Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] [druide - 70 ] talica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talica
Level 0



Nombre de messages : 25
Age : 35
Classe/Race IG : drood heal
Points : 5707
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Accepté ] [druide - 70 ] talica Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [druide - 70 ] talica   [ Accepté ] [druide - 70 ] talica Icon_minitime03.09.08 23:49

Votre Main :

Linkez votre fiche perso de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Talica

- talica / druide heal / elfe de la nuit.
- je possède tout les accès héroique, pour les clés je possède celle de kara de salles brisée ainsi que celle d' arca ( j' imagine quelle ne seront pas très utile ^^)
- mineur 375 et joallier 375 disposant des patrons hygial

2) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instances HL connaissez-vous et jusqu'où êtes vous allé(e) dans celle-ci ?
clean kara, ZA, grull, magthé; a SSC j' ai fait moroghrim, hydross, le rodeur d'en bas; a TK j' ai fait alar, void et solarian, a hygial j' ai fait rage froidhiver et anetheron, BT jamais eu l' occas d' aller y faire un tour

Merci de préciser votre rôle si il était particulier dans ces instances (lead, pull, organisation des heals etc ...)
j' ai toujours été healer

3) Les sets resist :

alors pas vraiment de set résist ombre, près a mettre le prix dans la cape si vous avez un craffteur ds la guilde. (juste une ceinture verte que j' ai vite délaisser)

4) Disponibilités :

- Début de présence 20h30 : heure de groupage. Nous prévenir en cas de retard via le PhP (notre systeme d'inscription aux events)
- Nous raidons jusqu'à 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. Nous poussons très rarement au delà de minuit, mais cela peut arriver.

- Lundi : dispo jusqu' a la fin du raid
- Mardi : dispo jusqu' a la fin du raid
- Mercredi : dispo jusqu' a la fin du raid
- Jeudi :d ispo jusqu' a la fin du raid
- Vendredi : dispo jusqu' a la fin du raid
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche : dispo jusqu' a la fin du raid

5) présentation du joueur IRL :

- jean-philippe agé de vingt année
2048 de ram et procceseur AMD turion X2 mobile technology TL-52 1.60GHz, très bonne connect, aucun probleme en jeu
6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de la famille Odyssée ? la guilde Odyssée représente pour moi une très bonne guilde HL qui a envi d' avancer et qui est motivé, c' est tout a fait ce que je recherche.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.
chez les Oz, comme shishiosiris le manque de raid a eu raison de mon départ, très motivé de reprendre les raid, de donner tout ce que j' ai ( sauf mes po évidemment pirat )

- Avez-vous des rerolls ?
oui je possède un hunt lvl 70 full épique, anciennement mon main pré bc que j'ai réussi a stuff siffusament pour héro ou petit raid du genre kara grull ou magthé, peut etre un poil juste pour ZA


sinon j' ai aussi post chez génésia, mais il me semble clair que mon stuff ne suffit pas vraiment pour sunwell

merci beaucoup pour l' intention que vous porterer a mon post
je vous souhaite une bonne journée / soirée
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Level 3
Level 3
Meine


Nombre de messages : 272
Age : 38
Classe/Race IG : Pretre - Draenei
Points : 5974
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Accepté ] [druide - 70 ] talica Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [druide - 70 ] talica   [ Accepté ] [druide - 70 ] talica Icon_minitime04.09.08 0:53

Merci pour ta candidature une reponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Level 3
Level 3
Meine


Nombre de messages : 272
Age : 38
Classe/Race IG : Pretre - Draenei
Points : 5974
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Accepté ] [druide - 70 ] talica Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [druide - 70 ] talica   [ Accepté ] [druide - 70 ] talica Icon_minitime04.09.08 9:50

Quelques petites questions cependant sur une partie de ton stuff,

je vois que ta cape n'est pas encore enchantée - quel enchantement comptes tu y mettre et pour quand ?

de plus ton template est full restau avec l'arbre de vie en final, peux tu expliquer ton choix de gemmage en - soin + mp5 - alors que le bonus basé sur l'esprit serait plus bénéfique par un gemmage - soin + esprit - ?
Revenir en haut Aller en bas
talica
Level 0



Nombre de messages : 25
Age : 35
Classe/Race IG : drood heal
Points : 5707
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Accepté ] [druide - 70 ] talica Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [druide - 70 ] talica   [ Accepté ] [druide - 70 ] talica Icon_minitime04.09.08 10:00

bonjour
alors j' ai reçu il n' y a pas longtemps cette cape, j' ai anciennement celle de l' opéra enchanter avec discrétion, je peut le mettre dès maintenant quand j' aurai un enchanteur de co
pour les gemmes soins+mp5 , j' ai pas vraiment regarder mais peut etre que je n' avais pas la réput éxalter au soleil brisé, étant joallier je prefere me crafter moi meme mes gemmes, cela ne sera donc pas difficile pour moi de changer ces gemmes, mais peut etre pas dans l' immédiat par manque d' insigne et surtout gros achat dans les compos pr le set résisit ombre,j' ai deja pas mal fait le tour de votre forum pour voir comment les raids ce passait et les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Level 3
Level 3
Meine


Nombre de messages : 272
Age : 38
Classe/Race IG : Pretre - Draenei
Points : 5974
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Accepté ] [druide - 70 ] talica Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [druide - 70 ] talica   [ Accepté ] [druide - 70 ] talica Icon_minitime04.09.08 10:25

ok ca marche, wisp un off pour être pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
talica
Level 0



Nombre de messages : 25
Age : 35
Classe/Race IG : drood heal
Points : 5707
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Accepté ] [druide - 70 ] talica Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [druide - 70 ] talica   [ Accepté ] [druide - 70 ] talica Icon_minitime04.09.08 10:32

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [druide - 70 ] talica Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [druide - 70 ] talica   [ Accepté ] [druide - 70 ] talica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [druide - 70 ] talica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Druide heal / Druide féral
» [ accepté ] - [ Druide - lvl 70 ] Jalouw
» [Accepté] [Druide/Equi] Oko
» [ Accepté ] [Druide - 70] Earane
» [ Accepté ] [Druide 70] Sijmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: