AccueilGuilde OdysséeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BWL] RAZORGORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylrun
Level 6
Level 6
avatar

Nombre de messages : 1063
Age : 27
Points : 4310
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: [BWL] RAZORGORE   28.03.06 21:19

J'ai trouvé un lien très sympa, je vais vous le copier ici, une petite sratégie écrite ne nous fera jamais de mal !




-----------------------------------------------------------------------------------------------


/////////////////////
PREPARATIFS
/////////////////////
Alors il va nous falloir au moins deux palas qui ont des enchants de vitesse sur les bottes avec un bon stock de potions de vitesse! Il faudra que les Wawa, demo, druide soient bien réveillés, que les voleurs fassent un max de dégats rapidement et que les healers soient intelligent (facile vu l'inte que certains ont) pour pas prendre l'aggro.
Evidemment, un stuff feu serait un plus, un stuff épique encore plus et que tout le monde soit aware surtout.


/////////////////////
PHASE 1
/////////////////////
Alors on arrive, dans la salle directement de Razorgore, il n'y a pas de trash mob, donc c'est un bon point, on va pouvoir wipe autant de fois qu'on veut. Lorsqu'on arrive sur place, 3 mobs nous attendent. Un mage (on va l'appeler comme ça) qui contrôle Razorgore et deux autres orcs guerriers. Première chose à faire, tuer le mage, on le tank avec le MT et les deux autres orcs sont off tanker (c'est à dire tanker à part) par les MT2 et MT3. Le mage doit être tuer très rapidement, les autres ça moins urgents. Avant que le mage ne soit tuer, il faudra que quelqu'un se soit placer près de l'orbe qui se trouve sur l'une des deux estrades de la salle. Cette orbe permet de contrôler Razorgore. Ainsi, lorsque le mage est tué, on peut alors aussitôt prendre le contrôle du dragon.
La chose à savoir c'est que dans la salle se trouve 30 oeufs. Le but de la phase 1 est de détruire tous les oeufs. Car une fois que tous les oeufs sont détruits, on passe à la phase 2. Donc il suffit juste de tenir pendant que celui qui controle le dragon détruise tous les oeufs. Et on ne peut le faire qu'avec Razorgore qui possède un sort qui s'appelle "Destruction de oeufs" (traduction approximative) et qui a un cooldown de 5 secondes.
Donc voilà, la phase 1 débute vraiment à partir du contrôle de Razorgore. A partir de ce moment là, des adds vont popent toutes les 5 secondes à partir de 6 trous dans la salles (ou 8 je sais plus). Trois type d'add sortent : des magos qui font très malent, des guerriers et des petits dragons qui ont énormément de points de vie et qui font très mal! Chaque type d'add sera géré différemment :
- Les mages seront systématiquement tués les plus vite possible par les rogues et wawa si il faut! Pas un seul ne doit rester en vie très longtemps! Ah oui, à chaque add qui est tué, un autre repop mais pas toujours du même type, donc si on tue tous les magos, au bout d'un moment il n'y en aura plus.
- Les petits dragons seront endormis, stun, gélés ou ce que vous voulez, on ne les tapera pas et il ne seront pas tanker, trop longs à tuer et ils tapent trop fort. De plus ils sont insensible à tout type de ralentissement. Les druides s'occuperont d'en endormir un chacun et les autres seront endormis par... notre ami Razorgore! Oui on peut aussi un de ses pouvoirs qui endort une cible. Donc dès que celui qui controlera razorgore voit un petit dragon, il endort! Au pire il seront tanker le temps que quelqu'un les endorme.
- Les orcs guerriers seront le plus drôle et le plus dur à gérer surement! On utilisera la technique du lapin! Donc pour cela, on utilisera 2 palas ou 2 guerriers, certains en utilisent 4, mais 2 devraient suffir. Les deux lapins devront avoir des boosts de vitesse sur les bottes et des popos de vitesse! Mais je pense que des palas conviendraient mieux pour ce travaille pour les raisons suivantes : on peut aggro à distance les mobs qui se baladent sans nous ralentir, un pala avec au moins 20 en protection génère beaucoup d'aggro presque autant qu'un guerrier et ne perdra pas facilement l'aggro et les wawas pourront servir à autre chose! Enfin bref, la technique consiste à jouer au petit train. Chaque pala va aggro un maximum d'adds et courrir devant la meute de fous furieux qui court derrière lui! Donc il faudra que chacun fasse des allers retours dans la salle la ruse étant dans le faite que de chaque coté de la salle il y a des estrades, qu'il faut monter d'un coté et puis sauter directement de la plateforme! Les adds sont tellement intelligents qu'ils vont faire marchent arrière pour suivre le lapin qui va gagner ici pas mal d'avance et de temps. Donc il suffira juste de heal un peu les lapins avec quelques shields et faire des allers retours sans cesse pendant 3 minutes environs et aggro tous les mobs qu'ils trouvent. De plus, les wawas pourront se mettre sur le chemin des lapins et déclencher leur sort qui ralentit les adds pour faire gagner du temps.
Une fois qu'il ne restera que environ 5 oeufs debouts ou qu'il y a beaucoup trop de mobs qui sont ingérables, la personne qui contrôle razorgore lui fait faire sa grosse AE qui va provoquer de gros dégâts sur tous les mobs présents et qui de fait, va tous les aggros sur razorgore. Le problème, c'est que le dragon est très sensible aux dégats des petits dragons et que si il meurt, il nous fait tous mourrir instantanément avec lui. Donc le but là, c'est que tous les les wawas et les demos se relaient pour être sur razorgore pour les derniers oeufs et enchainé les mass fear pour qu'on gagne du temps!
Ah oui j'oubliais, les demos auront pour charge de protéger la personne qui controle le dragon avec des mass fear car si elle est touchée, le controle s'interrompt.
Voilà, pour la phase 1, avec quelques petites adaptations ça devrait se passer comme ça en gros et on devrait s'en sortir comme ça!


/////////////////////
PHASE 2
/////////////////////
Dès que les oeufs ont été détruits, le controle mental s'arrête et là on doit se farcir le gros. Il se dirige en premier sur la dernière personne qui le controlait! Alors soit on y met le MT pour les 5 derniers oeufs, mais il parait que la première personne meurt forcément donc à voir, sinon on y met quelqu'un qui sait que son destin est scellé. Genre Mys, il est habitué. Ensuite pour le combat, il faut deux MT full résist feu, ils se placent chacun d'un coté du dragon, un devant un derrière car il faut un sort qui stun apparemment le MT donc il faut que le deuxième MT le reprenne tout de suite. Ensuite il faut que le raid ne soit jamais face au dragon sinon il va faire très mal à tout le monde. Il faut que tous les healers soient capable d'healer les 2 MT.
Pour le reste c'est que du gros DPS à distance, pas de melee à cause des AE feu. Apparemment la deuxième partie est beaucoup plus simple que la première. Enfin dans son organisation, mais ça reste évidemment très dur.

/////////////////////
DOWN !!
/////////////////////

/////////////////////
RESUME
/////////////////////
PHASE 1:
- Kill le Mago qui Mind Control Razergore
- Quelqu'un contrôle Razergore et commence à détruire les oeufs
- Kill les deux orcs qui restent
- Les deux lapins se mettent en route et commencent à aggro tous les Orcs guerriers qui popent et font le tour de la salle et comment à jouer au petit train!
- Les rogues et magos commencent à tuer tous les magos qui popent, le plus rapidement possible!
- Druide, Chasseurs et Razergore s'occupent des petits dragons (on les sleep et les chasseurs font se qu'ils peuvent)
- Prêtres + Pala et bah on heal tout ce qui en a besoin
- Demo vous défendez les places qu'on vous aura assigné!
- Lorsqu'il y a trop d'adds non gérés ou qu'on arrivé à 4 ou 5 oeufs restant, Razergore déclanche son AE pour prendre toute l'aggro de la salle et pour que le raid puisse reprendre des forces pour la phase 2.
- Le MT prend le contrôle de Razergore pour les derniers oeufs. (à voir)
- Les wawa et demo se relaient pour faire des fear sur razergore pour qu'il ne meurt pas et qu'il ait le temps de détruire les derniers oeufs.

PHASE 2:
- MT1 et MT2 prennent l'aggro de Razergore, un se met devant, l'autre derrière pour qu'il y ait toujours un MT qui ai l'aggro.
- Les MT tourne Razergore pour faire en sorte qu'il ne soit jamais face au Raid.
- Le reste du combat c'est surtout du gros dps à distance!

Voilà en gros, après on verra bien pour paufiner tout ça une fois qu'on sera devant lui! Et je sais bien que c'est long Very Happy , mais la victoire passe par la, et pour tout ceux qui n'ont jamais eu le "loisir" de wipe dans cette salle, il fau savoir qu'il est PRIMORDIAL" que chaqun connaisse son role sur le bout des ongles, et j'insiste sur point, car arrivé à ce niveau du jeu la moindre erreur est fatale!
Le role clé donc , en phase 1, est tenu par les "kitteurs", dont il va falloir enchanter les bottes et crafter pas mal de popos de vitesse!!
Bon, j'ose esperer que chaqun se srea bien impregner de tout ceci d'ici qu'on attaque BWL, je compte sur vous... c'est avec cette tech qu'en tout cas Eternam a down razor... donc à vraiment LIRE et APPRENDRE!

Bon courage pour digerer ce pavé Laughing (moi c' est dejà fais... j'en ai encore des renvois Wink )

P.S; pour motiver les feignants de la lecture.... je vien de voir la liste d loots BWL, et je doit dire que c'est assez impressionnant (genre 1 trinket par classe....celui pour druide rendant les transfo gratis en mana pendant 20 sec par exemple... enfin la liste est ici:
http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Carte__le_repere_de_l_Aile_Noire.3494.0.html

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Petite vidéo : (viendra plus tard, je trouve plus le link :p)

Essayez de lire ça, ça aide un bout quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
avatar

Nombre de messages : 2551
Age : 31
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 5974
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [BWL] RAZORGORE   29.03.06 0:08

http://odyssee.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=477, pour la vidéo.
Merci hordekiller pour le lien Smile

Ello
Revenir en haut Aller en bas
Hordekiller
Level 6
Level 6


Nombre de messages : 1401
Age : 26
Classe/Race IG : Humain/guerrier 76
Points : 4391
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [BWL] RAZORGORE   29.03.06 5:47

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Stanleou...ik
Level 5
Level 5
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : yvelines
Points : 4186
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: la video parfaite pour notre premier dragounet   09.06.06 10:39

et oui c encore moi Smile

voici ma video prefere sur razor, pour ma part, c'est du grand art, admirez et prenez un cafe


http://video.google.com/videoplay?docid=1986220306190807718&q=razorgore+tutorial

elle est vraiment terrible, seul condition, un palouf qui veut courrir ( toujours epauler pour deux pretres mini que ne le lahe pas !!! et popo de rapidité bien sur, ensuite c boubou renov en boucle ).

il est pas beau ce bus de ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zool
Level 6
Level 6
avatar

Nombre de messages : 1878
Age : 48
Localisation : Nîmes
Classe/Race IG : Retraité
Points : 4330
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [BWL] RAZORGORE   09.06.06 12:31

http://odyssee.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=641&start=15
C'est celle qu'on a retenu
C'est Sbe qui fait le bus avec ses +8%
Revenir en haut Aller en bas
Stanleou...ik
Level 5
Level 5
avatar

Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : yvelines
Points : 4186
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [BWL] RAZORGORE   09.06.06 14:34

jmen doute mais je pe pas m'empecher de la mettre en lien cette video

je la trouve trop excelente^^ et la musique est vraiment bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BWL] RAZORGORE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BWL] RAZORGORE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Razorgore]Stratégie générale
» Après le bug exploit de Mandokir, celui de Razorgore
» Razorgore a enfin cédé sous nos coups !!!!!
» [Razorgore] Familier démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Stratégies :: Anciennes extensions-
Sauter vers: