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 [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations

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Crighton
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MessageSujet: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   27.11.08 13:05

Le Recousu





4,325,000 HP (en raid 10)
11,800,000 HP (en raid 25)
Qui vont devoir etre descendu en moins de 5 min
Boss trés simple en théorie necessitant un énorme dps raid
Capacités du boss

Frappe haineuse
Cette capacité tape le personnage à portée de mélée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup de menace.
Requiert deux tanks pour encaisser les coups.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse.
Frappe haineuse est en moyenne a hauteur de 10k sur plaque.

Enrager
A 5% de la vie du boss
les tanks gardent leur mur protecteur et éventuellement des potions pour renforcer temporairement leur armure pour ce moment là.

Enrager au bout de 5mn : wipe du raid assuré (tappe a 25-30k sur plaque)


Ce combat ne nécéssite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.En contrepartie, c'est un dps vraiment conséquent qui est attendu.

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__________________________________________________________________________________________________

GROBBULUS





Capacités du boss

Nuage de poison
Émet un nuage de poison de 15 mètres de diamètre centré sur lui, causant de hauts dégâts de nature. Le nuage reste en place très longtemps
Le tank va devoir le tanker en se déplacant TRES LENTEMENT pour garder le plus de safe zone possible.
Au fur et a mesure du combat les zones safe vont se réduire de plus en plus. La mobilité du raid est impérative

Projection de gelée
Dégâts de nature élevés. Les joueurs touchés font pop une Gelée polluée. Cette capacité à une portée limitée (+/- 10 metres).
Pas de corps à corps sur le boss. Seul le tank fait pop les gelée.
Les cac s’occupent de pull et de tuer les gelées qui pop tout au long du combat, et font ce qu’ils peuvent pour dps le boss a distance.

Injection mutante
Injecte à un joueur du raid un mutagène qui lui inflige un dot très lourd. Une fois dispell ou arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss.
Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid avant d’être dispell toujours afin de garantir le maximum de safe zone pour le raid.

Enrage au bout de 12mn : Wipe du raid (20k sur plaque)

Les totems de résist nature chaman ou l’aura de nature du chasseur doivent etre actifs, de même des potions de résitance contre la nature sont des atouts non négligeable


__________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________

GLUTH




Capacités du boss:

Frappe mortelle
Debuff stackable qui réduit les soins de 10%
Nécéssite deux tanks qui s’échangent le boss. Un tank ne dois pas se prendre plus de 5 stacks

Frénésie
Le boss entre en frénésie toutes les 10s, vitesse d'attaque augmentée de 100%
Un chasseur devra utiliser le tir tranquilisant dès que possible (cd de la technique: 15 sec).

Décimer
Toutes les 105 sec, le boss fait trembler le sol et décime le raid mettant tous le monde à 5% de leur HP max.
Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid.

Pop d'adds

Toutes les 10s des zombies arrivent au long du combat. lorsqu'ils touchent un joueur au cac, ils lui appliquent un débuff stackable qui augmente les dégats recus de 5%. Cs adds sont sensibles a toutes les techniques existante qui ralentissent la vitesse de course.
Ils doivent être kités et jusqu’au prochain décimer puis être tués (il sont sensibles a cette capacité du boss et il leur restera environ 6kpv).

C’est la difficulté du combat. On affectera deux joueurs capable de kiter sur les adds. Mage, hunts et chaman étant tout a fait désignés.


Dévorer les zombies
Si un zombie s’approche trop de Gluth, il le dévore et se soigne pour 5% de sa vie, en conséquence, aucun zombie ne doit atteindre le boss.[u]

__________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________

THADDIUS





Thaddius a 6.7 millions HP.


Il s'agit ici d'un combat se déroulant en 2 phases


Phase 1 :

similaire a se que proposais les twins a AQ40
Combat contre deux adds, :
ces 2 adds se trouvent sur des plate-forme et doivent rester dessus, sous peine d'infliger une très llourde aoe sur le raid.
ils seront donc tankés a leur emplacement de départ

Toutes les 20s les adds téléportent leur tank sur la plate forme de l’autre add. Les tanks doivent retaunter leur add sur la plate forme ou ils aterissent et le dps stopper quelques seconde le dps.

Si l’un des adds meurt, l’autre le rez dans les 15s qui suivent,
Les deux adds devront être tués simultanément.

Capacité des adds:

Stalag :
-Utilise un War stomp qui fait des dégats sur tous les mélées à portée
Entre en enrager périodiquement avec des pics de dégats conséquents sur le tank.
Les classes a mana distances sont affectés sur lui.

Feugen :
-Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
Les joueurs sans mana et eventuellement les mages et chasseurs peuvent etre affectés sur lui.

La mort de Feugen et Stalag signe le début de la phase 2.

Phase 2 :

Arrivée de thadduis
Toutes les 30s inflige une charge positive ou négative sur tous les membres du raid
Vous avez 5s pour vous placer à l’emplacement désigné pour les charges
Le premier boss du méchanar en héroique est identique.

Inflige une chaine d’éclair
Les joueurs s’espacent dans la mesure du possible par rapport aux zones assignées pour les charges

Enrager au bout de 5 mn, wipe du raid
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Lotam
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   12.02.09 11:16

L'histoire de la gelée sur Le Recousu:

Je replace le contexte:

Technique du Recousu:
Frappe haineuse : Frappe 3 personnes au cac

1ère théorie : Frappe 3 personnes au cac, celles qui ont le + de pv
==> NAXXRAMAS PRÉ-WOTLK

2nde théorie : Frappe 3 personnes au cac, celles qui ont le + d'aggro
==> VRAIE EN POST WOTLK.

Conclusion: Les CaC n'ont pas à faire trempette dans la gelée.
Si un tank meurt, de toute facon tous les cac vont mourir un par un (peut être esquivée cependant).

Source: Les fofos en général, j'ai trouvé ce post par Google :p Il en existe un millier d'autres.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7575599346&sid=2
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Zuan
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   12.02.09 11:20

Citation :
Ça touche le CaC qui a le plus de PV après le tank, raison pour laquelle les CaC DPS doivent veiller à prendre de temps à autre la gelée et à se débuff endu.

chopé sur ta source
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Lotam
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   12.02.09 11:24

Puis tout de suite réfuté
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Zuan
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   12.02.09 13:11

non , réfuté par un mec sans argument , 90% confirme ce qu'on ta dis.

a savoir :

Citation :

OT1 35k, 3e sur la liste
OT2 33k, 2e sur la liste

OT1 prend la frappe--> il lui reste 15k hp
donc la prochaine frappe est pour l'OT2 --> il lui reste 12khp

Les heals dorment : pas de heals

OT1(15k) a plus de vie que OT2(12k)

OT1 prend la frappe, OT1 meurs.
Un dps cac1 prend la place de OT1 sur la liste d'aggro, cac1 deviens eligible à la frappe haineuse, cac1 ayant 20k hp, il a plus que OT2 toujours pas remonter : cac1 meurs, etc...

cherche pas , c'est comme ca que ca marche.
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Lotam
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   12.02.09 16:01

ou pas

Citation :
Hateful Strike: Patchwerk will use this ability at a 1 second frequency on the target in melee range with the highest HP who is also one of the top three on Patchwerk's aggro list. Cannot be used on the main tank unless there are no other targets. Does 79,000 to 81,000 raw physical damage which can mitigated by armour and parried/dodged. This is about 23,000 damage on a partially Naxxramas geared tank. This ability will add threat to the three most threatening on Patchwerk's aggro list.

Note: The 40-man level 60 version of Patchwerk selected hateful targets from the 2nd, 3rd and 4th melee targets on threat, however due to misunderstandings about the mechanics melee DPS would often get the slime debuff to reduce their HP. This misunderstanding has continued to the present today. It is not and has never been necessary for melee DPS to reduce their HP if the tanks are all doing their job.

Source : http://www.wowwiki.com/Patchwerk

Traduction de la dernière phrase : Cette confustion continue toujours aujourd'hui. Ce n'est pas, et n'a jamais été néccessaire, de faire tremper les mélée dans la gelée pour réduire leurs PV si les tanks font leurs boulot. (en gros si ils restent en vie et montent leur aggro kwa)
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Crighton
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   12.02.09 16:14

tu remarque tous de meme que si un tank meure, Patchwerk farm les CaC, cqfd Wink

Et puis de toute façon tu te masturbe le c"erveau pour rien, ca passe trés bien comme ca.....


tel que tu le dis, si tu creve c'est que tu ne gere pas suffisamment bien la menace que tu génère Wink
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Harkanis
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   12.02.09 16:19

Crighton a écrit:
tel que tu le dis, si tu creve c'est que tu ne gere pas suffisamment bien la menace que tu génère Wink

dieu ce qu'il est bon /ouned lotam Smile

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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   12.02.09 16:37

Citation :
OT1 prend la frappe, OT1 meurs.
Un dps cac1 prend la place de OT1 sur la liste d'aggro, cac1 deviens eligible à la frappe haineuse, cac1 ayant 20k hp, il a plus que OT2 toujours pas remonter : cac1 meurs, etc...


conclusion , etant le 3 eme dans la liste d'aggro , si tu est pas dans cette putin de gelé de merde , tu a plus de vie que OT2 , et tu te prend la baffe.

KAPICH ?
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Ezeckiel
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   02.03.09 12:41

Complément au débat :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17965388#post17965388

A priori à 10 c'est une liste d'aggro classique et le niveau de vie pour le raid 25
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Zuan
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   02.03.09 13:10

mouai , vu le post ce sont que des mecs qui se contredisent. donc fiabilité 0.

par contre une chose est sure : hier Naxx 10 , neptalia 1st DPS qui a fait des reprise d'aggro pendant toute l'instance sur les tanks (reroll) , qui est morte au moins 15 fois (je l'entendais péster sur Skype contre les tanks ^^)

bah bizarrement , le recousu , aucun probleme , il a prit aucune tarte.....

il avait 17K pv , et les tank 30k

CQFD
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Lotam
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   02.03.09 20:23

Car la frappe haineuse augmente l'aggro des 3 tanks qu'elle frappe, d'où le fait que c'est dur aux dps de rattraper

CQFD xD

P.S : D'autant plus que les tanks descendent souvent sous les 17k pv :p

Reprendre non pas mon 1er lien vers un forum (se contredisent tjrs), mais plutôt mon 2nd lien vers un WoW-wiki qui est la source de toutes les strates des grandes guildes, qui dit expressement que trainer dans le poison pour les CaC a TOUJOURS (même pré-wotlk) été useless, et que ce ne fut qu'une vaste erreur d'interprétation de la tech Smile
Pourquoi pas tester un soir avec tous les cac ne traînant pas dans la flotte? (biensûr il faut qu'aucun des 3 tanks ne meurent pour que le test soit concluant)
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Harkanis
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   03.03.09 8:03

et sinonj a part vous prendre la tete inutilement cette conversation as t elle un interet reelle ?

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Zuan
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   03.03.09 10:34

aucun. c'est juste pour le plaisir de se prendre la tete
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Maroldor
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   03.03.09 11:24

il faut bien se prendre la tete de temps en temps sinon c'est pas drole ^^
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Ezeckiel
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   03.03.09 11:50

Ouais Harka prend toi la tete a faire mes cartes de nobles ste plait.
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Crighton
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   03.03.09 13:11

conversation parfaitement inutile puisque ce boss est farmé sans difficultés
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Harkanis
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MessageSujet: Re: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile des Abominations   03.03.09 15:09

Ezeckiel a écrit:
Ouais Harka prend toi la tete a faire mes cartes de nobles ste plait.

ah ouais c aps bete ca, je te file ca vers 20h ce soir

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