Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotam
Level 3
Level 3
Lotam


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : 75
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 5863
Date d'inscription : 06/09/2008

[ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem)   [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Icon_minitime06.09.08 9:33

Le personnage IG:
Dreamwave
Draenette Chaman spé Elementaire de niveau 70
Voila le lien de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dreamwave

Je vais cependant donner un lien hors armurerie, car ca plante toujours
Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=5503010501001535105100000000000000000000050204301005000000000

Pourquoi ce template?
Il n'y en a pas 36 de toute facon pour un cham-elem, c'est le seul viable en PvE. En effet il ajoute 10% de critique sur mes éclairs ( ce qui me fait 35% self-buff, et fait critique le kikoo bijou ), en plus de m'offrir +12% de toucher ( avec le toto ), ce qui fait qu'il ne me faut que 40 de toucher pour atteindre le cap.

Pourquoi ce stuff?
Le cham-elem, en PvE, se doit d'atteindre les 1100/1200 degats des sorts, le cap toucher, et environ 35% de crit, avant de se mettre à farmer de la hâte. Il me manque pas mal de degats des sorts encore, et je prefererais encore farmer mon critique à la place. La hâte étant un pourcentage, je trouve qu'il n'est pas forcément très utile sur un sort de 2 sec. C'est pourquoi je voudrais me débarrasser de ma hâte et d'un peu de toucher ( main droite en fait ) pour acquérir plus de dégats des sorts et de critique. Malheuresement, tous les nouveaux objets de stuff insignes n'ont quasimment que de la hâte dessus...
On peut réagir à mes 2 pièces T4, mais elles sont là que pour le bonus 2 pièces, car finalement je suis là pour soutenir le groupe.
Il y a aussi mon torse pvp, mais...je ne trouve pas mieux, et je suis deja assez aigri d'avoir loupé 2 fois le torse elem qui tombe sur les trash de BT silent
Pas de pièce T5 pour la seule bonne raison que le bonus T5 du cham-elem est useless.
Et je me fait tjrs ninja le sextant par les daymos >.<

Comment tu le joues?
Euh bah spam éclair. Le gain de la chaine d'éclair est très minime, et surtout bouffe toute la mana très rapidement. Si je monte trop haut dans la liste d'aggro, j'utilise du downranking ( je saurais plus vous dire quel rang ). Rien de bien compliqué, mis à part le fait que c'est à moi de me mettre à coté des autres pour planter mes totems, et non l'inverse Smile
Sur un boss, dès que je suis à 70% de mana, je crame la popo de mana, et ainsi de suite dès que le cooldown arrive à sa fin. Pas besoin de popo si le boss fait des degats sur le raid ( bouclier d'eau )

Stuff resist?
Un ptit peu de RO et RA qui trainent ca et là, mais j'aurai plutot honte de le sortir Smile

Métiers?
Ce personnage n'étant pas si vieux que ca, je n'ai pas vraiment pex la joallerie, et je n'ai pas de plans réellement interessant...

Rerolls?
J'ai un perso que je considère comme un reroll, mais qui est en fait le palaheal de mon ptit frère, mais qu'il joue rarement...
+1700 soins, stuff T4, rien d'exceptionnel. Mon frère étant en pension, ce ne sera pas possible en semaine qu'on puisse se connecter simultanément si besoin en raid.

Expérience IG/Guildes

Expérience PvE HL:
Je joue depuis la sortie du jeu, et cela sur 2 serveurs Smile
Naturel Druide Spé Heal Tauren 70 Serveur Nerz'hul
Avant BC
MC Clean
Onyxia Clean
Vael Clean
Après BC, Spé Féral
Kz Clean
Magthe/Gruul Clean
TK/SSC Clean
Hyjal Clean
Bloqué sur Teron
Avec Dreamwave Spé Elem server Arak-aram
Kz Clean
3/4 TK 5/6 SSC
Magthe/Gruul Clean

Experience Guildeuse:
Je vais m'arrêter à la partie Guilde d'Arak-aram, mon apply est deja assez longue et chiante comme ca bounce
J'étais chez les Chuppadict avant BC, clean MC avec eux toussa.
Puis je suis revenu sur le serv après BC, pour former une ptite guilde qui a assez raté ( The Vanish and Arrow ). Après cela, je suis passé chez les Oz.

Pourquoi avoir quitté Oz?
Car il se trouve qu'ils ont perdu toute volonté de faire du PvE. Certains disent clairement qu'ils vont attendre l'expansion sans raider. Biensur, dès que quelqu'un quitte une guilde car elle ne veut plus raider, on se demande si il/elle est un peu lootwhore, mais vu le nombre de loots disponible pour un elem en raid, ca fait un peu rire -_-
De toute facon, les quitter me fend un petit peu le coeur ( histoire de pas trop en rajouter ) car l'ambiance et les membres de la guildes sont remarquable

Pourquoi vous alors?
Justement car j'aimerais bien raid, et continuer le PvE HL, moi-même detestant le PvP. Les events organisés et le fait de me faire crier dessus par le lead me procure une certaine jouissance Razz De plus, je garde de bon souvenirs d'instances faite avec des membres de votre guilde.

Disponibilités/IRL
Disponibilités:
Pour être franc, je suis dipos 3 à 4 soirs, mais totalement variables. En effet, j'ai un emploi du temps qui change chaque semaine, et les sorties ne se font jamais les même soirs :/ C'est pourquoi je ne linkerai pas le tableau pour faire semblant d'avoir des dispos solides, mais je tiens à faire les 3 à 4 soirées. Il pourrait m'arriver d'en faire que 2, mais alors je me rattraperais la semaine suivante en faire 4 ou 5.
Pour résumer: 3 à 4 soirs par semaine / de 20h20 à 00h30
=> Mois de septembre: Encore en vac, La Fac commence le 13 octobre

IRL:
Charles, 19 ans, va commencer sa 1ère année de droit à Paris-II ( jsuis parisien au fait jocolor ).

Ze PC
Je viens juste d'assembler un nouveau PC ( merci petit papa chinois ), qui me permet maintenant de faire des boss tels que...Solarian affraid Impossible pour moi de le faire avant avec ma sublime ATI 9600 Pro. ( Je vous raconte pas le moment où j'ai réalisé qu'il était possible de dépasser 10ips ) J'ai la chance d'avoir une Nviadia 9600GT maintenant, ca tourne sous 60 ips, et jsuis chez Numericable avec 10 Go, bientot 100Go, les travaux de fibre optique étaient passé dans le quartier au début de l'année.

1 po à ceux qui ont lu jusqu'au bout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9140
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem)   [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Icon_minitime06.09.08 10:27

merci de l'interet poortée a Odyssée, une réponse te sera donné prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9140
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem)   [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Icon_minitime06.09.08 20:03

pour aller un petit peu plus loin sur ton apply et notamment sur ton stuff :

- Pk ne pas avoir enchanter ni ton torse ni tes bottes, compte tu les enchanter et si oui, quel enchantements.

- sur ta cape tu as mis le +20 penetration au sort pense tu que ce soit le plus adapté au raid PVE ?

- idem +12 intel sur bracelet est il le plus adapté

que pense tu de la corne de nexus qui se loot en arcatraz normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotam
Level 3
Level 3
Lotam


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : 75
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 5863
Date d'inscription : 06/09/2008

[ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem)   [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Icon_minitime06.09.08 20:31

Harkanis a écrit:
pour aller un petit peu plus loin sur ton apply et notamment sur ton stuff :

- Pk ne pas avoir enchanter ni ton torse ni tes bottes, compte tu les enchanter et si oui, quel enchantements.


Alors je tente actuellement de changer de torse, pour passer à la robe en tissu qui tombe sur Kael à TdM hero ( et de choper les épaus sur le 2nd boss en meme temps ) ( ils sont tous les 2 en tissu )
D'où le fait que je n'enchante pas mon torse, avec un +6 caract.
Sinon pour les bottes, j'ai passé 3 semaines à flood le /2 pour trouver un enchanteur qui sache faire Vitalité, en vain. J'ai donc laissé tomber.


Citation :

- sur ta cape tu as mis le +20 penetration au sort pense tu que ce soit le plus adapté au raid PVE ?

J'avouerai que vu ma spé, un enchant Discrétion serait plutot préferable Razz

Citation :

- idem +12 intel sur bracelet est il le plus adapté

L'enchant date de l'époque où mon manapool était au + bas, à remplacer par le +15 sorts

Citation :

que pense tu de la corne de nexus qui se loot en arcatraz normal ?

Question piège? Sérieux, je ne l'ai jamais vu de ma vie. 5,45% de drop, et pourtant j'ai essayé + de 20 fois. J'ai toujours eu la poisse avec ce perso. Je n'ai, à ce jour, après 6 mois de jeu sur ce perso, gagné que 2 random ( si si )
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9140
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem)   [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Icon_minitime07.09.08 10:30

bienvenue chez odyssée , wip un Off IG pour etre guildé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorras
Level 3
Level 3
Ulquiorras


Nombre de messages : 203
Age : 32
Classe/Race IG : Shaman/Dranei
Points : 5809
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem)   [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Icon_minitime07.09.08 11:47

Uel'comm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem)   [ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [Chaman-70] Dreamwave (Elem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] [Chaman 70] Callya
» [ Accepté ] ocèana chaman 70
» [accepté] chaman heal pûg
» [ Accepté ] Chaman 70 Xandros
» [ Accepté ] [Chaman 70] Neptalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: