Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doléance
Level 0



Nombre de messages : 1
Age : 34
Classe/Race IG : Prêtre/Humain
Points : 5696
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ]   [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Icon_minitime22.09.08 21:50

Tout d'abord bonjour à tous les Odyssée !

I – Présentation :

- Présentation IRL :

Je m'appelle David, j’habite dans la belle ville de Nantes et je suis âgé de 19 ans et rentrant en BTS l'année prochaine à Paris la capitale.

Addons & Matériel utilisé : Pour les addons voici là où j'ai pompé ma UI. Je la trouve sobre, esthétique, simple, et comprenant tous les addons nécessaires à une bonne réactivité dans le groupe. : http://www.bellum-potenti[...]viewtopic.php?t=3674
Sinon, je joue sur un MacBook et avec une connexion Wanadoo (Livebox), pas de lag ni de déco (sauf crach de la Livebox xD).

- Présentation IG :

Pseudo : Doléance (36j9h de played)

Race : Humain

Classe : Prêtre HEAL

Métier primaire & secondaire : Je suis Alchi/Herbo 375/375 (spé potion) une spé qui permet en tant que heal de rentabiliser le farm de plantes. De plus, le craft de consommables est très utile en raid et permet de upper ses stats de façon non négligeable. Je ne vois aucun problème à changer de métier pour la guilde. J'achète la * buff-nourriture * à l'HV. Cuisine/Pêche : 0/375 (Np pour farm si besoin)

Vos réputations : Bastion de l'Honneur : 8108/21000
Expédition cénarienne : EXALTE
Le Consortium : 5673/12000
Les Sha'tar : EXALTE
Opération Soleil brisé : EXALTE
Ville basse : EXALTE
Gardien du Temps : 8513/21000
L'Œil pourpre : EXALTE

Accès aux instances/raid HL (Pré/Post BC) : Pré BC : MC/BWL => OK // Naxx => Manque les cristaux. Post BC : Accès à toutes les instances en mode Héro, Clé de KZ.

Template : Actuellement 21/40/0 : je voulais retest la spé permettant d’obtenir Esprit Divin et en évitent de sacrifier le bonus sur les FH et SP. Je joue d’habitude en 20/41/0 spé COH. Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Doléance

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Doléance (En spé COH : 2056 spell heal ; 776/270 MP5 et 10K1 de mana).

II – Avancée / Expérience IG & Motivations :

Expérience des MMORPG : Seulement WoW depuis deux ans et demi.

Expérience en raids/Instances HL : Depuis mon début dans WoW il y a deux ans de ça, j'ai d'abord monté un hunter (122j14h de played) avec qui j'ai principalement évolué dans le Pré BC. Je connais ainsi toutes les instances Pré BC : MC, BWL, AQ20&40, Naxx. En ce qui concerne le Post BC, j'ai pu expérimenter Kz, ZA, Gruul Lair, Maghté Lair, TK & SSC (tous clean) et seulement Ragefroide pr Hyjial.

Êtes vous prêt à changer votre template pour le besoin de la guilde ? Évidemment. Je suis ouvert à toutes critiques aussi bien pour mon template que pour m'a façon de play.

Êtes vous prêt à farmer pour la guilde ? Évidemment. =)

III – Les sets resist :

Je dispose actuellement uniquement d’un stuff RO : 95 - Au bout de la nuit (+15 RO)
- Poignets garde-âme (+30 spell)
Je dispose des compos pour le set entier RO, il ne me manque que les Cœurs des Ténèbres. Je suis ouvert au farmin’ pour booster mes stats niveau résist.

IV – Disponibilités :

Disponibilité ? Sont-elles fiable à plus ou moins long terme ? Mes disponibilités sont 4 à 5 soirs dans la semaine (or w-e ou généralement je joue occasionnellement). Je suis seul dans un studio donc aucun soucie avec les Maman a débranché..

Qu'attendez-vous de la guilde ? De me compter parmis vous. Et de m’intégrer rapidement et sans ambiguïté. =)

V – Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

Anciennes guildes : Je suis actuellement chez The Shadows.

Pourquoi vous n'y êtes plus/vous voulez la quitter : Affichant pourtant de bonnes sorties et de bons résultats depuis peu les choses stagnent et l’addon étant prévu dans peu de temps j’aurais aimé réintégrer une grosse guilde PVE tel que la votre. De plus, je souhaite découvrir le End-Game de WoW BC, découvrir les encounters du Mont Hyjial et du Temple Noir.

Pourquoi avoir choisi Odyssée ? Et bien pour reprendre activement le PVE HL pour découvrir le Wow de BC et par la suite découvrir l’addon avec vous et continuer à progresser de tel. Ainsi, Odyssée, en plus de recruter des prêtres heal, correspond tout à fait à mes attentes, c'est une guilde qui avance plus que bien, qui a des ambitions et qui a une structure solide.

Connaissez vous des personnes pouvant appuyer votre candidature et vous aider à vous intégrer chez nous ? Je connais quelques personnes qui sont en test chez vs comme Talica qui pourra vs énoncer notre périple sur Malacrass. Fraida, Rubis et Kermït de Heavënly aussi ; et Maroldor.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Je pense apporter mes connaissances et mon gameplay concernant la classe du prêtre. De bonne dispo et une lourde motivation.

Rerolls : J’ai un hunter 70, Argoradon avec qui j’ai parcouru le pré BC avec les Résurrections. Nous étions dans les 10 premières guildes FR à l’époque (AQ40 & Naxx). Très bonne expérience. J’ai monté un mage H2 sur Garona 70 pour le fun et jouer pendant un temps avec mes potes IRL. Voilà en gros x).

En espérant vous avoir tout dis. Je suis disponible sur fofo x) et IG pour tous renseignements. A bientôt les Odyssées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Level 3
Level 3
Meine


Nombre de messages : 272
Age : 38
Classe/Race IG : Pretre - Draenei
Points : 5982
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ]   [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Icon_minitime23.09.08 9:09

Merci pour ta candidature une réponse te sera donnée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rubïs
Level 1
Level 1
Rubïs


Nombre de messages : 68
Age : 35
Classe/Race IG : Chamane / Draenei
Points : 5697
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ]   [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Icon_minitime23.09.08 17:55

Merci de ne pas poster directement sur les apply.

post edité par Meine.
Revenir en haut Aller en bas
Meine
Level 3
Level 3
Meine


Nombre de messages : 272
Age : 38
Classe/Race IG : Pretre - Draenei
Points : 5982
Date d'inscription : 22/01/2008

[ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ]   [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Icon_minitime24.09.08 13:29

Ok, candidature accepté, wisp un off pour commencer ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ]   [ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Recrutement PRIEST HEAL [ Doléance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Nemceyblade Priest 85 .
» [ Accepté ] [Priest/Holy] Cymrillette
» [ Refusé ] recrutement d"un wawa def+un pretre heal
» [accepté] chaman heal pûg
» [Refusé] Recrutement Ulyssia Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: