je me permet de poster chez vous car je souhaite avancée sereinement dans le pve HL aller botter les fesses de nouveau gros méchants et découvrir et participer à l'évolution d'une guilde, et il me semble que je pourrai trouver tous cela chez vous.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?

j'étais chez les Death Nocturnia et cela depuis mon level 21

- Pourquoi en être parti ?

J ai quitté cette guilde malgré mon post d'officier déjà ancien a cause de problèmesinternes qui empèchent toutes évolutions dans le pve HL sans qu'aucunes solutions proposées n'aient pu les résoudre ( raid bordélique , pb de motivation etc )

- Avez-vous des rerolls ?

Non je n'ai aucun vrai reroll juste des mûles , car je pense avoir encore beaucoup a faire pour améliorer Isaura je préfère donc m y consacrer:)

Merci a vous de prendre le temps de me lire . Je sais que vous ne recrutez pas en priorité des mages mais comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien" Smile je reste a disposition pour tous renseignements supplementaires.

Bon jeu a tous

Isaura
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8012
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] Isaura mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Isaura mage feu :)   [ Accepté ] Isaura mage feu :) Icon_minitime01.03.08 16:45

Salut,

Merci de t'interresser à notre guilde.
une réponse très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 6023
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Accepté ] Isaura mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Isaura mage feu :)   [ Accepté ] Isaura mage feu :) Icon_minitime01.03.08 17:48

Bienvenue sur le Forum Odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
Rôde


Nombre de messages : 2777
Age : 47
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 7168
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Accepté ] Isaura mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Isaura mage feu :)   [ Accepté ] Isaura mage feu :) Icon_minitime02.03.08 18:38

Candidature acceptée, whispe un off pour être guildée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Level 6
Level 6



Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : sur ma chaise!!!!
Classe/Race IG : mage humaine
Points : 6846
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Accepté ] Isaura mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Isaura mage feu :)   [ Accepté ] Isaura mage feu :) Icon_minitime02.03.08 18:41

merci beaucoup je m en vais de ce pas wisper un off Very Happy

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Isaura mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Isaura mage feu :)   [ Accepté ] Isaura mage feu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Isaura mage feu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Mage 70] Amyna
» [ Accepté ] Smeely Mage 70
» [ Accepté ] [Mage]Brohim
» [Accepté] [Mage-70]Johnrico
» [ Accepté ] Ultimecia mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: