Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] lunaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunaris
Level 0



Nombre de messages : 13
Age : 34
Classe/Race IG : palouf humain
Points : 5987
Date d'inscription : 05/12/2007

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime08.07.08 18:45

Nom du perso / Classe / Race. lunaris /paladin /humain
- les clés et accès que vous possédez. clef de kara /clef du laby et toute les clef heroik
- Vos métiers: je suis aussi feneant ig que irl j'ai donc monter aucun de mes métiers

2) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instances HL connaissez-vous et jusqu'où êtes vous allé(e) dans celle-ci ?kara clean grull clean magthe clean ssc clean sauf vash tk clean sauf kael et conseille illidari try avec les genesia ^^
Merci de préciser votre rôle si il était particulier dans ces instances (lead, pull, organisation des heals etc ...)pas specialement de role de ce genre sauf assigner les paladin pour les bene quelque fois

3) Les sets resist :

Si vous possédez un set resist particulier (RN, RG pour les Tanks par exemple, ou RF pour un démo etc...) merci de le préciser ici.
NB : 300 RO pour les classes à mana est un gros plus.

4) Disponibilités :

- Début de présence 20h30 : heure de groupage. Nous prévenir en cas de retard via le PhP (notre systeme d'inscription aux events)
- Nous raidons jusqu'à 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. Nous poussons très rarement au delà de minuit, mais cela peut arriver.

- Lundi :up
- Mardi :up
- Mercredi :up
- Jeudi :up
- Vendredi :up
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche :up
tout ces soir la je serait up de 18heure a la fin du raid^^
5) présentation du joueur IRL :

- votre prénom (facultatif) et votre âge (important).Thibault 18 ans je suis souffleur de verre et je joue a wow le reste on s'en fou sa sert a rien^^

La qualité de votre PC et de votre connexion internet : puissance du PC, débit et stabilité de votre connexion etc...: alors sa j'en sais rien c mon frangin qui s'occupe de sa

6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de la famille Odyssée ? car je reprend wow et que je cherche une guilde dans laquelle je puisse évoluer dans la bonne ambiance avec de bon jouer
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ. j'étais chez oz et j'ai gquit pour suivre des pote mais enfet j'ai carement stop le jeux
- Avez-vous des rerolls ? oui je posséde un war 70 sur arack également


j'ai également poster chez oz des mon retour après avoir reparler a l'un d'entre eux mais suite a deux -1 parce que mon départ c fait dans de mauvaise conditions je poste ailleurs mais je poste que dans une guilde a la foi j'attends au moins une reponce pour poster ailleurs si la reponce est négative .

voila je vous remercie de m'avoir accorder 5 minute pour cette lecture en espèrent recevoir une reponce asser vite car la vie dans wow est longue quand on est seul^^

bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9147
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime08.07.08 18:46

merci de l'interet portée à odyssée

Une réponse te sera donné prochainement
Revenir en haut Aller en bas
lunaris
Level 0



Nombre de messages : 13
Age : 34
Classe/Race IG : palouf humain
Points : 5987
Date d'inscription : 05/12/2007

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime08.07.08 20:26

juste une petite précision que j'avais zaper et que deathneo ma conseiller d'ajouter . je connait des gens avec qui j'ai particulièrement envie de jouer et qui sont chez vous y a la miss, isaura , darklyly et deathneo je sais pas si sa changera kelke chose mais enfin j'aurai essayer^^
voila en espérant recevoir une bonne reponce sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8012
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime09.07.08 9:37

Salut Lunaris.

Même si je susi pour ta venue car j'ai un bon souvenir de toi, pourquoi tu nous a quitté sans un mot et pourquoi tu ne fais pas allusion a ton premier passage chez nous ?

https://odyssee.forumactif.fr/archives-avis-des-membres-f60/avis-membre-lunaris-palouf-t4237.htm
Revenir en haut Aller en bas
lunaris
Level 0



Nombre de messages : 13
Age : 34
Classe/Race IG : palouf humain
Points : 5987
Date d'inscription : 05/12/2007

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime09.07.08 12:40

yop ez ben enfet si je suis partit sans un mot c parce que j'ai eu une periode de vide dans wow et que pendant cette periode j'etais plus le seul a jouer le perso et que ce n'est pas moi qui vous ai quitter et que quand je suizs revennu j'ai chercher une guild et je me suis retrouver chez les death nocturnia la ou j'ai rencontrer isaura que j'apprecie beaucoup et que dans cette guild je m'amusait bcp puis les chose on fait que cette guild a disband et je me suis retrouver avec dautre de mes amis chez oz ou sa c pas super bien passer et c'est ce qui ma pousser a arreter wow mais maintenant j'ai decider de jouer pour moi et plus pour mes pote irl car eux joue pas par rapport a moi donc je revient la ou je me sentais bien avant de deconner c'est a dire chez vous . mais j'avoue que c'est un oublie de ma par de pas avoir mentionner mon passage chez vous et jmen excuse . voila ce sont les explication que j'ai a vous donner j'espere qu'elle vous satisferont et que je recevrait une reponce positive de votre pars Smile


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8012
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime09.07.08 12:48

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9147
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime09.07.08 13:50

combein de personne ont acces a ton compte a l'heure actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
lunaris
Level 0



Nombre de messages : 13
Age : 34
Classe/Race IG : palouf humain
Points : 5987
Date d'inscription : 05/12/2007

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime09.07.08 14:04

moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Priesty
Level 4
Level 4
Priesty


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Var (83)
Classe/Race IG : Prêtresse /Naine
Points : 5816
Date d'inscription : 13/06/2008

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime11.07.08 11:48

Bonjour à toi Lunaris,

Je serais d'avis à te garder une place dans la lu de ce soir pour une soirée test, avant de prendre une décision définitive.

Je te remercie d'avoir patienter jusqu'ici déjà.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lunaris
Level 0



Nombre de messages : 13
Age : 34
Classe/Race IG : palouf humain
Points : 5987
Date d'inscription : 05/12/2007

[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime11.07.08 16:33

no problem je suis dispo ce soir je te /w ig des que je te voi co^^ a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] lunaris Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] lunaris   [ Accepté ] lunaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] lunaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lunaris [Paladin heal 70]
» [ Accepté ] Phentom
» [Accepté ] [ War 70 ] Vindicar
» [ Accepté ] Icemman
» [ Accepté ] Shisuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: