Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Donight mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donight
Level 0



Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe/Race IG : Humain mage
Points : 5641
Date d'inscription : 17/10/2008

[ Refusé ] Donight mage 70 Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Donight mage 70   [ Refusé ] Donight mage 70 Icon_minitime17.10.08 20:32

_Mage 70 spe feu (pve) Donight

_http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Donight

_Je précises que je serais peut-être en stuff pvp sur l'armurerie mais j'ai aussi un stuff pve insigne. ( je comptes aussi éventuellemnt me racheter une robe car j'ai la sindorei s4 et feusorcier mais feusorcier a été nerf, de toute façon je possèdes 190 insignes de rab ).

_Mon personnage s'appelle donight, c'est donc un mage et un humain.
Je possèdes les accès bc en totalite pour les prebc j'ai onyxia, bwl... et peut-être d'autre je pourrais préciser si nécessaire.
Mon main est enchanteur 375 et couture 375.

2) Votre avancée / Expérience IG :

_Je n'ai pas une très importante connaissance des raids prebc au niveau 60, je n'en ai pratiqué que peu à ce level et sinon au level 70.
Pour bc je connais l'ensemble des héroiques, en raid j'ai clean kara, za, gruul, magthe. Je suis aussi allé a ssc ( 2 boss ), tk ( 3), je n'ai pas pratiquer tous les raids que j'aurais souhaiter comme temple noir... parce que j'étais très attaché a mon ancienne guilde qui malheureusement ne les pratiquait pas surtout à cause de disponibilité et manque de personnes. ( cela n'a pas de lien avec mon post dans cette guilde ).



3) Les sets resist :

_Je n'ai fait que un stuff resist arcane mais je peux rapidement m'occuper d'un stuff ro si nécessaire. ( ce que je vais entreprendre immédiatement^^ ).

4) Disponibilités :

_J'aurais une preference pour dimanche lundi ou mardi mercredi jeudi.

5) présentation du joueur IRL :

_Je m'appelles Yoann et j'ai 19ans ( je vous en dirais plus une fois guildé geek )
_Je possèdes 2 pcs un fixe qui peut faire marcher quelques wow simultanément et un portable, de même ( sauf qu'il est en repa en ce moment ^^). et j'ai une bonne connexion cheers .

6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

_Je désires rejoindre odysse premièrement car je n'aimes pas etre sans guilde Very Happy mais aussi et surtout car c'est d'après ce que j'ai pu entendre une guilde dont les préceptes me plaisent, avec une bonne ambiance.

_J'étais précédemment chez Oxyde, des gens avec qui je suis reste très longtemps mais pour des raisons personnelles, que je peux expliquer aux offs, je suis partit.

_Je possèdes un reroll chamy heal 70 et un chasseur 70 mais h2.

Je suis près a donner plus de précisions si nécessaire Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Donight
Level 0



Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe/Race IG : Humain mage
Points : 5641
Date d'inscription : 17/10/2008

[ Refusé ] Donight mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Donight mage 70   [ Refusé ] Donight mage 70 Icon_minitime18.10.08 23:04

"Je possèdes les accès bc en totalite"
Je suis désolé, j'ai omit un détail , je n'ai pas finit l'accès temple noir, je dois continuer à la quête qui se trouve à ssc ( je n'ai pas eu l'occasion de le faire précédemment ).
Revenir en haut Aller en bas
Blackraven
Level 6
Level 6
Blackraven


Nombre de messages : 1422
Classe/Race IG : Démoniste/Humain
Points : 7171
Date d'inscription : 04/10/2006

[ Refusé ] Donight mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Donight mage 70   [ Refusé ] Donight mage 70 Icon_minitime19.10.08 11:36

Bonjour à toi

Une réponse te sera donnée sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9118
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Refusé ] Donight mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Donight mage 70   [ Refusé ] Donight mage 70 Icon_minitime30.10.08 8:05

Candidature refusé explications donné hier soir IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Donight mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Donight mage 70   [ Refusé ] Donight mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Donight mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Cv d'un mage
» [ Refusé ] [Mage - 70] Alchimage
» [Refusé] Mage [Tkgirl
» [ refusé ] [Mage] Celëne LvL 70
» [ Refusé ] Mage 70 Perkuteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: