Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majiin
Level 6
Level 6
Majiin


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : hotel des ventes
Points : 6614
Date d'inscription : 01/02/2006

[Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Empty
MessageSujet: [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin)   [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Icon_minitime07.07.08 0:30

Bonsoir odyssée, je suis déjà guildé mais bon je vais quand même faire un petit topic recrutement histoire de me présenter...

I - IN GAME

1) Votre perso

-Nom: Ligardes (Ligardesssssssss)
-Lvl: 25 wouhouuu
-Race: Humain
-Accés: Majiin avait tout, ligardes aura tout les accés et reput révéré minimum.
-Vos métiers: Mineur Herbo
-Template: spé def ou fury, peu importe même si j'ai une préférence pour tank.

2) Votre avancée / Expérience IG :

Expérience pré-bc:
-ZG: clean (sous le tag ody, comme tank)
-MC: clean (sous le tag ody, comme tank ou dps pour tout les boss selon les aleas du raid)
-BWL: clean (sous le tag ody comme tank ou dps pour tout les boss selon les aleas du raid)
-Onyxia kazzak et les 4 drakes rn: clean (sous le tag ody, comme tank)
-AQ 20: clean (²)
-AQ 40: du premier boss aux <3<3 twins <3<3 avec ody, puis c'thun et le gros vers moche avec bloody tearz
-Naxramas: les 4 ailes clean avec bloody tearz comme tank mais au lvl 70... "tristesse"

Expérience bc:
-Karalol: clean (avec ody comme tank)
-Zul aman: clean (l'aprés midi de sa sortie pour décrocher les first kill avec bloody tearz http://img230.imageshack.us/my.php?image=zuljinje9.jpg)
-Grull, mag, Ssc, kazzak, doom, oeil de la tempête.. clean (avec BT, comme tank ou dps selno les besoins)
-Hyjal: clean les 5 boss en first kill serveur (comme dps)
-Temple noir: clean (Illidan FK ffs avec BT)
-Sunwell: Aucune experience.

3) Les sets resist :


Pour Majiin tout les stuff étaient à 300+ sauf resist sacré, il en sera de même si besoin pour ligardes.



II - IN REAL LIFE (mavie story)


1) Disponibilités :

Etant en phase de pex je joue de façon aléatoire pour up pépere jusqu'au lvl 70, ceci fait je serais dispos 4 soirs minimum, de 20h30 à 1h.

- Lundi : up
- Mardi : up
- Mercredi : up
- Jeudi : up
- Vendredi :
- Samedi :
- Dimanche :

2) présentation du joueur IRL :


- votre prénom: Rémy
- votre âge: 18
- plus de pb de pc, j'ai ce qu'il faud pour faire tourner wow à fond sans aucun lag, pas de probléme de déco non plus.

3) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :


- Pourquoi voulez-vous faire partie de la famille Odyssée ?

J'ai étais chez odyssée à l'époque où nous étions 5 co le soir (aprés la dissolution de NHV) et j'ai vue odyssée grandire du premier boss de ZG jusqu'aux twins à AQ40, je me suis énormément investi dans cette guilde comme la pluspart des anciens et mon unique envie est de lui être encore utile au lvl 70 comme au lvl 80 où je comtpe m'investire enormément.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?

J'ai donc été chez odyssée que j'ai quité peu aprés BC (en juillet 2007) pour aller chez bloody tearz.

- Les raisons de votre départ.

Odyssée a toujours été une guilde familiale, j'étais dispos 7/7J et je voulais une guilde où je pouvais raid avec 24 membres qui partageaient mes envies, ma motivation et surtout qui savaient se donner les moyens de reussir dans le but de tuer illidan.
Béh chez BT je les ai trouvés en effet les joueurs sont d'une qualité rare, d'une motivation sans faille, le farm et la concentration était trés présent... si bien que Illidan est tombé en 3 soirs de try, le seul boss qui nous a posé probléme fut reliquary (de loin le boss le plus difficile de BC (hormis sunwell que je ne connais pas) qui lui est tombé en 5 soirs environ, à l'aide d'énormément de po dépensés en chain wipe (vi pas de trash sa fait mal, mais il fallais ouvrire la porte qui nous séparais des deux low avant illidan...).

Une foi le gros down mon envie de pve VHL qui perdurait depuis deux ans c'est vue réduite à néant => "j'ai fini wow"
Je ne farmais presque plus puisque les banques BT et celles des membres étaient pleine pour les x années à venire.

N'ayant plus aucune envie de jouer j'ai vendu mon compte, qui a été ban définitivement peu aprés.

Aujourd'hui je recherche donc une guilde qui me donne envie de m'investire pour elle, et Bloody tearz na pas du tout besoin de moi ce qui ne me motive donc pas, j'espre donc vous être utile comme avant...

Majiin Ligardes

Merci d'avoir lu ce topic Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9119
Date d'inscription : 05/02/2006

[Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin)   [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Icon_minitime07.07.08 6:18

dégage boulet
Revenir en haut Aller en bas
Majiin
Level 6
Level 6
Majiin


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : hotel des ventes
Points : 6614
Date d'inscription : 01/02/2006

[Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin)   [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Icon_minitime07.07.08 22:09

stfu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nolane
Level 6
Level 6
Nolane


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Paris (saint denis ='( )
Points : 7346
Date d'inscription : 24/02/2006

[Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin)   [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Icon_minitime08.07.08 5:23

moué mouéé mouééé !
Je sais pas trop pcq les mecs qui parte et qui revienne euuu ... ^^
Non je rigole gros gros +1 pour majiin ^^ cheers
Donc go rush 70 mtn :p , et avant proxymo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin)   [Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier - 25] Ligardesss (Majiin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Gutstatcho Guerrier
» [ Refusé ] Guerrier tank
» [ Accepté ] [Guerrier 70] Teradim
» [ Accepté ] Donovan Guerrier Def
» [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: