Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laphardia
Level 0
Laphardia


Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe/Race IG : Démoniste/humaine
Points : 5680
Date d'inscription : 09/09/2008

[Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia   [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Icon_minitime09.09.08 0:57

Un click vers l'armurerie Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Laphardia
( vous verrai peut-être mon stuff ainsi que mon template PVP. Pour davantage d'info /w me IG ou écrivez moi ^^ )

J'ai vu que votre roster démonistes était fermé, mais venant d'arriver sur le serveur et voulant a tout prix faie partie d'une bonne guilde PVE HL avec bonne avancée je tente ma chance.

Laphardia / Démoniste / Humaine
- Étant 70 depuis peu je n'est que mes accès héro
- Couture et enchantement

2) Votre avancée / Expérience IG : Avec ma démoniste vous remarquerai sur l'armurerie que mon avancée est assée restrinte( Kara Hyjal TK ), par contre j'ai jouer longtemps prètre sur serveur anglais avec laquelle Kara, ZA, TK,Gruul/maghté CLEAN SSC ( 4 premier ) Hyjal ( 3 first ) BT (3 first )

- Quelles instances HL connaissez-vous et jusqu'où êtes vous allé(e) dans celle-ci ? Instance héro toute faites, ainsi que les Raid mentionner plus haut.
Merci de préciser votre rôle si il était particulier dans ces instances (lead, pull, organisation des heals etc ...) Aucune rôle particulier.

3) Les sets resist :

Si vous possédez un set resist particulier (RN, RG pour les Tanks par exemple, ou RF pour un démo etc...) merci de le préciser ici.
NB : 300 RO pour les classes à mana est un gros plus.
Aucune résistance particuliere unbuff mais avec buff et pet démo en spe démonologie pour hyjal le 130 est atteint bien que se soit peu.

4) Disponibilités :

- Début de présence 20h30 : heure de groupage. Nous prévenir en cas de retard via le PhP (notre systeme d'inscription aux events)
- Nous raidons jusqu'à 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. Nous poussons très rarement au delà de minuit, mais cela peut arriver.

- Lundi : dispo
- Mardi : -
- Mercredi :dispo
- Jeudi :dispo
- Vendredi : -
- Samedi : *Soirée libre*(dispo)
- Dimanche : dispo

5) présentation du joueur IRL :

- Je me nomme Marie-Joelle ( ouuuf une nana ) Et j'ai 18 ans ( ahh non pas une flow ) Mais non mon papa ne m'oblige pas a déconnecter a 21:30
La qualité de votre PC et de votre connection internet :Euh... j'y connais rien mais je n'est habituellement aucun problÈeme de latence m'empechant de jouer ( habituellement un reboot règle tout ) Si non aucun problème de déco particulier sauf par mauvais temps...

6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de la famille Odyssée ? Odyssée ma beaucoup été recommender des mon arrivée sur le serveur et malgrer le roster fermer on ma conseiller de m'y risquer quand meme peut-être que... De plus je tiens a tout prix à entrer dans une guilde avec une avancée qui dépasse mes connaissance pour apprendre davantage autant par rapport au pve haut level que pour ma classe. J'encourage la critique si elle est faite de facon appropriée pour m'aider a approfondir et a exploiter au maximum ma classe.

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ. aucune guilde sur Arak Par contre sur Naxxramas J'ai fait partie du syndicat de l'alliance de purification ainsi que pénumbra qui était ma dernière guilde avant que je migre.

- Avez-vous des rerolls ? J'ai effectivement un prètre 61 ( apres avoir quitter le serveur anglais je voulais continuer a jouer prètre a temps perdu ) et une mage qui vien tout nouvellement de passer 70 sur naxxramas.

Voilà! Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire mon apply et de la prendre en compte. J'espere que je n'est rien oublier ! Je suis ouverte à toutes vos questions.Au plaisir de pouvoir discuter avec vous bientot Smile

Oh oui j'oubliais! J'ai apply aussi sur d'autre guilde moins avancé telle que Bain de cambouis ou Darkened Clouds mais je tenais a apply chez vous au cas ou... ^^ Voilà c'est mentionné. N'hésiter pas si vous avez des questions sur ses apply.
Revenir en haut Aller en bas
Toofeu
Level 6
Level 6
Toofeu


Nombre de messages : 1014
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Points : 6578
Date d'inscription : 06/12/2006

[Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia   [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Icon_minitime09.09.08 3:01

edit:Les membres n'ont pas le droit de poster en direct sur les apply

Blackraven

edit : gros naze Very Happy

Ezeckiel

edit : Peon Exclamation

Retnuh
Revenir en haut Aller en bas
Blackraven
Level 6
Level 6
Blackraven


Nombre de messages : 1422
Classe/Race IG : Démoniste/Humain
Points : 7172
Date d'inscription : 04/10/2006

[Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia   [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Icon_minitime11.09.08 14:14

Bienvenue chez Odyssée pour une période de test
Wisp un Off pour être guildée
Revenir en haut Aller en bas
Laphardia
Level 0
Laphardia


Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe/Race IG : Démoniste/humaine
Points : 5680
Date d'inscription : 09/09/2008

[Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia   [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Icon_minitime11.09.08 22:15

Merci beaucoup ^^
Je vous /w le plus tot possible ! ( excuser moi si ce n'est pas aujourd'hui ou demin j'ai 1 controle important qui me prend la tete depuis 2 semaines -_-' ) Mais dès dimanche je suis toutes a vous ^^

À bientot Smile

Laphardia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia   [Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Démoniste-70] Laphardia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ refusé ] [Démoniste-70] Maltar.
» [Acceptée] Hunt Chasseuse DPS Astür
» [ Accepté ] [Démoniste 70] Triondar
» [Accepté] ghöøst démoniste
» [ Refusé ] [ Démoniste ] Minikem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: