Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shishiosiris
Level 0



Nombre de messages : 1
Age : 33
Classe/Race IG : Paladin Humain
Points : 5715
Date d'inscription : 02/09/2008

[ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris Empty
MessageSujet: [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris   [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris Icon_minitime02.09.08 22:40

Bonsoir, après avoir discutté avec les officiers d'Odyssée je post donc ma candidature... Celle-ci copiant votre modèle a la lettre.. Bonne lecture Smile

Personnage IG :

- Nom du perso / Classe / Race : Shishiosiris / Paladin / Humain. Cliquez sur mon pseudo, pour le lien armurerie...

- Les clés et accès que vous possédez : Tous accès héroïques , je farme la clé de Karazhan actuellement .

- Vos métiers: Aucun métiers actuellement , pour vous avouez je ne sais quel métiers faire , je dispose de deux perso sans métiers , et l'un qui est Herbo / Alchi elixir. Donc je ferrais des deux perso qui n'ont pas de métiers , les métiers les plus necessaires a la guilde.

- Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instances HL connaissez-vous et jusqu'où êtes vous allé(e) dans celle-ci ? Je connais donc , tous Karazhan , 5/6 a Zul'Aman , tous Repaire De Gruul , Maghtéridon down , Ssc clean , Tk clean , Hyjal clean et 4/9 Black Temple. Je jouais en tant que paladine ( Elfette de sang ) heal dans une guilde hordeuse sur le serveur " Temple noir ". Sinon j'ai parcouru un peu moins de ceci avec mon ex main sur Arak Aram , un chamélio... Ou j'ai du expliqué les première strat d'Hyjal.

- Les sets resist :

Je ne possède bien malheureusement pas encore de stuff résist ombre, je sais qu'il en faut un pour le 3 et 4ème boss d'Hyjal. Cependant, si je trouve un crafteur d'item Ro paladin, je farmerais au plus vite histoire d'assurerma survie sur ces boss.

- Disponibilités :

- Début de présence 20h30 : heure de groupage. Nous prévenir en cas de retard via le PhP (notre systeme d'inscription aux events)

- Nous raidons jusqu'à 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. Nous poussons très rarement au delà de minuit, mais cela peut arriver.

- Lundi : Je suis dispo de 17h a 1h du matin.
- Mardi : Je suis dispo de 20h a 1h du matin.
- Mercredi : Je suis dispo de 14h a 1h du matin.
- Jeudi : Je suis dispo de 20h a 1h du matin.
- Vendredi : Je suis dispo de 17h a 1h du matin.
- Samedi : *Soirée libre* Cela tombe bien , je sort ...
- Dimanche : Je suis disponible toute la journée...

Je précise aussi savoir me servir du Php raid...

Il est éventuel que comme toute personne bien formée j'ai des imprévu, cependant il seront signalé. Je tien a signaler que je passe pas ma vie sur wow, les heures données sont les heures ou je peut assurément joué. Mais il va de soit que je ne serait pas toujour la dans c'est heures. Lorsque l'on as pas besoin de moi ...

- présentation du joueur IRL :

- Votre prénom (facultatif) et votre âge (important): Je me nomme Cédric , je suis belge Twisted Evil , j'ai 18 ans très prochainement... Je sais que cela fait jeune , beaucoup de personne me le reproche surtout dans wow. Et bien que dire, tout simplement. Que ce n'est pas l'âge qui fait la personne , mais la personne qui fait l'âge.

- La qualité de votre PC et de votre connection internet : puissance du PC, débit et stabilité de votre connection etc...: Intel pentium 4 , Cpu 2.93 GHz , 2 Go de ram...

- Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de la famille Odyssée ? Parce que a se que je sache Odyssée est créée depuis bien longtemps, le long therme sa me plaît, parce que votre avancée en est ou j'ai stoppé la mienne, contre mon propre grés Mad , Tout simplement pour sa.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ. J'était chez Oz , je le suis toujour d'ailleur, mais j'ai post sur leur forum j'attend de dire au revoir a chacun d'entre eux. Car je m'y suis beaucoup plus c'est avec regret que je quitte cette guilde, qui as stoppé de raid il y a peu... beaucoup de gens partent, d'autres quitte encore et encore... Voila comment les guildes et les amis se sépares. Crying or Very sad J'ai quitté pour reprendre le Pve Vhl. Et retrouvez comme vous le dites plus haut, Une famille IG.

- Avez-vous des rerolls ?Oui, Un mage 70 ( Kouramas - Eitrigg ) personne n'étant plus joué a cause du serveur " Normal" , Ensuite, sur Arak Aram, J'ai donc mon ex main, Kikushi Chamélio 70 . Norzzius Voleur 70 ( 70 depuis très peu ). Kikubankshi , Ma propre banque de guilde que j'ai créé avec un ami Irl. Celle ci dispose de plein de composant pour raid avec le paladin . Tel que plus de 400 potion de super-mana. 200 Elixir d'adepte . 150 Elixir de sagesse draénique. Des primos etc etc enfin beaucoup de truc. et Donc enfin mon paladin.

!!! Important a lire !!!

J'en vient au plus important , je vous explique mon histoire...
Il y as d'ici 2 ans , un ami m'a donné son compte wow comme quoi sois disant cela ne lui plaisait pas . Je l'accepte , et son compte était vierge ..
Je décide donc de faire un Orc chasseur sur Temple noir . Que j'up très vite 60 . Ensuite je décide de passer a un Chaman Tauren que j'up très vite 60 . Pareil pour un Rogue Ud lvl 60 . Ensuite Burning Crusade fût son apparition. J'ai eu l'envie de faire une paladine elfette de sang , en relevant le dfi d'être l'un des premiers paladin hordeux sur se serveur. Hélas , je n'y ai point réussi , mais je fut dans les 20 premiers. J'ai été guildé dans la guilde Murmures , la meilleur guilde de Temple noir ... Encore et toujour , dirigée par Aymie son Gm tyrranesque x) ... Enfin bref , j'ai découvert tout Bc jusque 4/9 Black Temple , quand soudainement , impossible a me reconnecté. J'appelle on " pote " pour savoir quoi ... et il me dit qu'il décide de reprendre wow. Alors que j'avais stuffé le paladin T5 hyjal Bt ... J'ai donc, du recommencer a Zéro en créant le chaman ( Kikushi ) et ensuite remonté un paladin Ally pour joué ave des amis. Voici pourquoi mon stuff n'est pas au point. Maintenant a moi de vous montrez ma motivation...

Bon game a vous et merci de m'avoir lu . En espérant vous plaire.
Je m'excuse d'avance pour l'orthographe. Neutral

Bien a vous.
Shishiosiris.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8012
Date d'inscription : 31/01/2006

[ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris   [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris Icon_minitime02.09.08 22:54

Salut, merci pour ta candidature.
Une reponse demain te seras donné.
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 6023
Date d'inscription : 30/10/2007

[ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris   [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris Icon_minitime03.09.08 14:30

Candidature accpetée, Welcome !!! Smile

Whisp un Off pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris   [ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] [Paladin - 70 ] Shishiosiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Paladin-70] Moctian
» [ Accepté ] [Paladin-70] Allandro
» [Accepté] Miix (Paladin )
» [Accepté] Paladin protection
» [ Accepté ] Targe Paladin lv 70 [spé heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: