AccueilGuilde OdysséeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ WOTLK ] news de blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harkanis
Level 9
Level 9
avatar

Nombre de messages : 6451
Age : 38
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 6801
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: [ WOTLK ] news de blizzard   26.08.08 10:58

Citation :
Un message plutôt intéressant a été posté sur les forums US concernant les raids dans Wrath of the Lich King et plus particulièrement les buffs et debuffs. Tout d'abord, Ghostcrawler explique pourquoi Blizzard pense que ces changements sont nécessaire :
Dans Wrath of the Lich King, Blizzard ajoute une nouvelle classe et améliore également certaines spécialisations qui étaient perçues comme inférieur en raid, alors que le nombre de participant reste inchangé, à savoir 10 ou 25, ce qui peut amener quelques difficultés.
La plupart des buffs auront maintenant un effet sur le raid entier. Il y a quelques exceptions, principalement des buffs avec une durée limitée. Des buffs comme Cri de commandement ou Chef de la meute agiront sur l'ensemble du raid.
Bien qu'ils envisagent d'augmenter le nombre de debuffs possible sur un monstre, cela reste un problème. A force de demander aux joueurs de surveiller de plus en plus de debuffs, il y a un moment ou il faut stopper cela.
Composer un raid dans le but d'avoir les bons buffs et debuffs dérangent Blizzard, cela revient au même que la situation des consommables il y a quelque temps. Cela amène des situations où les joueurs vont favoriser une classe apportant un buff particulièrement important au lieu de prendre avec eux un autre joueur qui n'apporterait pas cet avantage.
Ils souhaitent que le défi soit le combat en lui-même, et non la bonne composition du raid pour avoir les buffs et debuffs nécessairent. Les buffs sont une bonne chose, mais ne doivent pas devenir une charge pour le raid.
Blizzard continue ensuite en présentant quelques changements qui seront effectués :
Simplifier et rendre plus flexible les moyens pour obtenir la majorité des buffs dans le raid, tout en ayant assez de place dans le raid pour emener les personnes que vous souhaitez sans se baser sur ce qu'ils peuvent buffs ou debuffs.
Plus d'égalité dans quelle classe peut raid. Bien que ce ne soit pas possible d'emener 2.5 joueurs de chaque classe dans un raid 25, Blizzard pense se rapprocher maintenant d'un bon équilibre dans Wrath of the Lich King.
Plus de diversités dans l'obtention des buffs et limiter le nombre de buffs uniques.
Deux classes ne doivent pas avoir les mêmes buffs, c'est pour être certain qu'une classe ne soit pas totalement remplacée par une autre. Si deux classes peuvent fournir un sort précis, il y a une grande chance que chacune apportera également quelque chose de différent que vous aurez besoin. Le but ici, c'est d'apporter plus de flexibilité.
Blizzard termine en donnant quelques exemple un peu plus précis :
Pour obtenir un débuff de vulnérabilité sur un monstre, vous pourrez emener un démoniste pour sa malédiction des éléments ou un chevalier de la mort pour son porte-peste d'ébène. Ces deux compétences ne se cumulent pas, mais chaque classe apporte également des avantages supplémentaires dans le cas où les deux se trouveraient ensemble.
Pour obtenir un bonus de coup critique en melee, vous pouvez emener un druide féral ou un guerrier fureur avec le talent saccager.
C'est le cas également pour les classes qui peuvent rendre de la mana. Vous pourrez emener soit un prêtre ombre, un paladin rétribution ou un chasseur survie pour remplir ce rôle.
Vous pouvez améliorer la vie de l'ensemble du raid avec le cri de commandement du guerrier ou le pacte de sang du démoniste. Vu que cela ne s'empile pas, vous pourrez adapter la situation, le guerrier pourra faire son Cri de guerre ou le démoniste pourra choisir de prendre un autre familier à la place.
Pour terminer, sachez que tout cela n'est pas encore entièrement établi, on peut s'attendre à d'autres changements d'ici la sortie selon le résultats des différents tests effectués par Blizzard. Ils sont en tout cas très satisfait par ce qu'ils préparent, ils ne veulent évidemment pas modifier le status et le rôle de chaque classe, mais apporter avant tout plus de flexibilité et pouvoir plus facilement emener des classes différentes sans pour se focaliser exclusivement sur ce qu'elles peuvent buffs et debuffs.
Citation :
Blizzard a annoncé l'arrivée dans les semaines à venir d'un patch qui apportera du nouveau contenu en préparation de la sortie de l'addon Wrath of the Lich King. Thyvene a posté un message à ce sujet sur les forums officiels :

"La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.

Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :
Nouveaux talents et sorts de classe
Le port de Hurlevent
Les salons de coiffure dans les capitales
Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal
Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles : Arène d’Orgrimmar et Arène de Dalaran.
Le calendrier de guilde
Modification des compétences des familiers du chasseur
La nouvelle profession : la calligraphie
Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles. En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375."
Citation :
Une autre annonçe a été faite sur les forums officiels, cela concerne l'évolution du système d'arène lors de la sortie de Wrath of the Lich King :

"Voici quelques informations concernant l’évolution du système d’arène. Lors de la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs pourront toujours accéder au système d’arène au niveau 70 pour participer à des matchs cotés. Les joueurs qui prendront part à la compétition au niveau 70 auront encore accès aux objets JcJ grâce à leurs points d’arène et à leur cote, cependant, il n’est pas prévu d’implanter de nouveaux objets ou titres pour cette poule. Lorsque les joueurs dépasseront le niveau 70, leurs points d’arène seront remis à zéro, et ils seront automatiquement enlevés de toutes les équipes d’arène de la poule de niveau 70 auxquelles ils appartenaient.

Deux nouvelles poules d’escarmouche (71-75 et 76-80) seront disponibles pour les joueurs désireux d’entretenir leur compétence et leurs talents en JcJ lors de leur montée en niveau dans les terres du Norfendre. Les joueurs atteignant le niveau 80 pourront créer de nouvelles équipes d’arène et participer à des matchs cotés dès qu’une nouvelle saison débutera. De nouveaux objets, titres et récompenses de fin de saison seront disponibles pour les équipes de niveau 80 les plus talentueuses. En outre, les ensembles d’armure d’arène de Wrath of the Lich King n’auront plus de similitude avec les ensembles JcE au niveau esthétique. Les développeurs souhaitent en effet que les joueurs possédant le meilleur équipement JcJ et les meilleurs ensembles d’armure JcE puissent se distinguer les uns des autres. Enfin, les joueurs de niveau 80 pourront s’affronter dans deux nouvelles arènes, représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles."

_________________
Odyssée sur Diablo 3 c'est la :

http://odyssee-diablo3.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Level 2
Level 2


Nombre de messages : 112
Age : 34
Classe/Race IG : mage gnome
Points : 3473
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   26.08.08 11:10

nouvelle profession la calligraphie ???

Vous avez des news la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Miix
Level 2
Level 2


Nombre de messages : 185
Age : 26
Classe/Race IG : Paladin heal
Points : 3445
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   26.08.08 11:12

Lol la calligraphie, Bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
avatar

Nombre de messages : 6451
Age : 38
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 6801
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   26.08.08 11:25

Helena a écrit:
nouvelle profession la calligraphie ???

Vous avez des news la dessus ?

Citation :
Après la copie de mes personnages sur le serveur de test, je réalise qu'aucun d'entre eux ne maîtrise l'Herboristerie. Il va malheureusement me falloir oublier mes deux métiers afin de prendre l'Inscription et l'Herboristerie. Je vais donc voir les nouveaux maîtres de métiers dans le Donjon de la Bravoure après avoir pris le bateau pour Norfendre depuis le port d'Hurlevent (vous suivez ? ^^). Après quelques détours et recherches infructueuses, je tombe sur une gnomette (pas à couettes) capable de m'apprendre mon nouveau métier. J'oublie donc l'Enchantement et la Couture et apprends l'Inscription et l'Herboristerie (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour vous quand même ^^). Je note au passage que l'Inscription ne s'appelle pas comme cela sur les serveurs de test. C'est dorénavant la Calligraphie (son icône est d'ailleurs une plume).

Mes premiers artisanats me permettent de faire des encres et un parchemin qui augmente l'endurance de 3. Son effet est totalement identique aux parchemins que l'on connaît. Afin de fabriquer ces encres, je dois utiliser des plantes: Feuillargent et Pacifique. Avec l'une des encres que je peux créer, il est possible de faire le parchemin. Mais il faut ajouter à cette encre un parchemin vierge qui ne se trouve malheureusement pas dans le Donjon de la Bravoure. Il faudra que je me rende à Amber Ledge pour les acheter. Je note cela quelque part et retourne... à Hurlevent, pour aller récolter des plantes et commencer à faire des encres.

Je récupère quelques plantes et j'en obtiens bientôt assez pour faire des encres. Quelques flacons plus loin, je remarque une capacité dans mon livre de sorts que je n'avais pas vu: Milling (pas encore traduit). Cette capacité permet de détruire 5 plantes du même type afin d'en faire autre chose. Je l'utilise donc sur mes récoltes et obtient, à chaque fois, de la Ponce Albâtre qui me permet de faire une nouvelle encre. Cette encre est utilisée dans la recette d'autres parchemins, mais je ne les connais pas encore.

Retour donc au maître des métiers. J'achète les nouvelles recettes: les parchemins d'Intelligence et d'Esprit sont au programme, mais aussi deux nouveautés originales. Le Parchemin de rappel et Mysterious Tarot (qui sera probablement traduit en "Tarot mystérieux"). Le premier permet de rejoindre la ville dans laquelle est liée notre Pierre de foyer, mais il a un temps de rechargement de 15 minutes seulement. Pratique lorsque l'on doit faire des allers-retours entre une ville et un endroit de la carte. L'autre est beaucoup plus mystérieux. Il permet de créer des cartes avec un nombre aléatoire entre 1 et 5. J'essaye donc d'en faire un maximum (d'autant plus que ça augmente ma compétence ^^), mais pour cela il me faut les fameux parchemins vierges dont je parlais précédemment.

J'invoque mon fidèle tigre qui m'emmène en nouvelles terres, à Amber Ledge (le nom n'a pas encore été traduit), une jolie tour bordée d'herbe et de fleurs. J'y achète mes parchemins vierges à un marchand. Je ressors de la tour et crée mes cartes devant une vue magnifique, et obtient après moults essais (et copies de certaines cartes) la série complète. Je m'empresse de la reconstituer et obtiens une Suite de Voleur, qui lance une quête.

La quête est bien connue des collectionneurs de cartes: elle demande au joueur de se rendre à la Foire de Sombrelune afin d'y échanger la suite contre l'un des trois objets proposés: une robe en tissu, un torse en cuir ou un torse en mailles. Je remarque que les statistiques n'y sont pas affichées. Il est marqué, à la place, "Enchantement aléatoire". Cela signifie que l'on pourra obtenir aussi bien un objet dont les statistiques nous conviennent qu'un objet un peu moins bien. Je ne suis pas encore allé réclamer ma récompense, mais j'irai le faire dès que j'arriverai à retrouver Mulgore (c'est tellement mal foutu chez la Horde ^^).

En tout cas, ça promet pour la suite. J'ai à peine commencé la profession et j'étais déjà curieux et content de voir ce que l'on pouvait créer. Mais mieux encore: pour l'instant, Blizzard n'a pas encore fini de travailler sur le métier et ça se voit. A partir du niveau de compétence 75 et plus, il n'y a plus beaucoup d'artisanats à apprendre (trop peu pour que ça soit normal), je suppose donc que beaucoup d'autres suprises sont encore à venir dans les prochains patchs de la beta Wink








[/td][/tr][/table]

_________________
Odyssée sur Diablo 3 c'est la :

http://odyssee-diablo3.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Level 2
Level 2


Nombre de messages : 112
Age : 34
Classe/Race IG : mage gnome
Points : 3473
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   26.08.08 11:32

merci harka
Revenir en haut Aller en bas
Arika
Level 7
Level 7
avatar

Nombre de messages : 4596
Age : 45
Classe/Race IG : on se demande des fois
Points : 5023
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   26.08.08 11:35

Intéressant pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ezeckiel
Level 8
Level 8
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 40
Localisation : 78
Points : 5666
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   26.08.08 11:42

y a des infos sur la calligraphie sur le wiki jol ( cf mon post)

Pour resumer le calligraphe ( le futur metier de mon demo) pourra creer :

Des Glyphes a poser sur un grimoire( 3 majeurs - 3 mineures ) qui upperont les effets de vos perso ou l'apparence visuelle( pas les stats)
Ex : Mage (Mineur) | Glyphe du Pingouin: Votre sort Polymorphe transforme l'ennemi en bébé pingouin
Mage (Majeur) | Glyphe d'Invisibilité : Augmente la durée d'Invisibilité de 5 secondes.

Druide (Mineur) | Glyphe de l'Ours Blanc : Change l'apparence de la Forme d'ours et d'Ours Redoutable en Ours Polaire.

Chaman | Glyphe de Salve de guérison : Votre Salve de guérison soigne une cible de plus.

De plus le calligraphe pourra créer des parchemins ( les consommables que l'on connait déjà)
ex : +25 agi +25 endu ...

Il creera egalement des parchemins que les enchanteurs pourront utiliser pour deposer des enchantement dessus qu'ils pourront vendre a l'AH
ex : au lieu de demander sur le /2 " cherche enchanteur pour +15 agi sur gants" tu pourras aller acheter l'enchantement a l'AH.
Les enchantements majeurs genre Mangouste et co ne pourront pas etre vendu de cette maniere malheureusement.

Le calligraphe utilisera des encres pour ces crafts qui seront issu des plantes dans le meme genre que le minerais pour les gemmeurs.

Les calligraphes auront des calligraphie qui leurs seront propres commes des calligraphie de TP non indexé sur la pierre de TP ( cool).

C'est tout pour le moment...


Dernière édition par Ezeckiel le 27.08.08 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arika
Level 7
Level 7
avatar

Nombre de messages : 4596
Age : 45
Classe/Race IG : on se demande des fois
Points : 5023
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   26.08.08 13:05

Ezeckiel a écrit:
.

Il creera egalement des parchemins que les enchanteurs pourront utiliser pour deposer des enchantement dessus qu'ils pourront vendre a l'AH
ex : au lieu de demander sur le /2 " cherche enchanteur pour +15 agi sur gants" tu pourras aller acheter l'enchantement a l'AH.

ENORME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Toofeu
Level 6
Level 6
avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Points : 4260
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 10:06

Une question là, est ce que les glyphes ou machin de l'inscription, sont cumulables ??? Parceque quand je vois ceux du démo, je me dis non, s'ils font ça, y'a plus de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
avatar

Nombre de messages : 2551
Age : 31
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 5977
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 10:27

1256500 d'xp pour passer de 70 à 71, d'après les screenshots.
Si vous saviez pas quoi faire de vos looongues soirée d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 40
Localisation : 78
Points : 5666
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 10:35

Toofeu a écrit:
Une question là, est ce que les glyphes ou machin de l'inscription, sont cumulables ??? Parceque quand je vois ceux du démo, je me dis non, s'ils font ça, y'a plus de jeux !

Donc Toofeu y a 3 majeurs et 3 mineurs. Je ne pense pas que ce soit cumulable. Les mineurs sont des glyphes d'apparences ( sheep en pingouin, l'ours redoutable en skin ours polaire...).

Apres ca metonnerais que tu puisse cumuler 3 fois la glyphes syphon de vie ou la glyphe adrenaline rush ( le reve adre rush avec deux minutes de cd)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 40
Localisation : 78
Points : 5666
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 12:22

J'ai edité car visiblement les glyphes ne se posent pas sur l'armure mais dans votre grimoire donc tu les conservent lorsque tu change de matos
Revenir en haut Aller en bas
Miix
Level 2
Level 2


Nombre de messages : 185
Age : 26
Classe/Race IG : Paladin heal
Points : 3445
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 12:56

Tout de même énorme se Nouveau Métier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
avatar

Nombre de messages : 6451
Age : 38
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 6801
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 13:05

pour infos je serai calligraphe a la sortie du patch, j'ai quasi tous le matos pour le pex au maxi

_________________
Odyssée sur Diablo 3 c'est la :

http://odyssee-diablo3.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
avatar

Nombre de messages : 6196
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Points : 11935
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 13:08

où as tu choppé la liste du matos nécessaire ?

_________________

www.maxdps.com
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
avatar

Nombre de messages : 6451
Age : 38
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 6801
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 13:13

je connais des gens qui ont la beta Smile

_________________
Odyssée sur Diablo 3 c'est la :

http://odyssee-diablo3.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 40
Localisation : 78
Points : 5666
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 13:13

allez je devrais pas mais bon parceque je suis gentil :

Alabaster Pomace
Feuillargent
Pacifique
Terrestine
Mage royal

Dusky Pomace
Chardonnier
Eglantine
Etouffante
Doulourante

Golden Pomace
Acérite sauvage
Sang royal
Vieterule
Pâlerette

Emerald Pomace
Dorépine
Moustache de Khadgar
Lotus pourpre
Larmes d'Arthas

Apres j'ai pas les noms mais y a quand même les blocs de plantes

Soleillette
Aveuglette
Gromsang
Sansam doré


Feuillerêve
Sauge-argent.
Fleur de peste
Calot de glace


Gangrelette
Glaurier
Terocone
Voile misère


Lichen ancien
Néantine
Cauchemardelle
Chardon de mana
Revenir en haut Aller en bas
Retnuh
Level 9
Level 9
avatar

Nombre de messages : 6196
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Points : 11935
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 13:15

Citation :
je connais des gens qui ont la beta

lol ah oui c vrai moi aussi :p

_________________

www.maxdps.com
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
avatar

Nombre de messages : 6451
Age : 38
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 6801
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 14:00

sinon tous simplement tu as ca aussi Smile

http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=inscription

_________________
Odyssée sur Diablo 3 c'est la :

http://odyssee-diablo3.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
Zuan
Level 6
Level 6
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 29
Localisation : sur ton cul.
Classe/Race IG : WAR
Points : 4358
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 14:52

toute les plantes sont ready dans mes 4 banque , le jour du patch je rush 375 en instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 40
Localisation : 78
Points : 5666
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 14:58

En fait tout le monde aura un reroll avec comme metier inscription.

Dure de faire de la tune avec Laughing

Ils auraient du sortir deux metiers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
avatar

Nombre de messages : 6451
Age : 38
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 6801
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 15:17

Ezeckiel a écrit:
En fait tout le monde aura un reroll avec comme metier inscription.

Dure de faire de la tune avec Laughing

Ils auraient du sortir deux metiers What a Face
+

on as dit la meme de la joaillerie et non Smile

_________________
Odyssée sur Diablo 3 c'est la :

http://odyssee-diablo3.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Level 2
Level 2


Nombre de messages : 112
Age : 34
Classe/Race IG : mage gnome
Points : 3473
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   27.08.08 16:19

bas en fait a BC via tous les metiers, on pouvait faire des crafts epiques tres interessant pour bien demarrer 70 donc ca a pas specialement insiter les gens a remonter de 0 la joaillerie
une chose bien differente quand meme c'est que pour le patch pre WOTLK on pourra deja apprendre la callygraphie
a voir si les gens respe mais bon perso j'attend de voir les patron de craft epiques 80 pour me decider
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 40
Localisation : 78
Points : 5666
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   04.09.08 15:37

Une nouveauté :

Le manequin d'entrainement pour up ses competences d'armes, s'entraines a des cycles DPS Very Happy

Manequin simulant level 80

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=26901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ WOTLK ] news de blizzard   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ WOTLK ] news de blizzard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Donjons WOTLK
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: WoW News-
Sauter vers: