Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ accepté ] [Warrior] Arms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etheark
Level 0
Etheark


Nombre de messages : 7
Age : 34
Classe/Race IG : Warrior/Night Elf
Points : 5855
Date d'inscription : 15/04/2008

[ accepté ] [Warrior] Arms Empty
MessageSujet: [ accepté ] [Warrior] Arms   [ accepté ] [Warrior] Arms Icon_minitime15.04.08 14:24

Bonjour à tous mes lecteurs

- Pseudo : Etheark
- Race : Night Elf
- Classe : Warrior
- Niveau : 70

- Métiers : Forge (375) Encore 2 néant pour la rang 3 (Je me suis aussi craft le Marteau poing de drake si une spé Furie vous conviendrais mieu)/ Mineur (375)
- Equipement: Stuff de la chouette :
Je suis actuellement en pvp certainement, c'est a dire un mix entre endu et survavibilité. En stuff pve, j'atteint les 142 de toucher nécessaire a un guerrier spé Arm.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Etheark

- Accès Onyxia/MC/BWL: Tous
- Accès Kara/Clefs Héroiques: Bientot toutes héro
- Template :
Pareil pour mon template, je vais chercher frénésie sanglante pour augmenter le dps de TOUS les mélée de 4 %, ce qui est juste énorme a au niveau. je vais également chercher Heurtoir amélioré pour optimiser mon cycle dps.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050213420105200210000505010500521103000000000000000000000000000
- Acceptez-vous la charte de guilde ? oui.

RF : 249
RN : 236
RO : 231
RA : 138
RG : 127

Interface :
BigWigs, Omen, Recount, Bongos, Grid, Quartz...

Et surtout !

- Background de votre personnage:

Issu d'une famille d'artisans installee dans une petite bourgade, Diego Tenorio est un enfant energique et turbulent. Il suit les cours du doyen du village avec difficulte, plus interesse par la balle au prisonnier et autres activites physiques que par le calcul et l'ecriture.
A 12 ans il decide qu'il sera general dans l'armee de HurleVent, et obtient de ses parents d'etre envoye dans une academie militaire. Suivent 4 annees a faire reluire ses bottes et celles de ses camarades, incapable de se concentrer sur les aspects "instellectuels" du metier des armes et ne disposant pas des aptitudes physiques lui permettant de rejoindre les rangs de l'infanterie lourde, il se rabat vers la peu glorieuse carriere de sous-fifre. A la sortie de l'academie, l'enrolement n'est pas evident pour un jeune homme dont le seul atout semble etre d'avoir survecu a ses 16 premieres annees. A la recherche de moyens de se sustanter et de se loger il ecume les tavernes et participe a diverses operations plus ou moins legales, s'installe en menage avec une houri, et depense en tournees plus qu'il ne gagne. Un soir, dans une ruelle lugubre sentant la pisse de chien et le renvoi d'ivrogne, alors que sa derniere heure semble arrivee, un creancier ayant decide que le retard des remboursement nuisait a sa reputaion, un heureux hasard lui sauve la mise par l'intermediaire de Samat Dorian. Son sauveur lui propose alors d'entrer au service de la 2eme Cohorte des Volontaires d'Elwyn, ils recherchent des maraudeurs. Le choix est vite fait, mourir dans cette ruelle oublie de tous ou bien servir dans ce qui semble une armee.
La 2eme Cohorte est en fait un assemblage heteroclite qui loin des armures rutilantes et des medailles a rubans mene sur le champ de bataille une guerre sale et meurtriere. La 2eme Cohorte comme l'apprend rapidement Diego est de tous les combats, dans la boue, sous terre, sur les sables brulants, toujours en sous nombre, equipee de bric et de broc, loin de la gloire. Aux cotes de Samat durant les 4 annees suivantes il apprend la survie, mais egalement comment mettre a profit les faiblesses de leurs adversaires, et les ficelles de la maraude.
Lors de l'assaut du Marais d'Aprefange les pertes sont enormes des 2 cotes. Diego, infiltre derriere les lignes ennemies comme nombre de ses camarades, echappe une fois encore a la mort mais pas a la capture. Apres quelques semaines en captivite dans un camp orc il est transfere dans les geoles des Reprouves. Expose au Fleau lors d'experiences diverses alliant tortures morales et physiques il finit par rejoindre leur rangs. Le choc le secoue tant qu'il en perd l'usage de la parole et une bonne partie de sa memoire. Apres avoir erre quelque temps il finit par accepte sa nouvelle condition et retrouve un usage partiel de la parole, son nom refletant les premiers sons qui sont sortis de sa gorge.

Avant BC :
J'étais spé Def équiper Full t2 dans une grosse guilde sur Sinstralis qui Farmais BWL, Aq et j'ai commencer Naxx. A la sortit de BC, j'ai monter un Warlock coté horde pour jouer avec un ami, ce warlock est 70, j'ai commencer BT et Hyjal avec ce perso, mais mon ami a arreter et l'ambiance dans la guilde est devenu exécrable. J'ai donc monter mon warrior 70 et cela fais 2 mois que je n'ai plus toucher a ce perso.



Information IRL

Prénom : Thomas
Sexe : M
temps de jeu : Quasi tous les soirs
activité : M'inscire dans une école de Design, ce qui n'est pas une mince a faire...

Information IG

- Comment nous avez-vous connu ? Pas l'intermédiaire de WowJutsu.

Autre :
VOus devez êtres surpris de ma postulation vu mon niveau de stuff. Mais vou seriez reconnaissant de ne pas vous focaliser la dessu, j'ai Farmer mon arm en 2 semaine pour etre le plus opti, je suis un joueur serieux qui s'investit et qui a une expérience de wow depuis plus de 3 ans. Merci Smile

- Blague :

Un appel à un sevice de dépannage :
Le Client : J'ai un PC avec Windows Vista
Le Technicien : Oui...
Le Client : Et puis mon PC ne marche plus
Le Technicien: Oui, vous me l'avez déjà dit...


Si vous avez la moindre question n'hesitez surtout pas.
Je suis actuellement chez "Too Moo", c'est la guilde que je partage avec 2 amis IRL pour se causer sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etheark
Level 0
Etheark


Nombre de messages : 7
Age : 34
Classe/Race IG : Warrior/Night Elf
Points : 5855
Date d'inscription : 15/04/2008

[ accepté ] [Warrior] Arms Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warrior] Arms   [ accepté ] [Warrior] Arms Icon_minitime15.04.08 15:21

Si vous ne penser pas que cette spé vous convienne, je peut passer furie, il n'y pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 6023
Date d'inscription : 30/10/2007

[ accepté ] [Warrior] Arms Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warrior] Arms   [ accepté ] [Warrior] Arms Icon_minitime15.04.08 17:38

Bienvenue sur le forum Etheark.

Nous étudions ta candidature, une réponse te sera donnée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etheark
Level 0
Etheark


Nombre de messages : 7
Age : 34
Classe/Race IG : Warrior/Night Elf
Points : 5855
Date d'inscription : 15/04/2008

[ accepté ] [Warrior] Arms Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warrior] Arms   [ accepté ] [Warrior] Arms Icon_minitime15.04.08 17:38

Merci, Si vous avez la moindre question n'hésiter pas, je suis co ce soir si besoin ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Etheark
Level 0
Etheark


Nombre de messages : 7
Age : 34
Classe/Race IG : Warrior/Night Elf
Points : 5855
Date d'inscription : 15/04/2008

[ accepté ] [Warrior] Arms Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warrior] Arms   [ accepté ] [Warrior] Arms Icon_minitime16.04.08 0:18

Bon j'ai send un MJ pour récup mes néant si jamais la spé furie vous plais mieu, le marteau est en banque pret a etre Up
Revenir en haut Aller en bas
Etheark
Level 0
Etheark


Nombre de messages : 7
Age : 34
Classe/Race IG : Warrior/Night Elf
Points : 5855
Date d'inscription : 15/04/2008

[ accepté ] [Warrior] Arms Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warrior] Arms   [ accepté ] [Warrior] Arms Icon_minitime17.04.08 14:41

I'm always Here ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 6023
Date d'inscription : 30/10/2007

[ accepté ] [Warrior] Arms Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warrior] Arms   [ accepté ] [Warrior] Arms Icon_minitime17.04.08 14:55

Toujours en étude, j'essaye de te donner une réponse avant demain, merci de ta patience. L'idéal serait qu'on puisse se parler sur TS directement.
Revenir en haut Aller en bas
Etheark
Level 0
Etheark


Nombre de messages : 7
Age : 34
Classe/Race IG : Warrior/Night Elf
Points : 5855
Date d'inscription : 15/04/2008

[ accepté ] [Warrior] Arms Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warrior] Arms   [ accepté ] [Warrior] Arms Icon_minitime17.04.08 15:00

Quand tu veux. J'ai le TS en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté ] [Warrior] Arms Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warrior] Arms   [ accepté ] [Warrior] Arms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] [Warrior] Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: