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 [ Patch] 3.0.8

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Harkanis
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Harkanis


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MessageSujet: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime12.12.08 13:53

Vive les chaman elem Smile

Notes sur la mise à jour 3.0.8

Général


  • Le nombre de quêtes nécessaire à l'accomplissement du haut fait Maître des traditions de Kalimdor a été réduit.
  • Bonus d'armure : le fonctionnement des objets bénéficiant d'un bonus d'armure a changé (valable pour tous les objets en tissu, cuir, maille ou plaques bénéficiant d'un bonus d'armure et tout autre objet apportant un score d'armure). Le bonus d'armure, qui s'ajoute à l'armure de base d'un objet, ne peut désormais plus être multiplié par les talents ou les bonus des formes d'ours et d'ours redoutable et par Présence de givre.
  • Les restrictions raciales s'appliquant aux montures ont été supprimées. Une elfe de la nuit sur un mécanotrotteur ? Un tauren sur un raptor ? Non, vous n'hallucinez pas.
  • Engagement : tout sort de joueur provoquant l'agressivité d'une créature engage désormais immédiatement cette dernière, qui est alors assignée au joueur ayant lancé le sort.

    JcJ

  • Les Recommandations de Joug-d'hiver peuvent désormais être achetées pour seulement 9 Marques d'honneur de Joug-d'hiver. Les joueurs peuvent rendre visite à leurs vendeurs de Joug-d'hiver respectifs et faire bon usage de ces marques d'honneur !

    Chevaliers de la mort

  • Les chevaliers de la mort ont accès à des carnations et des visages uniques à leur classe. Ils peuvent être sélectionnés sur l'écran de création du personnage.
  • Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :

    • Réanimation morbide relève désormais une goule ou un familier (avec les talents nécessaires). Ce sort requiert de la poussière de cadavre s'il n'y a aucun cadavre d'humanoïde à proximité.
    • Réanimation d'un allié relève désormais un membre du groupe mort et ne nécessite aucun composant. Ce sort est disponible au niveau 72.

      Druides


  • Puissance d'attaque en combat farouche : toutes les armes peuvent désormais octroyer de la puissance d'attaque en combat farouche selon leurs DPS (en comparaison avec les meilleures armes de qualité supérieure disponibles au niveau 60). Les armes de combat farouche déjà existantes octroieront au joueur à peu près la même puissance d'attaque (à plus ou moins 2 points près), mais les druides farouches pourront désormais faire leur choix parmi un plus grand nombre d'armes. Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en puissance d'attaque pour être plus attrayantes pour d'autres classes. Tous les druides voient désormais la puissance d'attaque en combat farouche apportée par un objet dans la bulle d'aide de ce dernier, s'il en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette information.
  • Genèse fonctionne désormais avec Tranquillité et Ouragan.
  • Roi de la jungle : l'effet de l'ours est désormais physique et ne peut plus être dissipé.
  • Grâce de la nature affecte également Ressusciter.
  • Ténacité primordiale réduit désormais le coût des formes d'ours, d'ours redoutable et de félin de 17/33/50% en plus de ses précédents effets.
  • Protecteur de la meute : la valeur ne change plus en fonction de la taille du groupe.
  • Rugissement sauvage : l'amélioration persiste lorsque le druide n'est plus en forme de félin mais l'effet n'est octroyé qu'en forme de félin.
  • Météores est désormais annulé par tout changement de forme.
  • Survie du plus apte : ce talent apporte désormais un bonus d'armure de 22/44/66% en forme d'ours et d'ours redoutable, en plus de ses précédents effets.
  • Balayage : Balayage (félin) a été ajouté au niveau 71. Cette technique inflige 260% des dégâts de l'arme, coûte 50 points d'énergie, sans temps de recharge. Tous les talents affectant la technique en forme d'ours l'affectent également en forme de félin.
  • Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 secondes.

    Chasseurs

  • Aspect de la nature s'applique désormais au raid entier.
  • Dissuasion a été modifié pour apporter 100% de chances de parer et 100% de chances de "renvoyer" les sorts frontaux, mais empêche le chasseur d'attaquer. Cette technique dure 5 secondes et a un temps de recharge de 60 secondes.
  • Le temps de recharge de Tir mortel a été réduit de 35 à 15 secondes.
  • Les dégâts de Tir assuré bénéficient désormais de 10% de la puissance d'attaque au lieu de 20%.
  • Morsure de vipère draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.

    Mages

  • Chute lente peut désormais être lancé sur d'autres joueurs.

    Paladins

  • Courroux vengeur : Bouclier divin, Protection divine, Main de protection et Courroux vengeur ne peuvent pas être utilisés à moins de 30 secondes d'intervalle les uns des autres. Longanimité a été supprimé de Courroux vengeur.
  • La pénalité de Protection divine a été supprimée.
  • La pénalité de Bouclier divin a été modifiée afin que tous les dégâts infligés soient réduits de 50% au lieu de pénaliser la vitesse d'attaque.
  • Jugements des purs : ce talent de la branche Sacré augmente désormais les dégâts infligés par les sceaux et jugements.
  • Jugement de sagesse rend désormais un pourcentage du mana de base au lieu d'un poucentage du montant de mana maximum.
  • Devoir sacré : l'interaction avec Bouclier divin et Protection divine a été supprimée, mais le bonus d'Endurance a été augmenté.

    Prêtres

  • Abolir maladie et Guérison des maladies peuvent désormais être lancé en forme d'ombre.
  • Sacré : Cercle de soins a désormais un temps de recharge de 6 secondes.
  • Lévitation peut désormais être lancé sur d'autres joueurs.
  • Brûlure de mana brûle désormais un pourcentage du montant de mana maximum.
  • Ombre

    • Forme d'ombre : vous pouvez désormais passer en forme d'ombre en étant sur une monture ou assis.
    • Etreinte vampirique : le coût en mana de ce sort a été supprimé.

      Voleurs


  • Eventail de couteaux : le temps de recharge a été supprimé. De plus, cette technique inflige désormais 150% des dégâts de l'arme lorsque le joueur a équipé des dagues.

    Chaman

  • Sanguinaire : les charges ont été diminuées à 3, mais l'effet à été augmenté à 1% par charge.
  • Totem Nova de feu ne génère plus de menace.
  • Totem de Magma : les dégâts et la pondération ont été augmentés. De plus, ce totem ne génère plus de menace.
  • Totem incendiaire (rang 4) inflige les dégâts attendus pour son rang.
  • La durée de Totem de Séisme a été augmentée de 2 à 5 minutes.
  • Combat élémentaire

    • Boucliers élémentaires : ce talent a été supprimé et fusionné avec Protection contre les éléments.
    • Protection contre les éléments réduit désormais tous les dégâts subis de 2/4/6% au lieu de réduire uniquement les dégâts de Nature, de Feu et de Givre de 4/7/10%.
    • Nouveau talent : Chamanisme : votre sort Eclair bénéficie d'un bonus de 2/4/6/8/10% et votre sort Explosion de lave d'un bonus de 4/8/12/16/20% de votre bonus aux effets de dégâts.
    • Tempête, terre et feu : ce talent a été remonté dans l'arbre de talents et a été réduit à 3 points au lieu de 5. Horion de vent est également inclus dans l'augmentation de la portée (avec Horion de terre). Le bonus aux dégâts dont bénéficie Horion de flammes a été augmenté, de 10/20/30/40/50 à 20/40/60.
    • Tempête continuelle : le coût en points a été réduit de 5 à 3 pour des valeurs de 4/8/12%.

      Démonistes


  • Drain de mana draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.
  • Tempête ardente affecte désormais Conflagration.
  • Rituel d'invocation crée désormais un objet servant de portail d'invocation et pouvant être réutilisé plusieurs fois pendant 5 minutes.

    Guerriers

  • Fureur : Afflux sanguin a désormais une chance de se déclencher à chaque coup de Frappe héroïque, Sanguinaire ou Tourbillon.
  • Fureur : Poigne du Titan : la pénalité sur les chances de toucher a été supprimée.

    Métiers

  • Alchimie

    • Il n'est plus nécessaire d'être près d'un laboratoire d'alchimie pour créer des flacons.

  • Forge

    • La puissance des sorts de Gardien en acier-titan a été réduite pour que l'objet soit en concordance avec son niveau.
    • Les matériaux nécessaires pour créer l'équipement de résistance au givre de haut niveau en forge ont été augmentés.

  • Ingénierie

    • Les ingénieurs peuvent désormais correctement récupérer des matériaux d'ingénierie sur les Assemblages centrifuges.

  • Calligraphie

    • Glyphe de frappe de mort a été réduit de 50% à 1% de soins par 5 points de puissance runique.
    • Glyphe de lumière sacrée affecte désormais les cibles alliées dans un plus grand rayon.
    • Glyphe de dissuasion réduit le temps de recharge de 10 secondes au lieu de 20.

  • Travail du cuir

    • La fourchette d'augmentation de compétence avec la Ceinture cryostène a été augmentée.

  • Minage

    • Les Géants affaiblis et les Sentinelles Rune-de-fer peuvent désormais correctement être minés.

  • Dépeçage

    • Le score de coup critique octroyé par les rangs 5 et 6 de Maître de l'anatomie a été augmenté.
    • Les Grattechairs putrides sont désormais dépeçables.

      Quêtes


  • La quête "Dans le guano jusqu'au cou" ne demande plus que 10 doses de Guano de sombregriffe, au lieu de 15. De plus, seul le personnage qui a effrayé la chauve-souris, ou un membre de son groupe, peut ramasser le guano.
  • La Viande de brochepelle obtenue au cours de la quête "Encore de la soupe de brochepelle ?" est désormais correctement identifiée comme objet de quête et n'a pas de prix de vente.
  • Au cours de la quête "Des scalps !", il est désormais impossible d'utiliser le Couteau d'Ahunae pour scalper les cadavres qui ne vous sont pas attribués.
  • Le trajet suivi par le Chaton de Har'koa au cours de la quête "Ça sent les problèmes" a été amélioré.
  • Les Sergents de la Garde de l'ouest, Braves Sabot-d'hiver et Worgs de givre éthériens ne devraient plus tenter d'attaquer les membres de la faction ennemie tant que le joueur les contrôlant ne les a pas attaqués en premier.
  • Les cris démoralisants du Sergent de la Garde de l'ouest et du Brave Sabot-d'hiver n'affectent désormais plus que les vrykuls Mörghiver et les worgs de Mörg.
  • Divers bugs ont été corrigés dans le déroulement de l'évènement de la reine Angrboda au cours de la quête "Le roi endormi".
  • La quête journalière "Descendez-les tous !" vous demande désormais d'abattre 15 proto-drakes jotunheim, au lieu de 20. De plus, le lancer de harpon ne coûte plus que 5 points d'énergie, au lieu de 10.

    Donjons et raids

  • Le sanctum Obsidien
    Les joueurs sont désormais affectés par Résidu du crépuscule lorsqu'ils quittent le royaume du crépuscule. Résidu du crépuscule octroie l'immunité aux sorts de Feu et d'Ombre pendant quelques secondes.

    Interface utilisateur

  • Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais).

    Objets

  • La Chevalière de Luisambre apporte désormais correctement du score de toucher.
  • L'Agilité et le score de coup critique de Bâton du gladiateur fatal ont été rétablis à des ratios équivalents à ceux des autres versions du Bâton du gladiateur.
  • Les Cadeaux et Serments d'adoration des capitales sont désormais liés.
  • Le Drapeau de provocation a désormais un temps de recharge de 60 secondes pour s'accorder à la durée de 60 secondes du drapeau.

    • Les armes fabriquées ci-dessous ont vu leurs statistiques ajustées pour refléter correctement les pouvoirs qu'elles octroient :

  • Tranchante corrodée en saronite, Porteplaie corrodée en saronite, Casse-tête de justice en saronite, Mailloche furieuse en saronite, Sorcelame en saronite, Coutelas en saronite, Tranchoir sauvage en cobalt, Hache de guerre ébréchée en cobalt, Prestelame solide en cobalt, Attendrisseur en cobalt
  • Les Flagellants vivants peuvent désormais être correctement désherbés par les herboristes.
  • Les joueurs peuvent désormais ouvrir les palourdes tout en étant dans un véhicule, assis, sur une monture, camouflés ou invisibles.
  • Les statistiques du Tranchoir sauvage en cobalt ont été diminuées pour refléter correctement le niveau de l'arme.
  • Certains gants JcJ de faible niveau pour voleur ont accidentellement été omis lors de la mise à jour 3.0.3. Cette erreur a été corrigée.
  • Certaines créatures négligées de la Couronne de glace ont retrouvé le contenu de leurs poches.
  • Totem de maléfice octroie désormais un bonus de 165 à la puissance des sorts Chaîne d'éclairs et Eclair, au lieu de 85.
  • La Monture ours polaire blanc a désormais la taille appropriée.

    Environnement

  • Cri incapacitant a désormais une durée de 8 secondes.
  • Les Ames conquises du Flétrisseur ne sont plus immunisées contre les sorts à aire d'effet.
  • Une emote de raid a été corrigée dans le fort Pourpre pour afficher le nom correct de la créature.
  • Une bulle d'aide d'aura redondante a été corrigée concernant la Nuée de sauterelles à Naxxramas.
  • Plusieurs créatures dans le quartier des Assemblages à Naxxramas ne bénéficiaient pas de valeurs héroïques concernant le toucher et les dégâts.
  • Les pics Foudroyés, point d'impact de Grom'arsh : le péon Gakra est désormais un aubergiste et la coque du zeppelin, une auberge.

    Correction de bugs

  • Druide : Furie sauvage : les dégâts de Mutilation (ours) étaient augmentés d'un plus grand pourcentage que celui attendu. Les dégâts devraient désormais être réduits de 16%. Un autre bug de Furie sauvage a été corrigé : l'effet de saignement de Griffure n'était pas augmenté.
  • Prêtre : Fouet mental : un bug a été corrigé qui empêchait d'infliger des dégâts si le joueur ne faisait pas face à la cible pendant la canalisation.
  • Chaman : Boucliers élémentaires réduisait un montant brut de dégâts physiques. Ce talent réduit désormais les dégâts physiques selon un pourcentage.
  • Chaman : Fouet de lave : un bug permettant d'utiliser la technique même si le joueur portait un bouclier en main gauche a été corrigé. Cette technique requiert désormais une hache à une main, une arme de pugilat ou une dague pour être utilisée.
  • Chaman : Correction d'un bug avec Orage (Combat élémentaire) qui repoussait à 15 mètres, au lieu de 20. Ce sort devrait désormais correctement repousser à une distance de 20 mètres environ.
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Nolane
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime12.12.08 14:45

oulalaaaa le up du war Exclamation
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Hierald
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime12.12.08 15:58

Harkanis a écrit:

Prêtres

[*]Abolir maladie et Guérison des maladies peuvent désormais être lancé en forme d'ombre.
[*]Sacré : Cercle de soins a désormais un temps de recharge de 6 secondes.
[*]Lévitation peut désormais être lancé sur d'autres joueurs.
[*]Brûlure de mana brûle désormais un pourcentage du montant de mana maximum.
[*]Ombre

  • Forme d'ombre : vous pouvez désormais passer en forme d'ombre en étant sur une monture ou assis.
  • Etreinte vampirique : le coût en mana de ce sort a été supprimé.

OMG le nerf de cercle de soins

Lévitation sur d'autres joueurs /love :^)
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Hierald
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime12.12.08 16:02

"La Monture ours polaire blanc a désormais la taille appropriée."

Chouette ils vont agrandir ma monture
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Ezeckiel
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime12.12.08 16:02

Citation :
Eventail de couteaux : le temps de recharge a été supprimé. De plus, cette technique inflige désormais 150% des dégâts de l'arme lorsque le joueur a équipé des dagues.

ollalal le heu... non j'ai rien dit Rolling Eyes
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Ulquiorras
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime12.12.08 17:48

oué ils vont nerf le cercle de soins et à ce qui parait le heal aoe du drood aussi car il est trop utilisé need le retour du sham en heal de raid xD
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Crighton
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime12.12.08 17:52

fait chier v etre nerf

-10%de bonus de PA sur tir assu... v etre a la ramasse avec ca
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Toofeu
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime12.12.08 17:56

Ils ne parlent pas des doubles talents ?
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Ulquiorras
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime12.12.08 18:12

ils vont refaire le systeme des glyphes à se qui parait aussi, quand tu iras respé tu pourras changer de glyphes enfin j'ai pas trop compris =), enfin le but et de pouvoir avoir les meilleurs glyphes pour chaques spé sans à changer tout le temps je pense.

c'est de ça que tu parlais toofeu?
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Toofeu
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime13.12.08 3:19

Non pas vraiment. Il parait qu'il vont permettre aux joueurs d'avoir constament une double spé. Imaginons un paladin à la base Heal, qui pourra faire un second template Tank ou Vindicte. Et en changer quand il veut, même en raid. Tout le monde en parle, mais je n'ai rien vu dans le patch note Sad

100po de re-spé /jour ca commence à faire cher là Crying or Very sad
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Matlecassage
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime15.12.08 9:26

en fait la double spe comportera les talents+les glyphes.

en tout cas toof y a pas d'ETA annoncee sur la double spe encore
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Lotam
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime15.12.08 18:06

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-0-8

Quelques modifications supplémentaires, dont une aoe sacré qui monte l'aggro pour les tankadin et + de dps pour les palaheal :p
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Atopriest
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime17.12.08 6:18

merde moi qui croyais voir les chouchou les vindict et les mage arcane nerf c pas encore fait :/
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Hierald
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime02.01.09 14:59

Toujours pas mis en place ce patch ...
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime03.01.09 6:54

il est sur les serveurs de test mais je ne sais pas jusqu'à qd
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Harkanis
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime15.01.09 14:49

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Zuan
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime15.01.09 16:38

stop judgehype , ils sont toujours a la bourre

www.mmo-champion.com/
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime15.01.09 16:53

ouai mais c francais :p
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime15.01.09 21:25

OMG les vindictes se font violemment up Shocked
En même temps le palavind n'entre pas dans le top 50 des DPS de chez EJ sur Patchwerk, mais bon, on va pas dire qu'on était totalement à la ramasse.

Voila les derniers changements, ridiculeusement cheaté je l'avouerai:

Seal of the Martyr now deals 27% of normal weapon damage. (up from 22%)
Vengeance now stacks up to 5 times. (Up from 3) : ZOMG on passe de +9% de dégâts à +15%

De plus, pour pvp, même si l'ont ne pourra plus dps à travers la bubulle (ce qui me semble normal), on recoit quand meme un up du CoD :

Seal of Command now Gives the Paladin a chance to deal {0.45*Min Weap Damage+0.45*0.23*SpellPower} to {0.45*Max Weap Damage+0.45*0.23*SpellPower} additional Holy damage. (Old - Didn't scale with Spell Power)
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime16.01.09 12:42

Citation :
Howling Blast cooldown changed to 5 seconds
I believe the cooldown is 5 seconds now, so at least it should mesh a little better with 10 second rune cooldown.

We knew there was a risk in taking the Howling Blast cooldown off. Unfortunately, we saw dual-wield DK numbers as high as ever even with the Killing Machine and Gargoyle nerfs. It typically only happened when the DK was fighting multiple targets, which suggests Howling Blast is the right thing to change.

We still agree that a cooldown makes rotations more awkward, and we will continue to look for an implementation that lets Howling Blast be off a cooldown without all death knights feel like they need to DW Frost or go home.

(And no, we can't buff other DK specs and other classes to
7000 dps or whatever to compensate.)


MERCI LA FAUSSE JOIE BLIZZARD BANDE D'ENCU !!
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Arika
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime16.01.09 16:54

Fastlane a écrit:
Citation :
Howling Blast cooldown changed to 5 seconds
I believe the cooldown is 5 seconds now, so at least it should mesh a little better with 10 second rune cooldown.

We knew there was a risk in taking the Howling Blast cooldown off. Unfortunately, we saw dual-wield DK numbers as high as ever even with the Killing Machine and Gargoyle nerfs. It typically only happened when the DK was fighting multiple targets, which suggests Howling Blast is the right thing to change.

We still agree that a cooldown makes rotations more awkward, and we will continue to look for an implementation that lets Howling Blast be off a cooldown without all death knights feel like they need to DW Frost or go home.

(And no, we can't buff other DK specs and other classes to
7000 dps or whatever to compensate.)


MERCI LA FAUSSE JOIE BLIZZARD BANDE D'ENCU !!

Traduction (à part le : MERCI LA FAUSSE JOIE BLIZZARD BANDE D'ENCU) ?
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime20.01.09 8:53

PATCH 3.08 CETTE SEMAINE , c'est confirmé !
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime20.01.09 9:00

go taffer sale newbie !
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime20.01.09 14:22

!!!
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime20.01.09 23:22

voici les changements de compos pour les enchants demain :
http://www.mmo-champion.com/
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MessageSujet: Re: [ Patch] 3.0.8   [ Patch] 3.0.8 Icon_minitime

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