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 [ PAtch 3.1.2 ]

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Harkanis
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MessageSujet: [ PAtch 3.1.2 ]   04.05.09 12:41

Voici la patch note 3.1.2 mise à jour. Rien de bien nouveau mais l'arrivée du
gestionnaire d'équipement est évidemment très attendue.

Patch Note sur 3.1.2 PTR Patch Notes - 5/11/09 (traduction, Source)

World of Warcraft PTR Patch 3.1.2

Général


  • Gestionnaire d'équipement : Lorsque cette fonction est activée dans les options d'interface, elle permet aux joueurs de sauvegarder des ensembles d'équipement, de changer d'ensemble à l'aide de raccourcis et de retirer des objets directement depuis les sacs à dos ou la banque (le joueur doit se trouver à la banque pour s'équiper d'un objet se trouvant dans un emplacement de banque).
  • De nouvelles textures graphiques ont été ajoutées pour les montures du tournoi d'Argent. Toute monture déjà achetée auprès d'un marchand du tournoi d'Argent sera automatiquement mise à jour. Il est toujours possible d'acheter les anciennes montures auprès des vendeurs du tournoi d'Argent pour un faible coût en sceaux de champion et en pièces d'or (les prérequis standards de faction s'appliquent).
  • Les personnages copiés sur les royaumes de test sont désormais transférés sans leur historique de hauts faits pour faciliter le processus de copie de personnages.


JcJ


  • Les points de vie et les dégâts des véhicules sur le rivage des Anciens et au lac Joug-d'hiver sont désormais pondérés par le niveau d'objet de l'équipement du conducteur. La puissance de la pondération est d'1% de dégâts et 1% de points de vie par niveau d'objet moyen.


Chevaliers de la mort


  • Frappe de mort améliorée : ce talent augmente également les soins de Frappe de mort de 25/50% et l'encadré d'aide a été mis à jour pour décrire la fonctionnalité exacte après le correctif de la mise à jour 3.1.0.
  • Frénésie de la goule a désormais un temps de recharge de 10 secondes.


Démonistes


  • Conflagration a été mis à jour : ce sort consomme désormais un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie et le convertit en dégâts directs équivalents aux dégâts d'Immolation pendant 12 secondes ou à ceux d'Ombreflamme pendant 8 secondes.
  • Feu et soufre n'augmente plus les dégâts du sort Immolation, mais augmente désormais les dégâts supplémentaires infligés par Incinérer sur les cibles affectées par Immolation de 6/12/18/24/30%.
  • Protection du Néant a été réduit à 30% de réduction des dégâts, au lieu de 60%.
  • Refonte de Sacrifice (Marcheur du Vide) : sacrifie une partie des points de vie du Marcheur du Vide, offrant à son maître un bouclier qui absorbera X points de dégâts pendant 30 secondes. Tant que le bouclier tient, le lanceur de sorts ne sera pas interrompu par des dégâts. 1 minute de temps de recharge.
  • Ombre et flammes inclut désormais Brûlure de l'ombre.


Druides


  • Innervation : cette technique a été modifiée pour rendre à la cible 450% du mana de base du druide en 20 secondes.
  • Forme de sélénien améliorée : rend désormais 10/20/30% de l'Esprit comme puissance des sorts.


Mages


  • Les images miroir invoquées devraient désormais cibler la créature haïssant le plus le mage, et ne devraient plus incanter Trait de feu ou Eclair de givre sur les cibles affectées par un affaiblissement de contrôle des foules que des dégâts suppriment instantanément, sauf si elles étaient déjà en cours d'incantation lorsque l'affaiblissement est appliqué sur la cible.


Paladins


  • Bénédiction de sagesse et Bénédiction de sagesse supérieure rendent désormais 92 points de mana par seconde pour éviter d'être effacées par Totem Fontaine de mana.


Prêtres


  • Hymne divin : les soins et la pondération des soins ont été réduits de 30%. L'amélioration appliquée sur les joueurs a été réduite de 15% à 10%.
  • Regain d'espoir : l'effet ne peut plus être dissipé.
  • Protection de l'âme : la réduction du coût en mana est désormais de 15%, au lieu de 30%.


Objets


  • Bonus deux pièces de l'ensemble sombrerunique : les chances de coup critique de Frappe de givre et de Voile mortel ont été augmentées de 5% à 8%.
  • Bâton du gladiateur furieux et Grand bâton du gladiateur furieux : les valeurs d'agilité de ces deux objets étaient trop élevées. Elles ont été réduites de 50%.
  • Glyphes

    • Glyphe de conflagration a été modifié : lorsque le démoniste
      utilise Conflagration, les dégâts infligés par ses 3 prochains sorts de Destruction sont augmentés de 10% pendant 15 secondes si l'Immolation sur la cible ne dure plus que 5 secondes maximum.
    • Glyphe d'innervation a été ajusté pour rendre au druide 90% de son mana de base en 20 secondes.
    • Glyphe de dissipation de masse réduit désormais le coût de Dissipation de masse de 35%.


  • Semblance du serpent de Midgard : la puissance d'attaque de base de cet objet a été réduite pour l'équilibrer avec les objets de qualité similaire.
  • Bonus quatre pièces de l'ensemble chantenuit : les chances
    qu'Essaim d'insectes déclenche un Feu stellaire instantané ont été modifiées à 15%.
  • Bonus quatre pièces de l'ensemble fléauvenant : le gain de puissance runique a été réduit de 10 à 5 points de puissance runique.


Correction de bugs
Chasseurs
A la gorge : les coups critiques avec Tir explosif déclenchent désormais ce talent.
  • Atteint de la rage : ce talent du familier de chasseur n'indique
    plus de pourcentage de chances d'être déclenché, car les chances varient selon la vitesse d'attaque du familier.

  • Chevaliers de la mort
    Carapace anti-magie : une erreur de l'encadré d'aide a été corrigée.
  • Furoncle sanglant : s'il n'y a pas de cible disponible, Furoncle
    sanglant est incanté et consomme une rune de sang mais ne génère pas de puissance runique.

  • Druides
    Estropier : le rang 2 de cette technique est correctement considéré comme un étourdissement et peut être annulé par Transfert.

    Démonistes
    Sacrifice démoniaque : ce sort n'apparaît plus dans le grimoire des démonistes.

    Paladins
  • Sacrifice divin : les dégâts infligés au paladin pendant que ce
    sort est actif n'interrompent plus l'effet prématurément. De plus, si le sort est dissipé ou annulé prématurément, le compteur des dégâts est correctement réinitialisé lorsque le sort est à nouveau lancé.

  • Voleurs
    Danse de l'ombre : les problèmes rencontrés avec la barre d'action et l'utilisation des différentes techniques lorsque Camouflage est utilisé alors que Danse de l'ombre était actif ont été corrigés.

    Ficelles du métier : afin d'empêcher des exploits, cette capacité ne peut plus être lancée sur des cibles qui ne sont pas des joueurs.

    Donjons et raids
  • Les joueurs ne sont plus inscrits dans une instance de raid
    lorsqu'ils ne sont pas présents dans le raid au moment de la mort d'un boss.

  • Ulduar
    L'Étincelle d'imagination : les personnages qui
    libèrent l'esprit dans cette zone ne sont plus renvoyés dans la marche de l'Ouest ou les Tarides.
    Source judge hype

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    Dernière édition par Harkanis le 13.05.09 7:56, édité 5 fois
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   13.05.09 7:43

    Cela fait
    quelques semaines que les développeurs de Blizzard annoncent qu'ils
    sont en train de travailler sur le lag du Joug d'Hiver. Les quêtes
    journalières ont un tel succès, que cela crée du lag qui se
    répercuterait sur tout le serveur.
    La réponse à cela est pour le moins inattendue et hautement
    criticable : les quêtes journalières passent au rythme hebdomadaire...

    Le patch 3.1.2 amène une curieuse modification.
    Crygil sur Changements au niveau des quêtes du Joug d'Hiver (traduction, Source)

    Dans notre effort de mieux équilibrer le nombre de joueurs qui sont
    dans le joug d'Hiver à un moment donné, nous sommes en train de
    modifier les quêtes journalières du Joug d'Hiver à un format
    hebdomadaire. En conséquence, ces quêtes procureront davantage
    d'honneur et d'Eclats du gardien des pierres. Les quêtes seront remises
    à zéro chaque mardi matin vers 3h.

    Il y a deux problèmes connus qui peuvent arriver une fois que ces modifications seront en ligne :

    Les signes qui marquent les quêtes seront en jaune même si elles sont répétables.
    Après
    la mise à zéro des quêtes, les joueurs proche du NPC donneur de quête
    peuvent devoir s'éloigner hors de sa ligne de vue afin de de faire
    correctement apparaître les quêtes.
    Je suis le premier fan de Blizzard et je voue un véritable culte à
    leur génie créateur. Mais il y a parfois des positions indéfendables.
    Comment justifier un correctif qui oblige les joueurs à baisser leur
    activité en réponse à un problème technique ?


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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   13.05.09 8:35

    Harkanis a écrit:
    Cela fait
    quelques semaines que les développeurs de Blizzard annoncent qu'ils
    sont en train de travailler sur le lag du Joug d'Hiver. Les quêtes
    journalières ont un tel succès, que cela crée du lag qui se
    répercuterait sur tout le serveur.
    La réponse à cela est pour le moins inattendue et hautement
    criticable : les quêtes journalières passent au rythme hebdomadaire...

    Le patch 3.1.2 amène une curieuse modification.
    Crygil sur Changements au niveau des quêtes du Joug d'Hiver (traduction, Source)

    Dans notre effort de mieux équilibrer le nombre de joueurs qui sont
    dans le joug d'Hiver à un moment donné, nous sommes en train de
    modifier les quêtes journalières du Joug d'Hiver à un format
    hebdomadaire. En conséquence, ces quêtes procureront davantage
    d'honneur et d'Eclats du gardien des pierres. Les quêtes seront remises
    à zéro chaque mardi matin vers 3h.

    Il y a deux problèmes connus qui peuvent arriver une fois que ces modifications seront en ligne :

    Les signes qui marquent les quêtes seront en jaune même si elles sont répétables.
    Après
    la mise à zéro des quêtes, les joueurs proche du NPC donneur de quête
    peuvent devoir s'éloigner hors de sa ligne de vue afin de de faire
    correctement apparaître les quêtes.
    Je suis le premier fan de Blizzard et je voue un véritable culte à
    leur génie créateur. Mais il y a parfois des positions indéfendables.
    Comment justifier un correctif qui oblige les joueurs à baisser leur
    activité en réponse à un problème technique ?


    c'est pas faux
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   13.05.09 12:26

    surtout que s'ils gardent le même nombre de quètes, 3700 d'honneur par semaine ne remplace pas les 1300 d'honneur par jour ainsi que 10 éclats par semaine ne remplacent pas 3 par jour ...
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    Lilâ
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   13.05.09 15:42

    Hierald a écrit:
    surtout que s'ils gardent le même nombre de quètes, 3700 d'honneur par semaine ne remplace pas les 1300 d'honneur par jour ainsi que 10 éclats par semaine ne remplacent pas 3 par jour ...

    ba je suppose qu'ils vont faire 1300/jour x7 pour une quete et pareil pour les éclats. Si non vive le nerf du farme honneur pfff
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    Hierald
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   13.05.09 16:56

    non, regardes bien sur ce lien, les news recompenses sont là :

    http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=55289.0
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    Fraida
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   14.05.09 9:42

    Bon bah, ça sera pire que vous ne le pensez avec le nerf du joug Laughing

    "MMO Champion rapporte quelques modifications effectuées cette nuit sur le PTR 3.1.2 du côté du Lac Joug d'hiver :

    * Une victoire au Joug d'hiver donnera 3000 points d'honneur au lieu de 5000.
    * Une défaite au Joug d'hiver donnera 1250 points d'honneur au lieu de 3000.
    * Une tour endommagée donnera jusqu'à 750 points d'honneur au lieu de 1250.
    * Une tour détruite donnera jusqu'à 750 points d'honneur au lieu de 1250.
    * Récompense de bâtiment endommagé donnera jusqu'à 750 points d'honneur au lieu de 1250.
    * Bâtiment intact défendu donnera jusquà 1500 points d'honneur au lieu de 2500.

    Blizzard n'a pas encore commenté ces modifications, mais ne tardera probablement pas à le faire, surtout que pas mal de joueurs y voient là une façon de réduire l'attrait du Joug d'hiver en terme d'honneur, et ainsi réduire la quantité de joueurs aux heures de pointe."

    Alors la, pour éviter qu'ils rachetent de nouveaux serveurs, ils préfèrent nerf pour que plus personne se ramène Very Happy
    Qu'est ce qu'ils roxxent chez Blizzard...
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    Hawkmoon
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   14.05.09 16:11

    A propos de patch personne n'a t'il eu de gros problème depuis la 3.1??

    J'essaye en vain de me co, et je deco au bout de quelques secondes depuis que j'ai installé le jeu sur mon nouvel ordi, j'ai été voir sur les forums techniques et il semblerait que pas mal de joueurs ont des soucis de lag, de freeze continuel ou de deco sauvage, et surtout les possesseurs de carte ATI 4850!

    Quelqu'un dans la guilde a t'il ce problème et a t'il trouvé une solution (mis à part jouer en open GL ou l'install des anciens drivers???)
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    Ezeckiel
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   14.05.09 16:18

    Ste fake c'ets bon Hawk on sait que t'es un Kzu Very Happy
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    Crighton
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   15.05.09 8:27

    possedant du HD 4870, je suis confronté a ce problème que blibli essaie de résoudre, en attendant, malgré les derniers drivers, cela n'a pas toujours été corrigé.
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    Arika
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   15.05.09 8:46

    moi j'ai un soucis, quand un ami ou une personne de la guilde se connectent j'entends bien le signal sonore mais je ne vois plus la phrase dans l'encart de la discussion générale qui me signale le nom du connecté.
    Malgré le fait d'avoir fait un reset des channels de discussion mon problème reste entier.
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    MessageSujet: Re: [ PAtch 3.1.2 ]   

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