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 [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider

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Pluche
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MessageSujet: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   05.03.08 5:37

Tout pareil, le lien de la strat en français :
http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&guide_id=327&sid=P9duN9QMe8

Un petit résumé du combat :

PHASE 1 - traaaaaaaanquille, pas de stresssss, pas de timer.

Thaladred :
pas de tanks, pas de cac, kitting par celui qu'il cible et tous à 10 m de distance, les ranged le brûlent, heal sur raid et Frappe psychique.
Sanguinar :
1 wawatank avec antifear, casters et heals max range.
Capernian :
1 démotank RFavec 4 heals, pas de cacs, 30m du boss, 8 m entre chaque joueur.
Telonicus :
1 tank avec 4 heals, tout le monde espacé. Ne pas le tuer si 1 tank p2 a le débuff stun.


PHASE 2 - 2min05 - RUSH DPS

MT1 = Dévastation (Hache) hors raid, 2 heals
MT2 = Tranchoir et Rempart (Epée-Boubou) groupés en zone AoE, 2 heals
MT3 = Masse infusion (Masse 1m) groupée en zone AoE, 1 heal
MT4 = Lame et Bâton (Dague et Bâton 2m) groupés en zone AoE, 1 heal
MT5 (hunt) = Arc, dos au raid, 1 heal

CaC : 1 rogue avec MT3 et 1 avec MT4 pour stun et interrompre les casts de la masse et du bâton, dps masse, bâton, épée, dague et arc (voir assign lead)
Ranged : mages et démo en AoE sur armes, dps sur masse, boubou, hache et arc (voir assign lead)
Tout le monde ramasse son / ses arme /s et équipe de suite (attention, certaines sont en "utilisé" pour avoir les buffs / auras.

PHASE 3 - 3 min - RUSH DPS

MT1 = Telonicus, 2 heals
MT2 = Sanguinar, 2 heals
Démotank Rf = Capernian, 1 heal

CaC : dps Telonicus >> Sanguinar (1 dans le dos de Thaladred avec dague pour débuff 5%)

Ranged : dps Thaladred >> Sanguinar


PHASE 4 - KT 100% > 50% - OMG RUSH DPS AVEC PRIOS


MT1 = KT, 3 heals
MT2 = Phoenix, 2 heals

CaC : KT (Boule de Feu à interrompre), wawa OT au dispell du MC avec la dague et brise genou, Oeufs si pas trop loin.

Ranged : Capernian à finir >> KT, Oeufs.

Personne ne meurt de Choc de flammes et ne se colle aux phoenix.

Prio DPS : Barrière de KT (7s pour la down) >> Oeufs (15s) >> KT


PHASE 5 - KT 50% >> GG ALL

Plus de Pyro, plus de MC.
Pareil que la phase 4 avec des phases de vol (on s'éloigne de 8 m du boss et de tous les joueurs). la barrière n'est plus une prio dps.




Que cela ne vous empêche pas de lire la strat au dessus pour bien tout saisir !!


Dernière édition par Pluche le 24.06.08 12:02, édité 1 fois
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Pluche
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   31.05.08 12:47

Les ptits lien poploot des légendaires :

Tous les casters DPS prennent le Bâton,les Rogues Dague et Epée, les Wars Dague Epée et Bouclier, les Healers laMasse, les Hunts l'Arc. Tout le monde doit équiper ses Armes le plus vitepossible et les utiliser pour maintenit les buffs / débuffs de celles ci toutle long du combat.

Voilà ce que ça donne en détail :

+ Cosmic Infuser / [wow]30317/t/i[/wow]
Le buff qui se pose en castant un soin avec la masse équipée dure 30 sec et devrait être constamment sur le tank de Kael, ceux des Phoenix ainsi que de Capernian et Telonicus.

+ Devastation / [wow]30316/t/i[/wow]
Grand taux de proc de l'augmentation de la vitesse en l'utilisant, qui dure 30 sec et devrait être up en continu, ce qui est très utile pour courrir de Kael aux Phoenix et revenir sur lui.

+ Infinity Blade / [wow]30312/t/i[/wow]
Le buff dgts magiques proc assez souvent et prend 10 sec pour être cumuler pleinement. Il est important de l'avoir à fond sur tous les mobs (sauf Capernian). L'effet Dispell est utilisé sur les gens MC en P4.

+ Netherstrand Longbow / [wow]30318/t/i[/wow]
La même chose que la Dague, mais pour les dgts physiques (sans l'effet Dispell :p). Il faut cliquer sur l'Arc pour avoir les munitions idoines !

+ Staff of Disintegration / [wow]30313/t/i[/wow]
L'aura ne fonctionne pas comme celle des paladins qui est constamment active sur 30 y. Il faut cliquer sur le Bâton 1 fois toutes les 30 sec et tous les joueurs à portée recevront le buff. Il est important que tout le raid soit à portée de ce buff et que tous les joueurs qui ont le Bâton maintiennent le buff opérationnel en permanence.

+ Warp Slicer / [wow]30311/t/i[/wow]
Le buff de l'Epée est le même que la Hache (buff vitesse). comme c'est une 1M, tous les Rogues et les Wars non tank doivent l'utiliser en combinaison avec la Dague en P3 et P4 pour maintenir le débuff dgts magique, dispell les MCs et se déplacer rapidement dans la salle pour les Phoenix et les Oeufs.

+ Phaseshift Bulwark / [wow]30314/t/i[/wow]
Pour le tank de Kael et celui de Sanguinar. Il faut cliquer sur le bouclier.

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Lunïa
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   31.05.08 13:50

LU c'est pas gagné mais sa me parait vraiment intéressant comme fight
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Ezeckiel
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   31.05.08 14:05

merde faut que ej up ma competence epee
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sydrac
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   31.05.08 14:28

Citation :
merde faut que ej up ma competence epee



Non c'est pas la peine reste avec tes pugi ca c pour moi
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Meine
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   31.05.08 14:59

Lu ca l'air chaud mais bien sympas comme fight
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Retnuh
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   31.05.08 18:47

Bah j'ai du monter ma comp Arc :'(

..mais du toute façon, vu que les hunts pleurent toujours et ne servent a rien, je ne suis mm pas certain que ça servira a qqchose, puisque je ne viendrais surement plus ...

J'ai fait une requête MJ pour qu'ils suppriment cette classe d'ailleurs.

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Ronith
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   31.05.08 20:21

ce combat a l'air epique
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Blafardelune
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   01.06.08 0:41

Ce combat est assez simple

On applique une strategie et on le down

L'aleatoire n'existe peu ou pas sur ce boss

Alors lisez et c'est gagné !!
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Atopriest
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   01.06.08 7:39

lu need try et down
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Arika
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   01.06.08 7:43

Ronith a écrit:
ce combat a l'air epique

Non je trouve qu'il a l'air légendaire.
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Pluche
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   03.06.08 7:10

Un petit résumé du combat :

PHASE 1 - traaaaaaaanquille, pas de stresssss, pas de timer.

Thaladred :
pas de tanks, pas de cac, kitting par celui qu'il cible et tous à 10 m de distance, les ranged le brûlent, heal sur raid et Frappe psychique.
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PHASE 2 - 2min05 - RUSH DPS

MT1 = Dévastation (Hache) hors raid, 2 heals
MT2 = Tranchoir et Rempart (Epée-Boubou) groupés en zone AoE, 2 heals
MT3 = Masse infusion (Masse 1m) groupée en zone AoE, 1 heal
MT4 = Lame et Bâton (Dague et Bâton 2m) groupés en zone AoE, 1 heal
MT5 (hunt) = Arc, dos au raid, 1 heal

CaC : 1 rogue avec MT3 et 1 avec MT4 pour stun et interrompre les casts de la masse et du bâton, dps masse, bâton, épée, dague et arc (voir assign lead)
Ranged : mages et démo en AoE sur armes, dps sur masse, boubou, hache et arc (voir assign lead)
Tout le monde ramasse son / ses arme /s et équipe de suite (attention, certaines sont en "utilisé" pour avoir les buffs / auras.

PHASE 3 - 3 min - RUSH DPS

MT1 = Telonicus, 2 heals
MT2 = Sanguinar, 2 heals
Démotank Rf = Capernian, 1 heal

CaC : dps Telonicus >> Sanguinar (1 dans le dos de Thaladred avec dague pour débuff 5%)

Ranged : dps Thaladred >> Sanguinar


PHASE 4 - KT 100% > 50% - OMG RUSH DPS AVEC PRIOS


MT1 = KT, 3 heals
MT2 = Phoenix, 2 heals

CaC : KT (Boule de Feu à interrompre), wawa OT au dispell du MC avec la dague et brise genou, Oeufs si pas trop loin.

Ranged : Capernian à finir >> KT, Oeufs.

Personne ne meurt de Choc de flammes et ne se colle aux phoenix.

Prio DPS : Barrière de KT (7s pour la down) >> Oeufs (15s) >> KT


PHASE 5 - KT 50% >> GG ALL

Plus de Pyro, plus de MC.
Pareil que la phase 4 avec des phases de vol (on s'éloigne de 8 m du boss et de tous les joueurs). la barrière n'est plus une prio dps.




Que cela ne vous empêche pas de lire la strat au dessus pour bien tout saisir !!

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Helena
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   03.06.08 7:25

j'ai du lire deux ou trois fois la strat donc need le try un jour quand meme et la meme pour lady vashj
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Matlecassage
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   03.06.08 7:56

LU . quand est ce qu'on y va ?

faudrait prevoir une sortie KT pour que tout le monde s'y prepare Wink
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Retnuh
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   03.06.08 8:27

Est-ce qu'on peut equiper 2 armes ?

Genre la 2M et l'Arc ?

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Matlecassage
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   03.06.08 11:27

Retnuh a écrit:
Est-ce qu'on peut equiper 2 armes ?

Genre la 2M et l'Arc ?

a priori ca semble faisable d'apres les commentaires qu'on lit sur wowhead :
http://www.wowhead.com/?item=30316#comments
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Pluche
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   18.06.08 9:09

On en rêve, Ody va le faire !!

La P2, en plus détaillée :

10 sec après que Telonicus soit mort, Kael va invoquer 7armes légendaires. Ce qu’il y a de plus important à savoir, c’est que votre raid va avoir BESOIN d’utiliser ces armes pour survivre à la phase 3 et 4. Si vous n’arrivez pas à les loot, vous mourrez très vite en p3-4.

Assurez vous que vos joueurs soient en autoloot, qu’ils sachent où vont mourir leur arme et quand la ramasser. La plus grosse erreur que la plupart des raids fait, c’est de ne pas assigner de joueurs spécifiques à des loots spécifiques. Il résulte au final que trop de joueurs essayent de ramasser tous en même temps, empêchant les autres joueurs de ramasser l’arme (cet objet est occupé). Quand cela arrive, cela signifie que quelqu’un ne heal pas, ne dps pas, alors que cette phase est un RUSH DPS. En fait, Héroïsme, tambours et tous les cd dps DOIVENT être utilisés pendant cette phase pour s’assurer qu’un maximum d’armes meurt, si ce n’est toutes. Une guilde T5 peut FACILEMENT toutes les armes dans les 2 minutes imparties de cette phase en étant coordonnée.
Après ces 2 minutes, Kael passe en phase 3 et les 4 adds repoppent. Savoi où est extrèmement important pour les tanks et les chasseurs assignés au
détournement.


Où poppent ces cochonneries :





Loot :

Vous allez devoir le coordonner avec le plus grand soin possible. Assurez vous que les joueurs spécifiques aient celle dont ils ont besoin, et si un joueur ne peut ou n’a pas le temps de ramasser son arme, dédiez un voleur à cette tâche pour qu’il loot et l’amène à la bonne personne.

La Dague : Les 2 Ots et tous les wars devraient l’avoir,
L’Epée : tous les voleurs devraient l’avoir,
La Hache : war MS et shamélio devraient l’avoir pour la p3,
La Masse : au moins 3 healers devraient l’avoir,
Le Bâton : les autres healers devraient l’avoir ainsi que tout druide féral dans le raid. Il est également recommandé qu’1 ou 2 mages le prennent, ou que des voleurs le ramassent pour eux pour la p4. Vos chasseurs ainsi que le tank FR ont également BESOIN du bâton. Au total, 8 à 10 joueurs devraient l’avoir dans le raid.
L’Arc : tous les chasseurs devraient l’avoir,
Le Bouclier : seul le MT en a besoin. ASSUREZ VOUS QU’IL L’AIT OU QU’UN VOLEUR LE RAMASSE POUR LUI. Cela dit, le tank de Telonicus peut également l’utiliser.

ASSUREZ VOUS DE PLACER VOTRE ARME SUR VOTRE BARRE D’ACTION OU FAITES UNE MACRO POUR LES EQUIPPER, FARFOUILLER DANS VOS SACS EST UNE PERTE DE TEMPS. LE BUFF DU BATON DOIT ETRE APPLIQUER EN CLIQUANT OU PAR MACRO : /use Staff of Disintegration TOUT LE LONG DE
LA P3 ET 4.


Stratégie DPS des armes :

Il n’y a pas qu’une seule façon de les faire, ni de bonne ou mauvaise, seul le résultat compte. Chaque arme a mille et une raison d’être la première à devoir tomber ou non, mais il ressort que la Masse, le Bâton, la Dague et l’Arc ont le plus d’atouts pour être tuées en premier. L’Arc accorde 25% de dgts physique en plus, la Dague 25% pour les casters, les 2 pouvant booster les dps sur cette phase. La Masse soigne toutes les autres armes, ce qui peut être un problème et le Bâton peut faire masse dgts au raid. La plupart des guildes fait tomber l’Arc par les casters en premier, puisqu’il ne peut être dps par les Cac et qu’il apporte un gros bénéfice au raid.

Vous aurez en général 2 options au moment de gérer cette phase. Vous pouvez la passer en AoE, ou faire 2 groupes ( 1 ranged et 1 cac) sur des cibles différentes et du mono focus. Si vous avez 6 AoE et plus dans votre raid, faites le à l’AoE.


Tech AoE :



Les distances tuent d’abord l’Arc. Un chasseur tank celui-ci dos au raid avec 1 heal qui lui est assigné. Les Cacs se séparent pour stun et interrompre la Masse et le Bâton. Le MT prend la Dague, le Bâton et le Bouclier, tandis que l’OT prend la Masse et l’Epée. Le MT ne doit pas trop s’inquièter de perdre l’aggro sur le Bâton tant que les Cacs le maintiennent assommé et interrompu. 4 Healers doivent tenir les Cacs et les 2 Tanks. L’OT restant prend la Hache et la tient hors du raid, avec 1 heal.

Une fois l’Arc tué par les distances, vos tanks devraient avoir suffisamment l’aggro pour AoE sans souci le groupes des 5 armes. Les Cacs continuent les interruptions sur le Bâton et la Masse, tout en en essayant « d’égaliser » les HP des autres armes. Une fois les 5 tombées, les distances passent sur la Hache. Laissez tous vos démos poser une Malé funeste sur la Hache et le Bouclier avant de commencer à dps l’Arc. Il est important que les HPs de toutes les armes descendent à peu près à la même vitesse, pensez à faire du focus sur celle qui a le plus de HP pour la remettre à niveau.

Le plus gros souci de cette méthode est le loot. Avoir un tas de mob ne facilite pas le ramassage des armes.


Tech Focus



Cette strat est idéale si vous n’avez pas assez de gros AoE dans votre raid. Il faut 1 tank pour l’Epée et la Dague, 1 tank pour la Masse, 1 tank pour la hache et le Bouclier, l’Arc étant toujours tenu par un chasseur. Avec cette méthode, les Cacs continuent d’interrompre le Bâton et le tombent en premier, puis passent sur la Dague et sur l’Epée ensuite. Les Distances s’occupent de la Masse en premier, l’Arc en second, la hache en 3ème et le Bouclier en dernier. Les chasseurs s’occupent de l’Arc puis passent sur la Dague et l’Epée avec les Cacs. Vous aurez besoin d’1 heal pour le Tank de l’Arc, 1 pour le Tank de la Masse (de préf. Un pala qui peut aider à la stun), 2 heals sur le tank de la Dague / Epée, 1 heal sur les cacs et 1 sur le tank de la Hache / Bouclier.

Celui qui tank la Masse devra utiliser Coup de bouclier et volée de coups au timer ( ?) pour s’assurer que celle-ci ne soigne pas les autres armes. Les Mages et Shamélém peuvent aider à interrompre les heals. Un Démo devra poser malé des langages sur la Masse et le Bâton avec cette strat. Les Démos pourront également poser CoD sur le Bouclier et la Hache, tout comme dans la strat AoE.

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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   26.07.08 1:12

Up
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   26.07.08 10:03

Merci de potasser la strat, et de poster un petit LU.

Le combat KT est un combat long et compliqué, il est donc indispensable d'assimiler cette strat.
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Papoum
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   26.07.08 11:56

study

Mais je préfére toujours la pratique a la théorie
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Reverie
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   26.07.08 21:43

study
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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   28.10.08 10:29

Aller on essai ce soir, jspr qu'il yaura les classes dispos ... need
pas mal de tank, et qqun en stuff RF (Au pire j'ai mon hunt avec 330RF,
mais je tiens pas plus que ça a venir avec ...)

Relisez bien, le comabt est pas si difficile que ça finalement. C'est
surtout le bordel avec les armes ... les healers devront être très
reactifs ... et ça devrait le faire.

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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   28.10.08 14:12

et merde fait chier suis surement pas là ce soir -_-

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MessageSujet: Re: [Raid 25] Kael'Thas Sunstrider   

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[Raid 25] Kael'Thas Sunstrider
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