Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nénifer
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe/Race IG : Rogue Elfette
Points : 5764
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime16.06.08 18:21

Salut à tous

Présentation irl :

J'ai 22 ans
Je suis de Metz 57
Je suis étudiant
Ca fé 3 ans que je suis sur wow

Présentation de Néni :

Pseudo : Nénifer
Lvl : 70
Classe : Rogue
Race : Elefette
"Stuff" : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9nifer
Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9nifer

Comme vous l'avé remarqué g plus un stuff pvp ke pve pour l'instant je suis actuellement entrain de farmer les insignes de justice je sui pré a me donné a fond pour avoir o plu vite un stuff potable pour participé au pve HL.

Mes dispos :

Lundi 19h 1h
Mardi 19h 1h
Mercredi 19h 1h
Jeudi 19h 1h
Dimanche 19h 1h

Mon exp dans le pve :

J'ai fé beaucoup de pve hl avant bc tel que : Mc Bwl Zg Aq20 Aq40 Onyxia
Puis après bc je me sui orienté plutôt vers le pvp ce ki explique mon stuff mé g kan mm fé plusieur foi kara grull é 3 fois za... Voilà pk j'adoré entrer dans votre guilde.

Mes addons pour raid :

Big wigs
Ct raid
Ktm ou omen
et bien entendu j'ai Team speak

Pourquoi Odyssée :

Car vs êtes un très grande guilde é j'aimeré découvrir le pve hl avec vs dans une bonne humeur é en passant de bon moment tout en me donnant a fond je ve retrouvé les (sensations ^^) du pve hl sur de bon gros boss difficile a tombé et je pense que vs êtes une bonne guilde pour accomplir cela. Je ve apporté un maximum d'aide o membre de la guilde (si ils ont besoin de moi bien sur ^^) .

Mes reroll :

J'ai un war 70 Shikoa é une prêtre 68 Titikeur.

Voili voilou je pense que j'ai fé a peu près le tour donc sur ceux je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention a ma candidature. J'attend avec impatience votre réponse Merci é bon jeu a tous.

Ps : je voudrai remercié Deathneo et Ezeckiel pour les renseignements sur la guilde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14253
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime17.06.08 5:20

Bonjour,

Ta demande prise en compte une fois qu'elle sera écrite en français ...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nénifer
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe/Race IG : Rogue Elfette
Points : 5764
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime18.06.08 0:32

Salut à tous

Présentation irl :

J'ai 22 ans
Je suis de Metz 57
Je suis étudiant
ça fait 3 ans que je suis sur wow

Présentation de Nénifer :

Pseudo : Nénifer
Lvl : 70
Classe : Rogue
Race : Elefette
"Stuff" : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9nifer
Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9nifer

Comme vous l'avez remarqué g plus un stuff pvp que pve pour l'instant je suis actuellement entrain de farmer les insignes de justice je suis prés à me donner à fond pour avoir au plus vite un stuff potable pour participer au pve HL.

Mes dispos :

Lundi 19h 1h
Mardi 19h 1h
Mercredi 19h 1h
Jeudi 19h 1h
Dimanche 19h 1h

Mon expérience dans le pve :

J'ai fait beaucoup de pve hl avant bc tel que : Mc Bwl Zg Aq20 Aq40 Onyxia
Puis après bc je me suis orienté plutôt vers le pvp ce qui explique mon stuff mais j'ai kan mm fait plusieurs foi kara grull et 3 fois za... Voilà pourquoi j'adorai entrer dans votre guilde.

Mes addons pour raid :

Big wigs
Ct raid
Ktm ou omen
et bien entendu j'ai Team speak

Pourquoi Odyssée :

Car vous êtes une très grande guilde et j'aimerai découvrir le pve hl avec vous dans une bonne humeur ; en passant de bon moment ; en me donnant a fond je veux retrouvé les (sensations ^^) du pve hl sur de bon gros boss difficile a tombé. Je pense que vous êtes une bonne guilde pour accomplir tous cela. Je veux apporté un maximum d'aide o membre de la guilde (si ils ont besoin de moi bien sur ^^) .

Mes reroll :

J'ai un war 70 Shikoa et une prêtre 68 Titikeur.

Voili voilou je pense que j'ai fait à peu près le tour donc sur ceux je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention a ma candidature. J'attends avec impatience votre réponse Merci er bon jeu a tous.

Ps : je voudrai remercié Deathneo et Ezeckiel pour les renseignements sur la guilde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nénifer
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe/Race IG : Rogue Elfette
Points : 5764
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime18.06.08 0:47

Nénifer a écrit:
Salut à tous

Présentation irl :

J'ai 22 ans
Je suis de Metz 57
Je suis étudiant
ça fait 3 ans que je suis sur wow

Présentation de Nénifer :


Pseudo :
Nénifer
Lvl : 70
Classe : Rogue
Race : Elefette
"Stuff" : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9nifer
Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9nifer

Comme vous l'avez remarqué j'ai plus un stuff pvp que pve pour l'instant je suis actuellement entrain de farmer les insignes de justice, je suis prés à me donner à fond pour avoir au plus vite un stuff potable pour participer au pve HL.

Mes dispos :


Lundi 19h 1h
Mardi 19h 1h
Mercredi 19h 1h
Jeudi 19h 1h
Dimanche 19h 1h

Mon expérience dans le pve :

J'ai fait beaucoup de pve hl avant bc tel que : Mc Bwl Zg Aq20 Aq40 Onyxia
Puis après bc je me suis orienté plutôt vers le pvp ce qui explique mon stuff mais j'ai fait plusieurs fois kara grull et 3 fois za... Voilà pourquoi j'adorai entrer dans votre guilde afin de découvrir de nouvelles instances hl.

Mes addons pour raid :


Big wigs
Ct raid
Ktm ou omen
et bien entendu j'ai Team speak

Pourquoi Odyssée ? :


Car vous êtes une très grande guilde et j'aimerai découvrir le pve hl avec vous dans une bonne humeur ; en passant de bon moment ; en me donnant à fond pour retrouver les (sensations ^^) du pve hl sur de bon gros boss difficile a tomber. Je pense que vous êtes une bonne guilde pour m'aider accomplir tous cela. Je veux aussi apporté un maximum d'aide aux membres de la guilde (si ils ont besoin de moi bien sur ^^) .

Mes reroll :

J'ai un war 70 Shikoa et une prêtre 68 Titikeur.

Voili voilou je pense que j'ai fait à peu près le tour donc sur ceux je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention a ma candidature. J'attends avec impatience votre réponse Merci et bon jeu a tous.

Ps : je voudrai remercié Deathneo et Ezeckiel pour les renseignements sur la guilde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nénifer
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe/Race IG : Rogue Elfette
Points : 5764
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime18.06.08 0:49

Voilà maintenant je crois que c'est corrigé chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14253
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime18.06.08 7:43

Bonjour,

Merci pour l'effort Wink

Candidature à l'étude, une réponse d'ici peu ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 7983
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime19.06.08 7:54

Salut, wisp un off pour ton test.

Par contre tes 116 de touché c'est caca donc debrouilles toi pour faire du KAra et de l'hero pour changer ton collier et ramasser un max d'insignes pour ameliorer ton stuff PVE.
Compte 200 insignes pour le pantalon et le torse ce qui te mettras a niveau en touché Wink

Bien sur t'es pas prio en raid avec ces stats.
Revenir en haut Aller en bas
Nénifer
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe/Race IG : Rogue Elfette
Points : 5764
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime19.06.08 12:34

oki pas de problème je ferai augmenter mon % touché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: