Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunder
Level 1
Level 1
Thunder


Nombre de messages : 54
Age : 34
Classe/Race IG : guerrier/humain
Points : 5714
Date d'inscription : 19/09/2008

[accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70 Empty
MessageSujet: [accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70   [accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70 Icon_minitime19.09.08 23:31

1)- Nom du perso: Thunderleb

- Race: humain

- Classe: Guerrier spé def


2)- Avancée pve: KZ clean , Gruul clean , Magthé clean ZA 5/6 , SSC 3/6, TK 3/4. Tous ces raids ont été effectués en tant que MT1.



3)- Je ne possède pas de stuff RN ni RG mais j'ai bientot les compos necessaire pour les crafter et je farm actuellement les insignes pour mon stuff RF.


4)- Je suis disponible tous les soirs sans aucune interruption de 20h jusqu'a la fin du raid. De plus je trouve que c'est une excellente idée de laisser le samedi libre cela permet de se détendre et de sortir un peu ^^.


5)- IRL: Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai bientot 19ans (le 14 Octobre)et je suis lycéen en classe de termilnale STI. Je tiens a préciser que mes horraires de mon emplois du temps ne poserons aucun problemes sur les horraires de raids. Je sais que l'age moyen de votre guilde est 25 ans mais je pense avoir une bonne mentalité pour bien jouer et ne pas passer pour un boulet ^^. Je n'irais pas pleurer parce que je n'ai pas eus de loot ou bien si je ne suis pas allé en raid.

- En ce qui concerne mon pc et bien c'est un pc portable de maqur MSI , modèle GX700. Je n'ai jamais rencontré de probleme et j'espere que cela va continuer.Pour ma connection, je possède une livebox avec un débit de 8 méga ( tres fluide a Shattrath^^)

6)- Avant de postuler j'étais dans une guilde nommé Knight of death, une guilde qui démarrait plutot bien mais l'ambiance en raid était tres mauvaise et cela m'a stopper l'envie de raider avec eux car WOW est d'abord un jeu et l'objectif est de passer du bon temps. J'ai postulé chez vous car je me suis pas mal renseigné et votre guilde correspond exactement a ce que je recherche concernant les raids, les horraires et les règles. De plus je connais un paladin nommé Moctian qui est un ami IRL et qui m'a beaucoup parlé de vous (en bien^^) et cela me motive encore plus a avancer avec vous et vous faire part de ma motivation pour continuer le plus loin possible dans le pve hl.

- Je possède également un druide heal level 53 hordeux (je sais c'est pas bien^^) sur le serveur Trok Feroth.

7)- Voici la partie tres importante a préciser lol:
- Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Thunderleb

-Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Thunderleb

ps: Je suis actuellement dans une guilde nommée Unguildead mais ne faite pas attention je ne suis présent dans cette guilde uniquement pour donner un petit coup de pouce. Je sais qu'il est préférable de postuler avec un perso non guildé et je m'en excuse totalement.


Merci d'avoir lu ce post et de prendre ma demande en considération. Envous souhaitant un très bon jeu et grande avancée PVE. A+


Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9118
Date d'inscription : 05/02/2006

[accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70   [accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70 Icon_minitime20.09.08 6:58

me de l'interet porté a odyssée un réponse te sera donné prochainement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hexalia
Level 4
Level 4
Hexalia


Nombre de messages : 507
Age : 39
Classe/Race IG : Elfette de la nuit - Drood
Points : 5994
Date d'inscription : 30/10/2007

[accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70   [accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70 Icon_minitime26.09.08 22:01

Apply accepté, whisp un off pour être guildé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70   [accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Thunderleb / war tank - lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]War/Tank/Tourbilolla
» [accepté] Gogemera War tank
» [Accepté] BALTORN - paladin (tank/Heal)
» [Accepté ] Paladin Heal / Tank Revenger
» [Accepté] Candidature Gãyã Druide spe heal, tank, dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: