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 [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile arachnide

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AuteurMessage
Crighton
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Crighton


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MessageSujet: [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile arachnide   [WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile arachnide Icon_minitime27.11.08 11:45

ANUB REKHAN

[WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile arachnide 163645

2.23MPV en raid 10
Capacités du boss:

Empaler
Peut cibler tout joueur du raid. Crée une onde de choc qui part du boss et rejoint le joueur ciblé, projetant tout joueur sur le chemin en l’air et infligeant des dégâts.
Il est conseillé au joueurs à distance de garder un espacement entre eux et au cibles de "empaler" de se rapprocher vers le centre de la salle

Nuée de sauterelles
Toutes les 70-120s, le boss lance une aoe centrée sur lui (35m de portée). Il se déplace à 40% de sa vitesse normale. Rester dans l’aoe inflige un dot qui se stack et silence le joueur pendant 5 secondes par ticks(de toutes ses capacités)
Il faut voir la capacité arriver (bigwigs ftw), ou observer le boss lever la queue en l’air, ce qui annonce qu’il va lancer son aoe dans les 2s qui suivent.
Le tank kittera ensuite le boss vers le sud, puis alternativement vers le nord en suivant un arc de cercle. Il sera aidé par un chasseur qui mettre l’aspect de la meute.

Pop d'add durant le combat
Des adds pop à chaque nuée de sauterelles (un seul en version 10), ils cleavent, stackent un dot poison sur le tank, et utilisent des filets, empéchant tout mouvement
Les cacs doivent se placer avant que les adds lancent le filet, en raid 25, faire tourner les tanks pour le debuff poison. Les adds sont stunnable et doivent l’être.
il faut les tuer avant de passer sur le boss

Quand un add ou un joueur meurt, le boss fait pop des scarabés sur les corps de la victime. Cette capacité à une portée limitée mais ces petits insectes n'ont aucune aggro.
Tuer les adds le plus loin possible du boss, et dps les petits insectes sont les priorités absolues durant le combat.
les scarabées sont sensible aux effets de ralentissement.

Placement durant le combat:

[WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile arachnide 163646


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Grande Pretresse Faerlina

[WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile arachnide 081126094341817740

2.23M Pv en raid 10
adds: 80.6k Pv
Probablement le plus simple des boss de l'aile des arachnides:
Elle est accompagnée de 4 adds qui vont devoir etre tanké et tués durant le combat.
Les add sont tous des casters sensibles au contre-sort et envoient des firebolt a 3k+ s'ils sont tankés a distance.

Capacités du boss:

Vollée d’éclairs de poison
Atteint 1/3 du raid environ, et applique un débuff poison qui tick a hauteur de 1200/2sec, devra être dispell le plus rapidement possible


Pluie de feu
No comment sur cette capacité traditionnelle: tick a 1500/sec
On fait pas le péon et on ne reste pas dedans.

Enrager
régulierement le boss s’enrage (vitesse d'attaque et dégâts augmentés de 500%(environ toute les 45sec/1min)
Il faudra tuer un des add à ce moment afin d'annuler l'enragé et silence Faerlina pendant 5sec


Déroulement du combat:


Faerlina est tanké sur la plate-forme ou elle se trouve, les adds sont récupérés par l'offtank (Palatank ou feral) et tanké a proximité du boss.

Une marque sera posée sur l'add a tuer en phase enrage. Ceux-ci devront être "abimés" par un des dps du raid.
LE-dit enrage est averti avec 15sec d'avance par BigWigs/DBM
Ce combat constitue donc une course au dps et surtout une réactivité des dps pour tomber faire annuler l'enrager.

A titre informatif, l'enrager de Faerlina fait qu'elle a tendance a balancer de vilaines torgnolles a hauteur de 18k sur plaque.

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MAEXNA


[WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile arachnide 081127122132476082

2.56M Pv
Capacités du boss

[u]Entoilage

Lancé au bout de 20s, puis toutes les 40s. Cette capacité cible plusieurs joueurs (1en raid 10, 3 en raid 25), les projette au fond de la salle, et les enferme dans des cocons qui leur inflige un dot puissant (2.5k toutes les 3sec)
Les cocons doivent être cassés de l’extérieur.
On peut utiliser les immunités (bloc de glace, bouclier divin) et le trinket pvp pour en sortir.

Jet de toiles
utilisé toutes les 40s sur tout le raid, le boss silence tous le raid en enfermant tous les joueurs dans des cocons pendant 8s. On ne peut pas résister à cette capacité. il en résulte que le MT devra etre full HoT avant ce silence (druide restau /pretre etant vivement recommandés sur ce combat)


Choc de poison
AOE frontale de poison, a hauteur de 3800 de dégats de nature
Maexna devra etre tankée dos au raid.

Poison nécrotique
Réduit tous les soins de 90%
Doit être dispell immédiatement
Abolir poisons en permanence sur le tank pour que l’effet soit actif, y compris pour contrer le Jet de toiles, totem de purification de poison a portée du tank

Pop d’araignée
Commence au bout de 40s, puis toutes les 30s, le boss invoque des adds araignées. Elles sont faibles mais tapent vite.
Doivent etre tuées avant le jet de toiles suivant.

Enrage
à 30% de pv : le boss tape plus fort ses dégats sont augmentés de 30%
Garder ses CDs long pour cette phase du combat.

Déroulement du combat
Le raid se positionne dos au boss, dans la partie est de la salle, ou il y a les toiles d’araignée au mur, et groupé pour regrouper les araignées quand elles popent.
Un (deux à 25) dps assigné aux victimes des cocons pour les libérer s’ils n’ont pas de trinket up ou autres, l'avertir via TS ou /ra est vivement conseillé
Amplifier magie sur tout le raid dans la mesure du possible
Le combat contre Maexna est un combat, qui necessitte un dps élevé et une grande réactivité sur le dispell et les entoilages.
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[WOTLK]Stratégie Naxxramas 10: Aile arachnide
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