AccueilGuilde OdysséeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Strat ] Uldar: KOLOGARN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilâ
Level 3
Level 3
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 32
Classe/Race IG : Démoniste / Chasseur / Dk / Rogue
Points : 3490
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: [ Strat ] Uldar: KOLOGARN   23.04.09 10:09



Kologarn est le sixième boss de Ulduar. Il garde le Passage brisé dans le centre d'Ulduar où il, non seulement protège le pont mais, est le pont ! Vous devez le combattre et combattre aussi ces bras. Kologarn possède 15.3 millions de points de vie en mode héroïque et 3.6 millions en mode normal.
COMPETENCES
Le boss

Frappe de haut en bas - Toutes les 10 à 15 secondes, attaque physique en mélee sur le MT qui ajoute Broie armure (réduit l'armure de 25% pendant 30 secondes) sur la cible ce qui oblige à faire une rotation de tank.

Frappe de haut en bas à une main : Quand Kologarn perd un bras, Frappe de haut en bas est remplacé par ce coup moins puissant mais avec toujours la même diminution d'armure.

Souffle pétrifiant: Si aucun joueur n'est à distance de mélee, inflige de 18750 à 21250 (14063 à 15937en mode normal) dégâts nature toutes les secondes et augmente les dégâts reçus de 20% pendant 8 secondes

Peau fragile: augmente les dégâts subit de 20% pendant 8 secondes (les effets s'ajoutent lorsque la cible le subit plusieurs fois).

Rayon de l'oeil focalisé - Inflige 3700 à 4300 (2775 à 3225 en mode normal) dégâts nature aux ennemis dans les 3 mètres.

Bras gauche (543 900pv)
Onde de choc : L'onde de choc du puissant balayage du bras inflige 13875 to 16125 points de dégâts de Nature (8788 à 10212 en mode normal).

Quand le bras gauche meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ1.35 million de pv), 4 adds popent qui font 4000 de dégâts en mélée et utilise Nova de pierre , un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.

Bras droit (543900pv)
Poigne de pierre - Rend de la vie au bras droit de Kologarn en prenant celle d'une cible au hasard qui devient étourdie et qui subit 3700 à 4300 dégâts physique toutes les secondes jusqu'à 450,000 dégâts. Quand le bras droit meurt, les points de vie de Kologarn diminuent de 15% (environ 3.5 million HP), 4 adds popent qui font 4000 de dégâts en mélée et utilise Nova de pierre , un dégât en zone. Ces adds peuvent être stun et le bras repop en environ 30 secondes.
LE COMBAT

Le raid doit se répartir sur toute la plateforme devant le boss. Le danger vient du Rayon de l'oeil focalisé, il poursuit le joueur. Deux traits lumineux jaillissent des yaeux de Kologarn sur une cible au hasard puis les rayons se recentrent et suivent le joueur. La meilleur façon de les éviter et d'être placé plutôt en arrière du boss et courrir vers le boss.

Les bras ont 2 compétences de base: Poigne de pierre (Bras Droit) et Onde de choc (Bras Gauche). L'Onde de choc du bras gauche ne présente pas une grosse menace et unseul soin doit être capable dela gérer. Le danger vient du bras droit et de la Poigne de pierre, qui fait de gros dégâts sur un joueur, il faut infliger 10000 points de dégâts au bras pour casser l'attaque. La meilleur stratégie est donc d'ignorer le bras gauche et de tuer le bras droite dès qu'il est en place.

Les meilleurs classe pour tanker Kologarn sont les chevaliers de la mort et les druides. Le boss attaque lentement mais fait de gros dégâts, surtout si le tank subit Peau Fragile et l'accumule.

Deux à trois tanks doivent être utilisé sur Kologarn. Il doit avoir une rotation entre ces tanks à cause de Peau Fragile qui se cumule. Au bout de deux stacks, les tanks doivent "rotationner" (à la manière de Gluth à Naxxramas).

Un pop d'adds très rapide à lieu à la mort du bras droit pendant 30s. Un Tank doit les récupérer rapidement et ils doivent être AoE. Attention à garder la cible du boss toujours au contact car sinon le Souffle pétrifiant fera wiper le raid...


vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=PSkUlEvZdww
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Strat ] Uldar: KOLOGARN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Kologarn
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [Strat] Nexus
» Strat EDGC 25
» strat dame Vashj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Stratégies :: Anciennes extensions-
Sauter vers: