Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briat
Level 0



Nombre de messages : 29
Age : 37
Classe/Race IG : elfe pretre ombre
Points : 5650
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat   [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Icon_minitime11.11.08 14:12

1) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Briat

nom du perso/ Classe/Race : Briat prêtre ombre elfe
clé et accés : tout les accées héroïques, MC, BWL, Onyxia, karazan.
métiers : alchimiste/herboriste 375

2)avancée pve :Grull clean(dps),TK kael thas (dps).

3) les sets résiste :aucun set résiste

4) disponibilité : en générale le week end et quelque jours de la semaines je ne joue pas a des jours fix car dès fois je peux jouer tout les jours comme à certain autre momen 4 fois par semaines.ensuite le week end je n'est pas d'heure et la semaine j'évite de me coucher a 1heure du matin.

5)présentation IRL: je m'apelle jennifer, j'ai 22ans je suis en apprentissage et je vie avec ziperr qui va également postuler chez vous afin que nous puissions jouer enssemble.
performence pc: très bon pc portable ASUS je ne lague jamai en instance carte ATI radeon x1600 ensuite je sais pas trop quoi dir j'y connait pas grand chose mais il roxx^^ lol.connexion livebox 8méga.

6)renseignement: je shoutaite entrée dans votre guilde car j'ai des amis qui y sont (thunderleb, nira) et qui m'ont dit que vous avanciez bien niveau pve je recherché justement une guilde pour faire du PVE HL car je n'ai plus de stuf a need niveau insigne et bg. les guilde où je suis passé aupar avant je ne m'en rapelle plus car j'ai changer souvent car on me diser toujour "on fait plein d'instance" et rendu dans la guilde j'était obligé de tout faire en pik up, donc je recherche une guilde qui ne me ment pas xd et qui avance vraiment.
je possède un mage feu (couture ,minage) et un voleur lvl 70(enchenteur,joallier375) et un druide 41, need faire toute les classe et métiers ^^xD

nira en à déja parlé avec le GM de la guilde je souhaite rentrée avec mon cheri Ziperr qui va egalement faire un poste et afin de pouvoir jouer avec mes amis qui sont déja dans votre guilde.
abientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briat
Level 0



Nombre de messages : 29
Age : 37
Classe/Race IG : elfe pretre ombre
Points : 5650
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat   [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Icon_minitime11.11.08 14:24

briat a écrit:
1) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Briat

nom du perso/ Classe/Race : Briat prêtre ombre elfe
clé et accés : tout les accées héroïques, MC, BWL, Onyxia, karazan.
métiers : alchimiste/herboriste 375

2)avancée pve :Grull clean(dps),TK kael thas (dps), ZA clean (dps), Magthé clean (dps).

3) les sets résiste :aucun set résiste

4) disponibilité : en générale le week end et quelque jours de la semaines je ne joue pas a des jours fix car dès fois je peux jouer tout les jours comme à certain autre momen 4 fois par semaines.ensuite le week end je n'est pas d'heure et la semaine j'évite de me coucher a 1heure du matin.

5)présentation IRL: je m'apelle jennifer, j'ai 22ans je suis en apprentissage et je vie avec ziperr qui va également postuler chez vous afin que nous puissions jouer enssemble.
performence pc: très bon pc portable ASUS je ne lague jamai en instance carte ATI radeon x1600 ensuite je sais pas trop quoi dir j'y connait pas grand chose mais il roxx^^ lol.connexion livebox 8méga.

6)renseignement: je shoutaite entrée dans votre guilde car j'ai des amis qui y sont (thunderleb, nira) et qui m'ont dit que vous avanciez bien niveau pve je recherché justement une guilde pour faire du PVE HL car je n'ai plus de stuf a need niveau insigne et bg. les guilde où je suis passé aupar avant je ne m'en rapelle plus car j'ai changer souvent car on me diser toujour "on fait plein d'instance" et rendu dans la guilde j'était obligé de tout faire en pik up, donc je recherche une guilde qui ne me ment pas xd et qui avance vraiment.
je possède un mage feu (couture ,minage) et un voleur lvl 70(enchenteur,joallier375) et un druide 41, need faire toute les classe et métiers ^^xD

nira en à déja parlé avec le GM de la guilde je souhaite rentrée avec mon cheri Ziperr qui va egalement faire un poste et afin de pouvoir jouer avec mes amis qui sont déja dans votre guilde.
abientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8005
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat   [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Icon_minitime11.11.08 15:15

Merci pour ta candidature une réponse rapidement, mais avant une question :

Quel perso veux tu jouer en main à savoir qu'a priori de mémoire y a uen place pour rogue mage ou pretre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Briat
Level 0



Nombre de messages : 29
Age : 37
Classe/Race IG : elfe pretre ombre
Points : 5650
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Empty
MessageSujet: briat   [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Icon_minitime11.11.08 18:27

et bien je souhaite jouer avec mon pretre ombre c'est mon main
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8005
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat   [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Icon_minitime11.11.08 19:50

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 8005
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat   [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Icon_minitime12.11.08 10:00

Wispez un off pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat   [ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [prêtre shadow 70] briat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: