Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nénifer
Level 0



Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe/Race IG : Rogue Elfette
Points : 5764
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer   [ Accepté ] Rogue 70: Nénifer Icon_minitime16.06.08 18:21

Salut à tous

Présentation irl :

J'ai 22 ans
Je suis de Metz 57
Je suis étudiant
Ca fé 3 ans que je suis sur wow

Présentation de Néni :

Pseudo : Nénifer
Lvl : 70
Classe : Rogue
Race : Elefette
"Stuff" : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9nifer
Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9nifer

Comme vous l'avé remarqué g plus un stuff pvp ke pve pour l'instant je suis actuellement entrain de farmer les insignes de justice je sui pré a me donné a fond pour avoir o plu vite un stuff potable pour participé au pve HL.

Mes dispos :

Lundi 19h 1h
Mardi 19h 1h
Mercredi 19h 1h
Jeudi 19h 1h
Dimanche 19h 1h

Mon exp dans le pve :

J'ai fé beaucoup de pve hl avant bc tel que : Mc Bwl Zg Aq20 Aq40 Onyxia
Puis après bc je me sui orienté plutôt vers le pvp ce ki explique mon stuff mé g kan mm fé plusieur foi kara grull é 3 fois za... Voilà pk j'adoré entrer dans votre guilde.

Mes addons pour raid :

Big wigs
Ct raid
Ktm ou omen
et bien entendu j'ai Team speak

Pourquoi Odyssée :