Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vost
Level 0



Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race IG : Guerrier / Humain
Points : 5743
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst   [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Icon_minitime29.07.08 11:05

Bonjour a toute la guilde Odyssée ! Je vous souhaite tout d'abord une bonne chance sur vos try en ce moment même sur Archimonde , sur ce je commence :p
Tout d'abord : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=V%C3%B8st ( mon pantalon va etre remplacer par celui insigne sunwell , mon arme va etre enchante mangouste , ainsi que le glyphe pour ma tête j'attendais juste de faire za aujourd'hui même en esperant avoir le casque)
- Vøst / Guerrier / Humain .
- Je possède de nombreuse cle pour heroïque et raid (toutes sauf naxxaramas et Donjon de la tempete ) .
- Forgeron (215 ) / Mineur (223) .

2) Votre avancée / Expérience IG :

- Concernant les instances HL 70 j'ai pu me rendre jusqu'a Brutallus avec mon paladin ou mon rôle etait de heal , avec ce personnage ( vost ) je n'ai pu me rendre que au 3 ieme boss de ssc et void a tk ainsi que clean Za en Mt principale ( Timer trois premier boss )

3) Les sets resist :

Je ne possède pas de set resist particulier ( pour hydross j'etais en dps )

4) Disponibilités :

J'ai lu la charte et mes presences s'appliqueront comme il l'est demandé 20h30 / 00H ou 00H30 avec un minimum de 4J disponible , je peux etre disponible tous les jours si la guilde le demande , mais sinon je me reserve un ou deux jours pour le repos en temps de cours .

5) présentation du joueur IRL :

pour ce qui est de l'irl je me nomme Baptiste j'ai actuellement 17 ans et demi , Mon ordinateur et ma connection sont fiable aucun problème depuis 2ans de jeu .

6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de la famille Odyssée ?
La guilde Odyssée m'interresse pour son avancée prométeuse ainsi que pour essayer de tester du pve HL en tant que Mt .
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.
Je me trouvais avant dans la guilde Bain de cambouis , je suis de la guilde il y a 3 semaine du a envenivement d'une relation avec un nouveau membre qui profitait de la guilde sur la banque sans que personne ne si interresse.
- Avez-vous des rerolls ? Ce perso est un de mes reroll mais qui est en train de devenir mon main , j'ai actuellement un paladin 70 et un Voleur 70 ( tous les deux cote hOrde :p ).

Voila je remercie d'avance l'attention que vous porterez a ma candidature et vous souhaite encore bonne chance pour votre avancée pve .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9140
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst   [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Icon_minitime29.07.08 11:10

Merci de l'interet porté à Odyssée, un réponse te sera donné prochainement


Dernière édition par Harkanis le 29.07.08 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14275
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst   [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Icon_minitime04.08.08 8:39

Heu ...juste au passage, nous t'avons pas oublié, mais je t'avoue qu'en période de vacances les délais de réponses se sentent légèrement alllonger, merci de patienter encore un peu...une réponse te sera donnée sous peu.

Cordialement.


Dernière édition par Retnuh le 04.08.08 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vost
Level 0



Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race IG : Guerrier / Humain
Points : 5743
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst   [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Icon_minitime04.08.08 8:42

Je comprend la situation actuelle des vacances :p il n'ya aucun soucis et je vous remercie encore de l'attention portée a mon post .
A + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
Retnuh


Nombre de messages : 6197
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Points : 14275
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst   [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Icon_minitime04.08.08 12:09

Bienvenue chez Ody, /w un off pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorras
Level 3
Level 3
Ulquiorras


Nombre de messages : 203
Age : 32
Classe/Race IG : Shaman/Dranei
Points : 5809
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst   [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Icon_minitime04.08.08 12:46

Uel'comm
Revenir en haut Aller en bas
Hiklow
Level 6
Level 6
Hiklow


Nombre de messages : 1011
Age : 34
Localisation : Toulon
Classe/Race IG : Paladin / Humain / Lololebourin
Points : 6436
Date d'inscription : 10/12/2006

[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst   [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Icon_minitime04.08.08 14:20

Malvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vost
Level 0



Nombre de messages : 7
Age : 33
Classe/Race IG : Guerrier / Humain
Points : 5743
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst   [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Icon_minitime04.08.08 14:50

Merci beaucoup !!
Je me tiens près pour vous le plus tôt possible .
Merci a tous les Odyssée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst   [ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [Guerrier - 70 ] Vøst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: