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 [WOTLK] Stratégie Naxxramas 10: Aile de la peste

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Crighton
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MessageSujet: [WOTLK] Stratégie Naxxramas 10: Aile de la peste   28.11.08 12:49

Noth le porte-peste




2,750,000 HP 10 joueurs
7,670,000 HP 25 joueurs

Capacités du boss

Malédiction du Porte-peste
Malédiction qui frappe 3 joueurs (8 à 25). Le joueur infecté qui n’est pas dispell au bout de 10s infecte à son tour tous les membres du raid à proximité , qui subissent Courroux du porte-peste.
Doit être dispell AVEC UNE PRIORITE ABSOLUE

courroux du porte-peste
Infecte un allié proche et inflige 3700 a 4300 dégats d'ombres puis 1313 a 1687 dégats d’ombre toutes les 2s pendant 1 secondes
Ceci ne doit jamais arriver (dispell de la capacité précédente). Un joueur qui n’est pas dispell fait wiper le raid.

Pop de squelettes
Fait pop une armée de guerriers squelettes toutes les 30s. A 10 joueurs fait pop 2 guerriers avec 80k HP, qui cleavent.
A 25 3 guerriers avec 125k HP.
Quelques dps sont assignés pour tomber les adds au fur et à mesure.

Faiblesse
Lancé a chaque transfert sur les joueurs qui étaient au CAC avant qu’ils bouge. Le débuff ralenti le mouvement, l’attaque et la force de 50%
Un classe a dispell est assignée au dispell sur le MT en priorité.

Teleportation de Champions
- 110 sec apres le début du combat, il se téléporte sur le balcon et devient hors de portée.(Phase 2)
A ce moment la vague d’adds popent et doit être tué avant 70s (réapparition de Noth):
. la premiere vague est constituée de 2 champions (4 en raid 25) [110kHP/tappent a 2.5k sur plaque] qui disposent de frappe mortelle. a noter qu'en raid 25, les champions disposent d'une aoe d'ombre qui inflige 3000dégats dans un rayon de 30m.

-La 2eme vague est formée de 2 champions et de deux gardiens. les gardiens( 75kHP/tappent a 1k sur plaque) disposent du’une explosion des arcanes qui inflige 4000 points de dégâts dans un rayon de 30M.
Les tanks se répartissent les points d'apparition et restent à leur place. Les dps tombes les adds le plus vite possible. (On ne peut réunir les adds à cause de leur aoe puissante)


Il faut avoir tombé le boss avant le troisième téléport balcon, le raid ne survit en général pas suite à trop d’adds.
Vague plus difficile mais meme fonctionnement.

Déroulement du combat:

Ce combat se résume a deux phases bien distinctes,
Phase1: il est tanké/dps et utilise la MALEDICTION DU PORTE-PESTE et le POP DE SQUELETTE
Phase 2 : Il se téléporte sur le balcon, deviens Hors portée et lance les differentes invocations
LE raid ne doit subir 3 phase 2
Noth entre en mode berserk après 3 pops de squelettes (3phases 1)
A la mort du boss les adds restent encore, il faut les tuer.

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Heigan l'impur






3,070,000 HP 10 joueurs
8,400,000 HP 25 joueurs

Capacités du boss

Eruption
- Régulièrement le boss fait des explosions de lave dans un ordre prédéfini dans la salle, causant ~7000 dégats si l’on reste dedans. Le temps entre chaque éruption diminue en p2.
Ces explosions apparaissent dans 4 sections dans toute la salle. Ces sections sont définies en parts égales, en rayon en partait de la plate forme du boss. Durant chaque éruption il n’y aura qu’une seule zone “sure” qui ne prendra pas de dégats. Cette zone se déplace d’un coté de la salle vers l’autre, allant et venant en permanence. Maitriser la danse d’Heigan (la FAMEUSE hihi)est la clé du succès pour le combat.

Les phases 1 et 2 s’alternent toutes les 135s.

Phase 1

Heigan est tanké dans la salle pour 90s. Les dps cac et le tank doivent se déplacer en fonction des éruptions. Les cacs sont sur la plate forme du boss et évitent les éruptionsen suivant les déplacement de la safe zone.

Fièvre de décrépitude
- Utilisé en P1. Pose une maladie sur un joueur aléatoirement dans le raid,
qui lui inflige 3000dégats de nature toutes les 3sec et réduit de 50% le maximum de pv de tous les joueurs a proximité dans un rayon de 20M. Doit etre dispell en priorité.

Défaillance de sorts
Pose instantanément un débuff a toute personne se trouvant dans un rayon de 20m de lui, ce qui diminue la vitesse de cast de 300% pendant 10sec.

Phase 2

Heigan se téléporte sur sa plate forme. Tout le monde dégage !
Il y restera pendant 45s. Pendant ce temps les éruptions ont lieu tres régulièrement. Tout le raid doit danser !

Nuée de peste
- Inflige 7500 dégats de nature à tous les joueurs à 25mètres de portée. Ce sort remplit le couloir et la plate forme du boss en P2.
Ils doivent être déjà revenus dans le raid, tout le monde danse.

A chaque changement de phase, la zone safe redevient la zone 1. L’aggro ne reset pas entre chaque phase.

Emplacement des zones safe.
http://www.theorderls.com/belt/wm/wow/heigan.html

La dansa d'Heigan, une vidéo très claire sur ce que cela donne en pratique

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=30416&stream=Google&h=6b824d92516ab45e72c564d316a906ad
Le tp de démoniste, tout comme les fumigenes d'ingénieurs sont des outils qui peuvent vous aider


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Loatheb



6.69M HP en raid 10
20.2M HP en raid 25
Capacités du boss:

Aura nécrotique
Toutes les 21 secondes, le boss lance une aura qui empêche TOUT soin pendant 17s.
Cela laisse une fenètre de soin de 4s toutes les 21s.
Les heals doivent lancer leurs soin en anticipant la fenêtre de 4s. (précasting ftw)
Ils doivent préparer leur plus gros soins AOE afin de remonter la vie du raid

Mortelle floraison
Inflige 200(400 à 25) dégats de nature toutes les secondes pendant 6s, suivi par une floraison de 1200 (1600 a 25) Ceci affecte tout le raid.

Malédiction inévitable
Lancé au bout de 2minutes de combat. Inflige 4000dégats d’ombre au bout de 10s, toutes les 30s. Au bout de 5mn de combat, dégats toutes les 15s. ni dispellable, ni resistable.

Croissance fongique
Le boss invoque des spores (à l’opposé du placement du raid) toutes les 30s. Quand elle sont tuées elle fournissent ce buff qui augmente les chances de crit de 50%, et réduit la menace de 100%. Le buff dure 90s.
Des groupes sont formés pour aller tuer les uns apres les autres les spores. A tenter placer les groupes en cercle autour du boss mais réduit l’effet des soins AOE drastiquement, non viable ?
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