Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [refusé] Voleur lvl 70 ---> Aentrio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robin1602
Level 0



Nombre de messages : 1
Age : 43
Classe/Race IG : voleur/elfe de la nuit
Points : 5749
Date d'inscription : 01/07/2008

[refusé] Voleur lvl 70 ---> Aentrio Empty
MessageSujet: [refusé] Voleur lvl 70 ---> Aentrio   [refusé] Voleur lvl 70 ---> Aentrio Icon_minitime01.07.08 17:48

Bonjour,

Alors voilà je suis actuellement en recherche d'une guilde sérieuse, mature mais qui sait aussi mettre de l'ambiance quand il le faut. Je recherche aussi une certaine activité niveau raid HL ( maghté, SSC, Hyjial etc.) Je suis stuff équivalent t4/t5 pvp mais j'ai une certaine expérience des raids Hl.

En éperant recevoir rapidement de vos nouvelles, je vous adresse mes cordiales salutations.

Aentrio ( nom IG )
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 5994
Date d'inscription : 30/10/2007

[refusé] Voleur lvl 70 ---> Aentrio Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Voleur lvl 70 ---> Aentrio   [refusé] Voleur lvl 70 ---> Aentrio Icon_minitime01.07.08 18:01

Les nouvelles vont être rapide effectivement !

C'est cool d'être passé Smile

Bonne route !

PS : Si tu prends le temps de lire l'arrivée du post recrutement, y'a un petit post avec https://odyssee.forumactif.fr/recrutement-f3/comment-faire-votre-demande-t8.htm cependant, je comprends qu'avec 10 fenêtres ouvertes sur 10 guildes différentes, ce soit chiant de prendre le temps de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Voleur lvl 70 ---> Aentrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: