Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] [Chaman 70] Callya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callya
Level 0



Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe/Race IG : Chaman Draenei
Points : 5789
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Accepté ] [Chaman 70] Callya Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [Chaman 70] Callya   [ Accepté ] [Chaman 70] Callya Icon_minitime20.06.08 23:43

Bonjour à vous.

Voici ma chaman toute bleu
Alors voila le problème, c'est que vous risquez grandement de voir ma chaman (bon là c'est normal) mais en spé heal et en stuff heal sur l'armurerie. Donc je pense que le mieux se serai que je vous montre mon stuff cac IG autour d'une bierre de nain dans ironforge. De plus j'essaie en ce moment de farmer mon trinket de TDM héro et masses insignes.... et comme tous les jours c'est la misère pour faire un groupe, je dois souvent respé pour n'avoir que le tank à trouvé et 3 dps .... ça peut faire facilement gagner 1 à 2h sur le grouping.
A bon entendeur et je m'excuse d'avance ....

- Callya / chaman amélio / Draenei
- je possède toutes les clefs et accès des modes héro, quand au pve THL ...nous n'avons plus d'accès à faire donc je les possède tous aussi
- Métiers : herbo/mineur 375

========================================

Mon avancée :
- kz clean (en cac et heal)
- gruul clean (en cac et heal)
- magthé clean (en cac et heal)
- tk 3/4 (en cac sauf alar, et heal)
- ssc 2/5 luker et moro (en cac et heal)
- hyjal winter à 50 % (en cac et heal)
j'ai souvent fait les attributions, les switchs groupe pour héroisme, l'organisation pour optimisé les groupes en fonctions des totems/spé des chamans/compos des différents groupe du raid/boss.

Donc j'ai eu les 2 rôles ... healers et dps cac ... en effet j'ai souvent préféré être heal plutôt que de rester à shattrat ou de voir un raid ne pas pouvoir partir par manque de heal.
Pour parler de la spé qui nous intéresse, amélio. Je pose mes totems, horions, je me suis souvent occupé en plus des switch des autres chamans heals du groupes ou tout simplement je choisissais parmi les dps cac encore vivant à qui profiterai le plus mes éventuels totem si jamais j'avais un mort dans mon groupe.
Mon seul défaut en spé cac remarquable c'est que je ne maitrise pas encore le switch de totem WF / agi. (je suis à la recherche d'un addon me permettant d'afficher un timmer pour savoir quand le wf n'est plus présent sur l'arme de mes coéquipier, car je n'ai aps trop envie de compter jusqu'à 9 toutes les 9 seconde pendant 10 min en moyenne sur les boss.)

===============================
Je n'ai pas de stuff RO.
Mon stuff endu sera en contruction à partir du 25 juin avec la sortie de la saison 2 en honneur et le nouveau hors set (pour me capr à 10k5 pv buffé pour certains boss de bt/hyjal)
Je possède le trinket pvp 2 min.

===============================
Disponibilités :

- lundi : 21==> minuit +
- mardi : 21h ==> minuit +
- mercredi : 21h ==> minuit + ; pour le moment, mais l'on risque d'organiser une soirée foot hebdomadaire qui nous prendrai la soirée (19h / 22h)
- jeudi : 21h ==> minuit +
- vendredi : 21h==> minuit +
- samedi : Absent
- dimanche : 21h ==> minuit +

Alors oui, "bouh il se co tard, 21h c'est tard", je préfère vous dire 21h plutôt que 20h45 car 'été s'étant enfin installer dans le sud de la france, les grillades et autre bonne chose ont tendance à me retarder à table. Mais bon, en contrepartie moi je serais toujours déco devant l'instance avant d'aller mangé (car il faut bien se nourir non mais).

================================
IRL : 20 ans
wanadoo 8 M
PC stable, déco rare et wow critique de même.

Au sinon, je suis un homme, j'aime le nutella et les cerises mais bon on s'en fiche.


================================
_ Pourquoi odyssée ?

Et pourquoi pas d'abord? (c'est si relaxant de répondre à une question par une autre question)
Mattis à l'air de s'amuser avec vous, et ça me donne envie de venir tester. de plus miix vient de postuler et d'être pris, encore une raison qui m'a donné envie de me renseigné sur vous (et de bien flood pluche ..... mouhahaha)
De plus je suis ayant quitté in nomine et étant à la recherche d'une guilde avec un slot chaman amélio, vous tomber à pic.
En sommes nous sommes fiat pour nous entendre : vous avez un slot chaman cac, je suis chaman cac ..... faisons nous plein de proc wf sur le dos des boss.

_ ex-guilde?
Tout comme mattis je viens d'in nomine, je ne cherche en aucun cas à dénigré une guilde, mais mes raisons sont simple : trop de lootovore pour pas assez de rendu en terme de dps ou skill de raid voir assiduité des présences en raid des membres malgrès l'effort des off.
Pour toute question à ce sujet je suis dispo IG pour en parler ou pour approfondir certains points que vous auriez aimé savoir, mais en aucun cas sur le forum.



Voila. Merci d'avance pour le temps accordé à la lecture de ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 6023
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Accepté ] [Chaman 70] Callya Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman 70] Callya   [ Accepté ] [Chaman 70] Callya Icon_minitime21.06.08 8:06

Welcome in da ofrum Odyssée Wink

On étudie ça et on te donne une réponse sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9147
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] [Chaman 70] Callya Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman 70] Callya   [ Accepté ] [Chaman 70] Callya Icon_minitime23.06.08 6:56

Bienvenue chez Odyssée

Wisp un Off pour commencer ta période de test

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Callya
Level 0



Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe/Race IG : Chaman Draenei
Points : 5789
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Accepté ] [Chaman 70] Callya Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman 70] Callya   [ Accepté ] [Chaman 70] Callya Icon_minitime23.06.08 9:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [Chaman 70] Callya Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman 70] Callya   [ Accepté ] [Chaman 70] Callya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [Chaman 70] Callya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] ocèana chaman 70
» [accepté] chaman heal pûg
» [ Accepté ] Chaman 70 Xandros
» [ Accepté ] [Chaman 70] Neptalia
» [ Accepté ] Cread [Chaman Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: