Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Shaytann prêtre holy 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaytann
Level 1
Level 1
Shaytann


Nombre de messages : 55
Age : 37
Classe/Race IG : Arbre draeneï
Points : 5840
Date d'inscription : 01/04/2008

[Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Shaytann prêtre holy 70   [Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Icon_minitime01.04.08 11:55

Bonjour Smile


--- Infos In Game ---


- Classe : Prêtre
- Race : Draeneï
- Pseudo : Shaytann
- Niveau : 70
- Template : Sacré (40) / Discipline (21)





Je fais partie de ces personnes qui ne sont pas heureuses en jouant un dps... et qui se sentent tout a fait inutiles autrement qu'en soigneur.
Les points en discipline me permettent d'avoir le buff esprit. Il n'est pas amélioré (de deux points) dans une optique raid parce qu'il m'est souvent arrivé que les autres prêtres en partie disci le possèdaient déjà.
Du côté sacré, branche optimisée dans une optique pve.
Evidemment je suis loin d'avoir la science infuse, et je suis à l'écoute pour des modifications éventuelles de mon template heal selon les besoins de la guilde ^^.


Equipement :



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shaytann


Métiers :

Joaillier 380/380
Couture 360/375 (respé il y a trois jours)
-> je m'emploie a farmer mon set couture.
Premiers Soins 375/375


Accès :

Toutes héroïques
Karazhan


Expérience IG:

Pré BC : MC/Onyxia/Bwl (=> Vael)/Aq 20 (premier boss) avec mon druide en spé heal.

BC :
Karazhan clean
Repaire de Gruul clean
Try Deux premiers boss Zul Aman

Interface

Ts ? Oui
Ctraid? Oui
KTM? Oui
Big Wigs? Oui
Autres : Serenity, FuBar (à réactualiser)


Ancienne Guilde :

Eternal Flemme


Pourquoi l’avoir quittée ?



Je pense avoir exploré au maximum les possibilités (minimes) du pvp sur World of Warcraft. Eternal Flemme est une guilde dont les membres m'ont accueillie avec beaucoup de sympathie et je ne les en remercierais jamais assez (Mon reroll druide feral (Jahmarth) est encore guildé chez eux afin de prendre de leurs nouvelles...j'aimerais que cela reste ainsi si c'est possible Smile

Cependant, les effectifs EF comblaient à peine une LU karazhan, et mon objectif est de tenter d'arriver au bout de Wow, ou du moins, de voir le maximum de ce que les concepteurs du jeu ont voulu nous montrer. Par conséquent mon but est l'exploration de nouveaux donjons et l'expérimentation de nouveaux combats avant tout.


Vos disponibilités :

Un minimum syndical de 4 soirs par semaine (souvent plus), du début à la fin du raid
Hors période d'examens semestriels , je peux tenir mes disponibilités de façon garantie.
Imprévus ou absences bien évidemment annoncés par avance.


--- Info’s IRL ---

- Age : 21 ans
- Profession : étudiante ^^
- Localisation : Aix en Provence


--- Connexion ---

Type ADSL
Fournisseur : Orange


--- Motivations ---

Comme je l'ai expliqué ci-dessus, mon objectif est en premier d'avancer et d'expérimenter de nouveaux combats tout en remplissant le rôle que je préfère en raid (ou en groupe), soigneur.

Ma motivation est avant tout jouer pour jouer, en second rencontrer des gens sympa (à quoi servirait le pve hl à 25 personnes si on apprend pas un minimum de ses co-raideurs :p), et surtout avoir la satisfaction de tomber les défis en équipe
Mon choix particulier de postuler chez vous : Odyssée est une guilde assez avancée en pve hl, le forum m'a attiré l'oeil (I.e l'historique de la guilde qui prouve un esprit de cohésion et que je trouve à première vue plutôt attirant), et surtout : j'ai eu des échos sympathiques par quelques connaissances. De plus, je pense que je ne me sentirai pas trop en decalage avec votre avancée.
Ce que je peux apporter à la guilde : de la combativité en pluch' ! En tout cas je l'espere ^_^

---Reroll(s) ---

Jahmarth, druide feral 70 Alchimiste/Herboriste – actuellement guildée dans “Eternal Flemme”
Flého, mage frost 70 Couturier/Enchanteur -actuellement sans guilde
Morsubith, voleuse 27 Travailleur du cuir/dépeceur -actuellement sans guilde


Merci d'avoir lu et A bientot Smile[img] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 5994
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaytann prêtre holy 70   [Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Icon_minitime01.04.08 12:07

Bienvenue sur le forum d'Odyssée !

Candidature à l'étude, une réponse te sera donnée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 5994
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaytann prêtre holy 70   [Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Icon_minitime01.04.08 19:11

Nous souhaiterions savoir si tu étais intéressée par le fait de jouer ton Drood en restau.

Notre roster Priest est déjà bien complet, c'est pourquoi nous cherchons activement un drood restau n'en ayant qu'un seul peu présent.

Ne t'en fais pour le stuff, la guilde peut s'en occuper en un temps record Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 5994
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaytann prêtre holy 70   [Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Icon_minitime01.04.08 21:24

Après dicussion IG, candidature acceptée avec la drood en Heal.
Revenir en haut Aller en bas
Amyna
Level 3
Level 3
Amyna


Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Brest
Classe/Race IG : Mage Humaine
Points : 6629
Date d'inscription : 02/02/2006

[Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaytann prêtre holy 70   [Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Icon_minitime03.04.08 11:15

bienvenue chez nous Flého!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaytann prêtre holy 70   [Accepté] Shaytann prêtre holy 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shaytann prêtre holy 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: