AccueilGuilde OdysséeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Information général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel
Level 8
Level 8
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 39
Localisation : 78
Points : 5545
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Information général   30.06.08 11:09

Vu sur judge Hype

Nouveautés Wrath of the Lich King :

Blizzard souhaite ajouter plus de choix dans les donjons, des chemins différents par exemple. Le contenu sera ainsi moins linéaire.

Nouveaux types de scénarios: les développeurs souhaitent proposer autre chose que des quêtes devant être effectuées en moins d'un certain temps. Le but est de pouvoir faire un donjon d'une façon différente.

Des objets du type des Eclats d'esprit seront récupérables dans les raids et les donjons pour la faction qui dominera la situation JcJ dans Lake Wintergrasp, ceux-ci permettront d'acheter de nouveaux objets.

Donjons & Raids :

8 donjons sont prévus au total sur WotLK pour la progression de 70 à 80.

4 donjons niveau 80 sont actuellement prévus.

Un mode héroïque sera disponible pour tous les donjons.

Il y aura 3 instances de raid de premier pallier.

Les raids 10 et 25 joueurs :

Le butin sera clairement différent entre les deux instances.

Il y aura plus de contenu pour les raids 25 et plus de loots sur les boss (puisqu'il y a plus de joueurs).

Les leçons tirées de Burning Crusade :

Le mode héroïque était un peu trop difficile dans Burning Crusade, les développeurs comptent ne pas faire la même erreur dans WotLK.

Certains donjons étaient trop longs (3h00 plus le temps nécessaire à la récupération de son corps s'il y a eu un wipe).

Les quêtes ne semblaient pas aussi liées qu'elles l'auraient dû l'être: un personnage nous demandait souvent de tuer 10 monstres dans un donjon en particulier alors qu'il n'y semblait pas lié. Il n'y avait pas non plus de vraies intéractions entre les quêtes. Dans WotLK, à l'inverse, certaines suites de quêtes conçerneront une zone entière.

Il sera toujours possible d'invoquer les joueurs directement dans une instance.

L'ordre des mises à jour de contenu sera plus approprié. Dans Burning Crusade, le Temple Noir a été mis en disponibilité avant Zul'aman, et les développeurs pensent que l'inverse aurait dû être fait.

En fonction des raids les plus joués (10 ou 25), Blizzard développera des donjons d'un type ou de l'autre.

Naxxramas :

Aucune quête d'harmonisation n'aura à être faite.

Les combats seront adaptés pour 10 ou 25 joueurs.

Equipement :

L'équipement JcJ sera accessible par le biais du JcE en plus du JcJ.
Les boss tués à 25 feront tomber plus d'objets.

Les développeurs vont veiller à ce que la majorité des objets soient utilisables par plusieurs classes (trois de préférence).

Les recettes d'artisanat seront mieux réparties, afin d'éviter de mettre un joueur dans l'obligation de tuer un boss qu'il ne peut atteindre à son niveau pour accéder à la recette (boss de donjon par exemple).

Faction :

Il sera possible d'augmenter la réputation d'une faction extérieure à une instance que l'on effectue ; pour cela, des tabars seront mis en vente chez les vendeurs de certaines factions. En portant ce tabard tout en faisant l'instance, le joueur augmentera d'une part la faction du donjon en cours, mais d'autre part la faction représentée par le tabard qu'il ou elle est en train de porter. Ceci sera néanmoins disponible qu'en instance héroïque.

Il n'y aura visiblement plus de prérequis pour atteindre le mode héroïque des instances.

Il y aura des récompenses JcJ chez les vendeurs de certaines factions.
La diversité des récompenses sera améliorée (disponible pour plus de spécialisations, de classes, ...).

The Occulus :


Instance située dans la Toundra Boréenne pour les niveaux 80.

Dans l'instance, il sera proposé au joueur de choisir un dragon d'une certaine spécialité: soins, dégâts, ... L'instance se fera ensuite au dos de cette monture en combat aérien! Les dragons seront accessibles à toutes les classes. Un soigneur pourra par exemple choisir un dragon spécialisé dans les dégâts.

L'instance prépare pour le combat contre Malygos.

Halls of Stone :

L'instance sera située dans les Pics Foudroyés pour les niveaux 77-79.

La fourchette du niveau requis pour y entrer est plus fine afin de pouvoir mieux calibrer l'instance.

Inaccessible sans monture volante.

Les espaces seront gigantesques : Le joueur ne sera pas gêné par des problèmes de caméra.

Les développeurs souhaitent donner au joueur l'impression qu'il infiltre un lieu où il ne devrait pas être...

Cavernes of Time, The Culling of Stratholme :

L'instance sera accessible dans les Cavernes du temps pour les niveaux 80.

N'importe qui pourra se faire téléporter dans les Cavernes du temps (il n'y a plus de niveau de réputation requis).

L'instance fera revivre la quête "Elimination" de Warcraft 3: les joueurs combattront avec Arthas avant sa chute.

L'instance sera entièrement scriptée tout comme Old Hillsbrad.
Les voix seront identiques à celles de Warcraft 3.

L'instance donnera suite à l'intrigue Infinite Dragonflight de Burning Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 39
Localisation : 78
Points : 5545
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Information général   30.06.08 12:04

suite toujours copie depuis Judge Hype

La première question était plutôt sympa puisque le joueur a demandé pourquoi ne voyait-on jamais de Gnomes dans les cinématiques de World of Warcraft. La réponse fût encore plus sympa puisque Blizzard a répondu qu’il y avait bien des Gnomes… Mais qu’ils étaient trop petit pour que la caméra les voient ^^

Le patch 2.4 a bien été le dernier patch de contenu avant Wrath of the Lich King. D’autres patchs suivront, comme le 2.4.3, mais nous n’aurons plus droit à du contenu comme des instances.

L’inscription sera dédiée à toutes les classes du jeu, tout le monde pourra y trouver son compte, contrairement à certaines autres professions.

Comme métier de récolte, il sera conseillé de développer l’herboristerie.

Un portage sur Linux est tout à fait possible techniquement. Il n’y a pas de difficultés majeures qui empêchent ce portage. Si Blizzard ne s’en occupe pas, c’est tout simplement car ce n’est pas dans les plans de la société en ce moment. Notez au passage que Blizzard a, pendant le développement de WoW, utilisé une plate-forme Linux pour vérifier la compatibilité du jeu.

Les développeurs ont l’intention d’améliorer les dégâts des guerriers spé protection. A côté de cela, tous les guerriers pourront profiter d’une amélioration de leur bouclier.

On avait parlé à un moment donné de la possibilité de modifier la voix des joueurs sur le Voice Chat en fonction de la race du joueur.

Cependant, Blizzard ne le fera pas car un tel système ne s’adapte pas à tous les types de voix. Quand on a la voix grave, ça donne bien pour un Orc, mais certaines personnes ont une voix très différente.

Certains joueurs ont peur de voir une nouvelle classe arriver dans les raids à 25. Certes, ajouter une classe modifie les raids, mais Blizzard s’arrangera pour qu’il y ait une certaine homogénéité dans le raid et que chaque classe ait, au final, son utilité.

L’arrivée du Chevalier de la Mort donnera aux joueurs la possibilité d’avoir plus de tanks qu’auparavant. Dans les raids à 25, une spécialisation des tanks est indispensable. Il en ira donc de même avec le DK (Death Knight). Ce dernier servira, dans les raids à 25, à contrer les boss utilisant principalement la magie lors des attaques.

Comme prévu, les montures volantes pourront être utilisées au niveau 77 en Norfendre. Blizzard a parlé d’une harmonisation, il est donc possible que les joueurs doivent effectuer une série de quêtes pour les utiliser.. Et puis les développeurs ont expliqué qu’avec le givre, faudra parfois penser à prendre soin des ailes de vos montures ^^

Les montures volantes devraient disposer d’un nouvel aspect, probablement à cause de l’arrivée d’une place à l’arrière pour un second joueur.

S’il sera possible de personnaliser un peu plus son personnage, Blizzard souhaite maintenir le fait que l’on doit voir immédiatement, en regardant un personnage, quels sont les exploits accomplis au combat. Ceci dit, les développeurs s’arrangeront pour que les joueurs PvP et PvE soient plus facilement identifiables à l’avenir.

L’ancien monde, c’est-à-dire Kalimdor et les Royaumes de l’Est, bénéficieront de petits changements afin de donner l’envie aux joueurs d’y passer plus souvent. Les Maleterres auront droit à un nouvel endroit dédié au Chevalier de la Mort, tandis que Hurlevent aura droit à un port pour les bateaux en partances pour Norfendre. On note aussi l’arrivée d’une nouvelle arène à Orgrimmar. Il y aura ainsi, ci et là, de petites modifications, mais il ne faut pas s’attendre à des bouleversements à court terme dans les « vieilles » zones.

Non, les Gnomes ne pourront pas devenir paladins ^^

Blizzard prévoir d’ajouter des lignes de vue dynamiques en arène. On peut imaginer par exemple un pilier central en arène qui monte et qui descend à intervalles réguliers, ainsi que des choses qui apparaissent régulièrement ci et là. Le but est d’inclure des éléments aléatoires qui perturbent les ligne de vue et peut amener quelque chose de plus riche en terme de gameplay en arène, sans compter que cela permettra de faire ressortir les compétences et la vitesse de réaction des joueurs.

Aucun nerf de Kil’Jaeden n’est prévu à court terme. Il s’agit du boss ultime de The Burning Crusade, il n’est donc pas prévu de faciliter la tâche des joueurs pour en venir à bout. Il est un peu à comparer avec Kel’Thuzad qui était le boss ultime pré-BC. Blizzard continue néanmoins de surveiller les guildes qui le combattent et fera les ajustements nécessaires… s’il y en a.

Pourquoi rendre le jeu plus accessible aux Kevin ? Hé bien pour permettre à Franck Pearce, l’un des pontes de Blizzard, d’y jouer ^^

Le Franck Pearce en question a ensuite pris la parole pour expliquer que WoW est un jeu qui ne demande pas une machine puissante pour tourner. Avec les années qui passent, cela permet à de plus en plus de joueurs de l’essayer, ce qui va de paire avec l’arrivée de joueurs plus jeunes.

Les développeurs ne prévoient pas de forme épique terrestre pour le Druide à l’heure actuelle. Franck Pearce précise d’ailleurs que le Druide est déjà une forme épique en arène ^^

La possibilité de transférer des personnages entre les royaumes US et EU pourrait être étudiées. Mais cela demande du travail et il faut voir où est-ce que les développeurs peuvent mettre cela dans leur liste des priorités.
Les lieux fermés des anciennes zones, tel Uldum, ouvriront petit à petit au fil des extensions.

Les premières zones de Wrath of the Lich King permettront aux joueurs casual de remettre leur équipement à niveau. Cependant, contrairement à The Burning Crusade, les personnages n’auront plus l’air aussi folkloriques. Blizzard amélioré diverses choses à ce sujet. Ce ne sera peut-être pas parfait au yeux de tout le monde, mais ce sera mieux Wink

Pourquoi ne pas baser les BG sur les équipements des joueurs qui se rencontrent ? Hé bien car le système actuel fonctionne plutôt bien selon Blizzard et que s'il fallait en plus prendre en compte chaque équipement, le délai d'attente avant d'entrer en BG serait bien plus long.

Blizzard devrait prochainement proposer un système permettant de plus facilement passer d'une spécialisation à une autre. Plus d'infos très bientôt.

Si certains boss peuvent vous paraître franchement moins bons que d'autres, comme à Karazhan par exemple, hé bien il y a parfois une bonne raison. Comme celle par exemple de pouvoir tuer un boss à 8 en attendant que les deux derniers joueurs se pointes, ou encore permettre justement à un groupe qui n'a pas trouvé deux derniers joueurs de quand même aller combattre un ou deux mobs.

Quelques améliorations sont prévues du côté RP. Il est par exemple possible que le mariage soit géré in-game. Cependant l'équipe en charge des événements RP est assez restreinte, cela prend donc du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 39
Localisation : 78
Points : 5545
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Information général   01.07.08 8:52

Encore un copiage de JudgeHype

Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.

Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.

Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters.

Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins).

Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe.

Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.

Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.

Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.

Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits d'Ombre faisant des dégâts de zone.

Au niveau des talents, il faudra faire des choix, donc parfois être prêt à investir 5 points pour accéder à un sort spécifique. Le but est d'éviter que tout le monde puisse prendre telle ou telle aptitude car tous les joueurs ne seront pas prêts à sacrifier 5 points pour accéder à une compétence particulière. Ainsi, on devrait se retrouver avec une plus grande diversité de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Arika
Level 7
Level 7
avatar

Nombre de messages : 4596
Age : 45
Classe/Race IG : on se demande des fois
Points : 4902
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Information général   01.07.08 9:09

Voir ici les principaux talents lvl 80

http://war-tools.darlinganime.com/?t=deathknight

choisissez votre classe en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Information général   

Revenir en haut Aller en bas
 
Information général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Message d'information du 17 février 1458
» Une information crucial
» Information aéroport de Lille Lesquin / LFQQ
» Information a vérifié.
» Information... Désinformation...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: WoW News-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: