AccueilGuilde OdysséeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hierald
Level 5
Level 5
avatar

Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Classe/Race IG : Prêtre / Pandaren
Points : 4199
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)   06.08.09 0:29

Citation :
La rencontre des champions de Faction est un combat contre plusieurs mobs de la faction opposée comme dans la rencontre de la terrasse des Magistères. Chaque mob as une classe/spécialisation propre et la composition du groupe, dont la taille varie en fonction du type de raid, est aléatoire.


Stratégie

Les créatures ne peuvent pas être tankées mais peuvent être contrôlées comme dans un match d'arène classique. Cependant les temps de métamorphose en mouton ou les stun suivent les même timers qu'en PvP.

Il faut donc se concentrer sur une créature à la fois, en commençant par celles qui sont les plus faibles (lanceurs de sorts en tissu de préférence) et/ou qui font le plus de dégâts sur le raid. Pendant ce temps les autres créatures doivent être cc au maximum.


Dernière édition par Hierald le 28.08.09 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hierald
Level 5
Level 5
avatar

Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Classe/Race IG : Prêtre / Pandaren
Points : 4199
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)   06.08.09 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Hierald
Level 5
Level 5
avatar

Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Classe/Race IG : Prêtre / Pandaren
Points : 4199
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)   06.08.09 0:32

Donc en gros on apportes notre insigne PvP et c'est max dispell sur tt le monde et contrôle de foule. Un focus heal/tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Rôde
Level 7
Level 7
avatar

Nombre de messages : 2777
Age : 41
Localisation : Tjs la ou y faut pas et souvent Dtc
Classe/Race IG : Mage / Humain
Points : 4818
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)   06.08.09 12:57

Revenir en haut Aller en bas
silverbolt
Level 0


Nombre de messages : 2
Age : 35
Classe/Race IG : paladin humain
Points : 2988
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)   18.09.09 14:44

certain de vous me connaissent pas encore je suis un gardien de vox concordia et l'un des raidleader, comme promis je vous poste un strat qu'on tentera d'appliquer dimanche, des ajout seront peut etre fait par la suite pour des capacite de classe qui pourrait etre utile.


Pour la rencontre pvp qui est souvent celle sur laquelle on peut bloquer un peu, j’ai élaborer un strat qui marche je vous rassure, sur la plupart des compo(il est evident que les distance de la horde devront etre gerer de maniere habituelle). Elle est basée sur le fait qu’on aient dans la lu au moin un chasseur, en genral on en a 3 d’apres ce que j’ai pu voir.

Voici le placement de depart.


placement apres le pull



-Le rectangle jaune représente les champions de la horde
- les cercles rouges les patinoires des chasseurs
- le rectangle vert les cacs
-le rectangle bleu les distance dps/heal

Dans un premier temps un distance ou un tank pullera les mob et courra en direction des patinoire un fois que les mob commencerons a traverser la zone les cac iron sur le premier focus, dans cette strat on peu se permettre de focus un des healeur d’entrée car le but des patinoire sera de gérer les cac et logiquement a pas nos corps a corps il ne devrais pas avoir de grands toucher par les dégâts des ces mob.
Ps : si les chasseur on dans leur spe le talent de transformer en bloc de glace les perso sur la patinoire ca aide aussi, mais n’aller pas le chercher spécialement pour le combat.
Alors pq des patinoires en réalité ca va nous permettre a tous de gérer les cac quand il nous focus, la réaction a avoir quand on est focus cest de s’arranger pour courir afin que le mob reste sur la zone patinoire. Certaine classe comme le mage ou le demo pourront utiliser leur tp quand le mob est sur un des bord pour se retrouver instantanément sur l’autre bord et obliger le/les mob a le suivre et a rester dedans. Néanmoins le paladin adverse a le bouclier divin, il sera nécessaire de le dispel afin qu’il ne puisse pas sortir du piege qu’on leur aura tendu (dissipation de masse, lancer héroïque).
Il faudra aussi que les demo gere 1 voir 2 heal(si une compo 3heal) en attendant de qu’on tue le premier mob, on est bien conscient que ca dure pas longtemps mais ca devrai être suffisant, dans le cas contraire un cs supplémentaire par heal sera assigner(de préférence des distances)., les gangrechiens son aussi apprécier.
Evidement la relative proximité des mob permet aussi des dispels de masse plus efficace(ceux-ci sont fortement conseiller) notamment pour enlever les hot des healeur sur la cible, les chamans son eux aussi assigné a dispel leur cible en cas de hot ou de buff(expiation).
Afin de réduire les dégât sur les cac il sera aussi demander au voleur et au war de désarmer(quitte a changer de posture exprès) les cac adverse, surtout le war lors de sont tourbillon car ainsi ses dégats sont considérablement réduit.
Cette strat demande a tous d’etre tre attentif car meme les cac si il venait a être en dehors de la patinoire devrons kitter les mob pour ne pas qu’ils en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Crighton
Level 6
Level 6
avatar

Nombre de messages : 1363
Age : 35
Classe/Race IG : Hunter Nain
Points : 4133
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)   18.09.09 17:15

le chasseur est d'autant plus utile qu'il est également en mesure de taunter a distance via trait provocateur
une équipe de 2 voir 3 chasseurs, en plus des patinoires, est en mesure de " ballader " un mobs embêtant tout en lui échappant via désengagement et dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sonywer
Level 2
Level 2
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Classe/Race IG : Palatank Humain
Points : 3138
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)   20.09.09 9:43

Un petit complément :

Chacun devra fouiller dans les tréfonds de son grimoire pour se souvenir des possibilités de son personnage. Les contrôles, mais aussi les dispells sont indispensables pour vaincre, et des dispells… il y en aura plein à faire. Entre les malédictions du démoniste adverse, les maladies du DK, les poisons du rogue ou même la bubulle du Paladin (dispellable par les Prêtres -Dissipation de masse-), il y aura de quoi occuper tous les casters du raid en plus du DPS normal. Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice selon ses capacités. Oh, et on compte sur le tank pour stopper, assommer et interrompre aussi puisqu’il n’aura rien à tanker à proprement parler.

D'une manière générale:
1. Garder les CaC occupés le plus possible
2. Les DKs doivent utiliser leur Poigne mortelle sans arrêt sur le rogue, le guerrier, le paladin vindicte et le DK pour les emmener hors de portée du raid et/ou les ralentir. Il faut contrecarrer leur mobilité en les ralentissant ou en les assommant.
3. Lancer des Typhons et des Orages de façon défensive pour garder les champions hors de portée de vos soigneurs
4. Si plusieurs champions se rejoignent sur un membre du raid, leur faire un fear de zone
5. Les dispells offensifs sont obligatoires : les chamans doivent purger, les prêtres et les druides dispeller, etc. Parmi ce qui est important d’ôter à l’ennemi : HOTs et Boucliers de Terre.
6. Si vous avez un bijou PvP, c’est le temps de le sortir du placard.
7. Plus vite vous aurez éliminé un champion adverse, plus simple deviendra la rencontre : utilisez Héroïsme/Furie sanguinaire dès le pull.


Pour les prêtres spécifiquement : courrez et soignez en même temps, survivez. Pas de brûlure de mana ou de contrôle d’esprit, mais des Dissipation de masse dès que 3 PNJ sont ensemble, des boucliers sur les joueurs ciblés. Vérifiez vos cooldowns, les utiliser dès que up : Cri psychique à chaque CD, Suppression de la douleur, Esprit gardien, ça sauve des vies.

Pour les druides spécifiquement : utilisez vos Cyclone défensivement pour vous protéger, les Sarments pour isoler et maintenir à distance, lancer vos HoTs en tout temps. Passez en félin pour fuir, en ours pour vous protéger en dernier recours, ne restez pas planté comme un arbre mort. Oh, et Emprise de la nature en tout temps sur vous-même…

Pour les paladins spécifiquement : ayez votre marteau près à assommer un champion, utilisez-le à chaque CD. N’hésitez pas à faire des Mains de sacrifice ou des Sacrifice divin suivis d’une bubulle pour aider à protéger le raid. Il peut arriver que les champions se retrouvent à plusieurs sur une même cible… protégez-la, même si vous êtes vindicte.

Pour les chamans spécifiquement : c’est le moment de reconfigurer vos quatre totems, utilisez le Totem de lien terrestre, le Totem de purification et le Totem de glèbe au moins. Foncez dans le pack de champions et castez vos totems, recommencez plus loin, et continuez dès que nécessaire. Il vous faudra aussi aider à interrompre avec la Cisaille de vent et si vous pouvez également glisser des Horions de givre sur des DPS ennemis chassant un soigneur… c’est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colisée des croisés(Champions de faction 3ème phase)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC : Stratégie (ou pas) - Champions de Faction 25 NM
» Colisée 25, les champions de faction down!
» [Colisée] Factions Champions 25 HM Down
» L'Épreuve des Champions...(Clean Héroïque)
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Stratégies :: Anciennes extensions-
Sauter vers: