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 [STRAT BT] [3] Shade of Akama

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MessageSujet: [STRAT BT] [3] Shade of Akama   28.05.08 7:38

Shade of Akama .


. Composition conseillée .

- 4 Tanks
- 8 Healers
- 13 Dps

. Description du combat .

Akama - Hp : 1.000.000 | Enrage : ?

. Les Serviteurs .

- Ashtongue channeler - 100.000Hp

Il y a 6 Channelers qui maintiennent Akama bannit, il se trouve donc insensible a tous les coups qui lui seront portés. Pour libérer Akama il faudra tuer ses 6 serviteurs (Ils ignorent totalement l’agro).

Les adds suivant sont capable de MC, Stun ou encore Cs.

- Ashtongue Defender - 80.000Hp | Tape à 2/4k sur plate

Debilitating Strike : Coup en mêlée qui inflige 100% des dégâts de l’arme, de plus il place un debuff qui réduit les dégâts de la cible de 75% pour 5sec.

- Ashtongue Elementalist - 23.000Hp | Tape à 2k

Rain of Fire : C’est une pluie de feu identique a celle des démonistes, même aspect et même zone d’action. Elle inflige 2.5/4k dmg par tick.

- Ashtongue Rogue - 28.000Hp | Tape en moyenne à 3k sur plate

Debilitating poison : Il s’agit d’un poison qui augmente le temps entre deux attaques ainsi que le cast des sorts de 50%. Inflige 1.5/2k dmg toutes les 2secs, il faut donc le dispell aussi rapidement que possible.

- Ashtongue Spiritbinder - 23.000Hp | Tape à 2k sur plate

Spirit Mend : Soigne un allié et lui rend 2500pv toutes les 2sec pour une durée total de 10sec.
Chain Heal : Une chaîne de soin qui rend 8k pv à 5 de ses alliés

. Schémas .



La clé du combat est de faire 3 équipes. Deux équipes s’occuperont des adds, la dernière sera chargée de tuer les channelers.

L’équipe des Channelers : L’ensemble des cacs + 1 démo (cette équipe sera au centre de la piece)

Compo des autres équipes : Chacune
des équipes sera composée de 2 tanks + la moitié des dps restant dans
chaque groupe + la moitié des soigneurs restant dans chaque groupe.

L’équipe 1 se trouvera à Gauche
L’équipe 2 se trouvera à Droite



Akama se trouve dans la salle après Supremus, il se trouve à droite de la porte d’entrée en forme de camouflage. Pour lancer le combat il faut lui parler, suite a la discussion il lance un petit ‘background’ expliquant un peu son histoire tout en se déplaçant. Nous irons donc nous placer à ce moment, il n’y a aucun risque d’aggro les mobs qui se trouvent dans la pièce. Une fois qu’il aura terminé son histoire le combat commencera.

Le but du combat est de tuer les channelers rapidement, une fois ces derniers mort Akama se joindra au combat et tankera son ombre. Le but sera donc de tuer l’ombre avant qu’elle ne tue Akama.

En plus de tout ça des packs de mobs vont se joindre au combat par les deux portes de la salle jusqu'à ce que l’ombre d’Akama soit libérée.

. Le combat .

La première vague de mob va pop quelques sec après le début du combat.

L’équipe des channelers devra focus les mobs 1 par 1, pendant ce temps le démo qui les accompagne s’occupera de doter au maximum chacun d’entre eux.

Lorsque les adds arrivent, ils foncent vers le centre de la pièce. Il faudra donc les stopper en les tauntant. Les mages vont sheep dès l’arrivé des adds, les hunts devront mettre des pièges pour les ralentir. Toutes les 35sec un groupes de mobs va pop. Il sera constitué d’un Elementalist, 1 Spiritbinder, et d’un rogue, il y aura un pack par porte.
En plus de tout ça un Defender va pop toutes les 15sec sur une seule porte
(random), celui-ci ira directement sur Akama. Il est immune à tous les
effets qui pourrait le stopper, ralentir ect … jusqu'à ce qu’il atteigne Akama. Une fois qu’il sera à ses pieds il sera récup par un druide qui va stacker tous les defenders pour la durée totale du combat.

Au niveau des packs il faudra focus le Spiritbinder (soigneur) suivi de l’Elementist (celui qui tape le plus fort)

Quand tous les Channelers seront morts le druide aura sur lui 5 à 6 Defenders, il faudra donc lui assigner des soigneurs de façon permanente.(2 à 3 healers)

En plus de tout les adds nommés au dessus des Sorcerers vont pop de temps en temps. Ce dernier foncera directement sur l’ombre d’Akama pour prendre la place des channelers au départ, ce sera donc au groupe de cacs de les tuer.



Si tout se déroule correctement l’ombre d’Akama devrait deban après
3/4min. A cet instant Akama lui-même va intervenir et le tankera pour
le reste du combat en appliquant un poison qui augmente les dégâts faits
de 5%.

Dès que l’ombre d’Akama sera libérée, il faudra finir les adds en cours (ceux qui sont au dessous des 20%) et sheep/fear/piège les autres s’il sont trop hauts. Il faut que l’ensemble du raid passe sur l’ombre dès que possible entre deux packs (toutes les 35sec).

Pour finir il faut savoir que l’ombre d’Akama fait plus mal qu’Akama lui-même. Il faudra donc garder tout vos gros cd pour l’ombre afin de la tuer rapidement (avant que l’ombre ne tue akama).
Lorsque l’ombre meurt les adds depop.


(same)

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