Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonhearts
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 37
Classe/Race IG : Elf
Points : 5647
Date d'inscription : 05/11/2008

[ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Empty
MessageSujet: [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts   [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Icon_minitime05.11.08 17:42

Présentation : Leonhearts/Warior/Elfe

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Leonhearts

Accès : Wow : All / Bc :Karazhan :p
Metiers : Herboriste / Calligraphie

Instances Hl Clean : Kara , Maghté , Grull , ssc 2 boss tk 1...

Disponibilités: 6 jours sur 7 sauf problèmes irl


- Lundi : 20h => 00h00
- Mardi :20h => 00h00
- Mercredi :20h => 00h00
- Jeudi :20h => 00h00
- Vendredi :20h => 00h00
- Samedi : 20h => no limite
- Dimanche :repos :p

Présentation irl , nom Leonard ^^ boucher fan de jeux vidéo et de musiques peut être m'entendrez vous péter un délire Guitaristique sur ts comme peut en témoigner thunderleb ^^

âge : 22 ans
Pc : processeur intel 2 dual core / 2 giga de ram / Nvidia 8600 gt / COnnexion : "Neuf" fonctionne sans soucies ^^



Je souhaite rejoindre Odyssée car:
J'ais de bons amis qui sont dans cette guilde Thunderleb et Moctian et sa me manque de raider avec eux et que je souhaite vraiment faire du pve HL (méme si je m'y prend un peut tard je l'avoue l'extension arrive a très grand pas mais bon... il n'est jamais trop tard pour bien faire^^ hein ?!)


Guilde précédente : j'étais dans la guilde Knight of death qui c éteinte a l'approche de l'extension

Je possède une Elfe de la nuit Drood equi Isabeulette ^^ de niveau 70.
et un autre Elfe de la nuit war DPS arme Draxnoel lvl 70

Renseignements généraux :
J'ai commercer wow il ya a maintenant bien longtemps (me souviens plu quand exactemen...) j'ai fait quelques raid a cette époques ZG MC et un peut d'AQ 20 malhereusemen je n'ais jamais vu BWL et NAX même si j'ai farmer l'axcé...mes guildes furent "the black devils"ou j'ais commencer a prendre gouts aux raid "Eminances"ou j'ais decouvert Karazhan et "knight of Death" ou j'ais decouvert gruul maghtéridon un peut de SSC et TK voila peut etre la suite de mes aventures avec vous Smile

...? Ha oui actuellemen je suis dans la guilde "Le gruyére cay bon" c des malades mais c mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorras
Level 3
Level 3
Ulquiorras


Nombre de messages : 203
Age : 32
Classe/Race IG : Shaman/Dranei
Points : 5809
Date d'inscription : 20/06/2008

[ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts   [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Icon_minitime09.11.08 12:38

bon bonne chance pour ton apply ^^
ensuite je vais te poser quelques questions Twisted Evil

comme tu le sais l'extention sort dans quelques jours.
-Qe quelle manière vas tu up? Rush ou Mode "Peave and Love" ?
-Quelle spé seras tu plus tard ? lors du upage et une fois lvl 80?
-Motican part d'Ody car il ne pourra plus maintenir ces dispo. Tu veut toujours nous rejoindre, reste Thunder Smile ?
-Tu penses monter un DK? des Rerolls au lvl 80?Ou carrément changer de Mains vu les nouveau talents et les besoins de la guilde ?
-Tu penses quoi des OdyDolls? elles servent à rien, à flood le TS?
-Ton mode de pull? Dynamique ou tu attends que le Raid Leader dit: "Go" ?
-Les addons? Tu en possède quelques un? Ou c'est useless et pour les assisters? clown

++ Ulquio

PS: Tkt pas je suis pas Off pirat
Revenir en haut Aller en bas
Crighton
Level 6
Level 6
Crighton


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Classe/Race IG : Hunter Nain
Points : 6476
Date d'inscription : 22/11/2007

[ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts   [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Icon_minitime09.11.08 13:16

RAPPEL:

Seul les Off sont habilités a repondre sur la partie recrutement, la section avis membres est faite pour ça..
Non mais c qui qui veux se prendre pour le calife...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearts
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 37
Classe/Race IG : Elf
Points : 5647
Date d'inscription : 05/11/2008

[ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts   [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Icon_minitime09.11.08 14:21

Ulquiorras a écrit:


comme tu le sais l'extension sort dans quelques jours.
-Qe quelle manière vas tu up?

Je vais m fair op errer des dents de sagesse 3 jours après l sortie le l'extension j'en ais donc profiter pour poser une semaine de vacances et je compte bie gagner le plus de levels possible pendent se temps la ^^

-Quelle spé seras tu plus tard ? lors du upage et une fois lvl 80?

Je compte rester spe def car c'est un spé quue j'aime jour et que j'ais un autre war qui est et restera spé arme pour pvp ou dps en pve ^^

-Motican part d'Ody car il ne pourra plus maintenir ces dispo. Tu veut toujours nous rejoindre, reste Thunder Smile ?

Oui je souaite toujours vous rejoindre malgré le départ de Moctian :'(
(J'ais oublier de préciser dans mon précédent message je connais aussi très bien Nira ^^)

-Tu penses monter un DK? des Rerolls au lvl 80?Ou carrément changer de Mains vu les nouveau talents et les besoins de la guilde ?

Il y a de forte chances pour que je monte un dk vu que j'ais bien aimer son manient dans la beta de Wotlk mis j'ésite entre une spé Blood et une spé impie ^^
Je compte bien sur monter mes autres rerols dans un segond temps oubien si je me fais camper sur mon lieu d'exp :p
Leonhearts a toujours étais mon main et restera mon main suremen encore longtemps ^^

-Tu penses quoi des OdyDolls? elles servent à rien, à flood le TS?

Je ne conais pas les OdyDoll qu'es ?

-Ton mode de pull? Dynamique ou tu attends que le Raid Leader dit: "Go" ?

Je suis du genre a fair un appelle aven de pull jais toujours étais comme sa c pas un manque de confiance en moi c juste que je déteste attaquer avec 1/3 du raid afk ^^!

-Les addons? Tu en possède quelques un? Ou c'est useless et pour les assisters? clown

je ne dirais pas que c useless car j'en utilisais beaucoup jusqu'à maintenant ex pour changer l'interface avoir un jolie kikou portrait :p big wigs en instance ma beaucoup aider jusqu'à se que je comprenne comment fonctionnes chagues boss les tableau d'agro etc....
Donc si vous recommandez d'utiliser certains oddon je les téléchargerais sans soucies et avec curiosité ^^

PS: Tkt pas je suis pas Off pirat

Pas de soucies je suis dispo a répondre a vos questions
[ accepté ] [Warior 70] Leonhearts 212399
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorras
Level 3
Level 3
Ulquiorras


Nombre de messages : 203
Age : 32
Classe/Race IG : Shaman/Dranei
Points : 5809
Date d'inscription : 20/06/2008

[ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts   [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Icon_minitime09.11.08 15:35

Je Répond pas mais pose des questions!!!!!!!!

Et le but c'était aussi qu'un off vienne enfin posté sur le post de Léo xD
( il suffit qur je fasse un truc pour avoir un off qui répond dans la foulé pirat ou autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
Crighton
Level 6
Level 6
Crighton


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Classe/Race IG : Hunter Nain
Points : 6476
Date d'inscription : 22/11/2007

[ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts   [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Icon_minitime21.11.08 20:54

candidature acceptée..

Excuse vraiment pour le temps entre ta demande et ton guildage, mais il est toujours délicat de lancer un recrutement en phase de levelling...


Wisp un off pour etre guildé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts   [ accepté ] [Warior 70] Leonhearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] [Warior 70] Leonhearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Phentom
» [Accepté ] [ War 70 ] Vindicar
» [ Accepté ] Shisuku
» [ Accepté ] Icemman
» [ Accepté ] [War spé def] OrVaLelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: