certain de vous me connaissent pas encore je suis un gardien de vox concordia et l'un des raidleader, comme promis je vous poste un strat qu'on tentera d'appliquer dimanche, des ajout seront peut etre fait par la suite pour des capacite de classe qui pourrait etre utile.
Pour la rencontre pvp qui est souvent celle sur laquelle on peut bloquer un peu, j’ai élaborer un strat qui marche je vous rassure, sur la plupart des compo(il est evident que les distance de la horde devront etre gerer de maniere habituelle). Elle est basée sur le fait qu’on aient dans la lu au moin un chasseur, en genral on en a 3 d’apres ce que j’ai pu voir.
Voici le placement de depart.placement apres le pull-Le rectangle jaune représente les champions de la horde
- les cercles rouges les patinoires des chasseurs
- le rectangle vert les cacs
-le rectangle bleu les distance dps/heal
Dans un premier temps un distance ou un tank pullera les mob et courra en direction des patinoire un fois que les mob commencerons a traverser la zone les cac iron sur le premier focus, dans cette strat on peu se permettre de focus un des healeur d’entrée car le but des patinoire sera de gérer les cac et logiquement a pas nos corps a corps il ne devrais pas avoir de grands toucher par les dégâts des ces mob.
Ps : si les chasseur on dans leur spe le talent de transformer en bloc de glace les perso sur la patinoire ca aide aussi, mais n’aller pas le chercher spécialement pour le combat.
Alors pq des patinoires en réalité ca va nous permettre a tous de gérer les cac quand il nous focus, la réaction a avoir quand on est focus cest de s’arranger pour courir afin que le mob reste sur la zone patinoire. Certaine classe comme le mage ou le demo pourront utiliser leur tp quand le mob est sur un des bord pour se retrouver instantanément sur l’autre bord et obliger le/les mob a le suivre et a rester dedans. Néanmoins le paladin adverse a le bouclier divin, il sera nécessaire de le dispel afin qu’il ne puisse pas sortir du piege qu’on leur aura tendu (dissipation de masse, lancer héroïque).
Il faudra aussi que les demo gere 1 voir 2 heal(si une compo 3heal) en attendant de qu’on tue le premier mob, on est bien conscient que ca dure pas longtemps mais ca devrai être suffisant, dans le cas contraire un cs supplémentaire par heal sera assigner(de préférence des distances)., les gangrechiens son aussi apprécier.
Evidement la relative proximité des mob permet aussi des dispels de masse plus efficace(ceux-ci sont fortement conseiller) notamment pour enlever les hot des healeur sur la cible, les chamans son eux aussi assigné a dispel leur cible en cas de hot ou de buff(expiation).
Afin de réduire les dégât sur les cac il sera aussi demander au voleur et au war de désarmer(quitte a changer de posture exprès) les cac adverse, surtout le war lors de sont tourbillon car ainsi ses dégats sont considérablement réduit.
Cette strat demande a tous d’etre tre attentif car meme les cac si il venait a être en dehors de la patinoire devrons kitter les mob pour ne pas qu’ils en sortent.