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 Strat Porte-Mort Saucroc

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Blackraven
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MessageSujet: Strat Porte-Mort Saucroc   11.12.09 17:41

Capacités

Lien de sang

Saurcroc gagne du Pouvoir du Sang des dégâts qu'il inflige avec ses techniques et avec les créatures invoquées. Instantané

Pouvoir du sang

Saurcroc grandit de 1% et inflige 1% de dégâts supplémentaires pour chaque point de Pouvoir de Sang qu'il possède. Instantané

Appeller des Bêtes de Sang

Saurcroc appelle à lui une paire de Bêtes de Sang. Instantané

Enchainement

Inflige 110% des dégâts de mêlée normale à un ennemi et à ses alliés les plus proches, affecte jusqu'a 3 cibles. Portée de mêlée. Instantané

Frénésie

Saurcroc entre dans un état de Frénésie, augmentant sa vitesse d'attaque de 30%. Instantané

Marque du champion déchu

Soigne le Porte-Mort Saurcroc de 5% de sa vie totale. Portée illimitée. Instantané

Marque du champion déchu

Les attaques de mêlées du Porte-Mort Saurcroc pleuvent sur la cible, infligeant 3800 à 4200 dégâts physique supplémentaires. Si la cible meurt lorsqu'elle est sous cet effet, Saurcroc est soigné de 5% de sa vie totale. (20% en héroïque) Cet affaiblissement est lancé sur un membre du raid chaque fois que Saurcroc atteint 100 Pouvoir de Sang.

Lancé déchirant

Lance votre arme sur l'ennemi causant 8% des dégâts de l'arme et 2750 dégâts physiques supplémentaires toutes les 3 sec pendant 15 sec. Portée illimitée. 2 sec d'incantation. Instantané

Rune de sang

Draine 8500 à 115500 points de vie à une cible ennemie et soigne Saurcroc pour 5 fois ce montant. Portée illimitée. Instantané

Odeur de sang

Les Bêtes de Sang de Saurcroc attrapent l'Odeur du Sang, augmentant leurs dégâts de 300% et réduisant la vitesse de déplacement de tous les ennemis proches de 80% pendant 10 sec. Instantané

Gout du sang

Le goût de son propre sang renforce le guerrier, réduisant les dégâts qu'il subit de toutes les attaques de 20% et lui faisant régénérer 2% de sa vite totale toutes les secondes pendant 10 sec. Portée de mêlée. Instantané
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Solitus
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   15.12.09 19:21

http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20porte%20mort%20saucroc.html
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Sonywer
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   24.12.09 10:00

Patch du 17/12:

• Rune sanglante du Porte-mort Saurcroc a été modifiée : elle rend désormais à Saurcroc un montant de points de vie égal à 10 fois le total de dégâts infligés, au lieu de 5 fois auparavant.

>Source<
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Netheria
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   27.12.09 23:26

Pour ceux que l'anglais ne gêne pas :
http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&guide_id=730
Je le trouve vraiment beaucoup plus complet.


Pour les anglophobes, voilà en résumé ce qu'on ne trouve pas dans le lien de Soli ou dans les msg de Black et Sony :

- tout le combat se joue autour de la gestion des stacks de puissance de sang.

- Nova de sang : inflige des dégats à tous les membres situés à moins de 10m de la cible, mais pas à la cible.
≥≥ Dégats de l'ordre de 9 à 10k. Mais dans le fond osef, le plus chiant c'est que ça stack le boss.
≥≥ Se tenir suffisamment éloigné les uns des autres. Par extension, éviter d'avoir trop de CaCs et optimiser leur placement et leur utilisation de la hitbox.

- Avoir des tanks full "avoidance". Autrement dit, à bloc sur la parade et l'esquive et moins de défense et hp. Le but est ici d'éviter de prendre des coups, afin d'éviter de stack pouvoir de sang.

- Sur le sang bouillonnant, des HoT suffisent pour maintenir en vie. Pas besoin d'overheal, ce n'est que 5k par 3secondes. Toutes les techniques qui permettent de ne pas subir de dégats sont bonnes à prendre. Par exemple, une béné de protection sur qqun qui a le debuff lui évite de prendre des dégats, donc de stacker le boss. Ainsi, avoir un prêtre discipline est considéré comme un plus (source : elistist jerks) car il boubou les gens qui sont debuff et évite (j'suis pas disci, je sais pas encore combien il absorbe) de stack le boss si les dégats sont intégralement absorbés.

- La marque du champion déchu : posée aléatoirement sur un joueur quand le boss est stacké à 100, elle lui inflige des dégats à chaque fois qu'un dégats est infligé en melée par saurcroc. Donc double intérêt du stuff avoidance pour les tanks. Même combat que pour le sang bouillonnant à propos des absorbs.

- les bêtes de sang : Elles ont 93k hp chacune soit 180k à burst toutes les 30secondes. Avec 20kdps (5dps à 4k), ce qui semble être admis comme strict minimum selon les différents sites, elles ne doivent pas être en vie plus de dix secondes.
Elles ne doivent bien sûr toucher personne, donc kitting. Mais attention, kitting intelligent ! Le boss lance toujours sa nova de sang, donc il faut rester éloignés. Les adds devraient cibler principalement les heal raid, à placer donc le plus loin du boss, au sud.

Histoire de finir sur un note optimiste, un mort sur le combat est généralement signe de wipe. On nous avait appris à faire gaffe à ne pas mourir, là il faut carrément faire gaffe à ne pas prendre de dégats inutilement.
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Ulquiorras
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   16.01.10 10:33

pour le raid 25 y'a une lama Strat qui consiste a envoyer les gens avec la marque dans les canons du zep ally se trouvant derriere et ainsi plus besoin de heal Very Happy. enfin bien pratique en pu.

@pluche Ulquio.
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Sonywer
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   30.01.10 8:52

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Retnuh
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   30.01.10 10:03

gg ^^ Wink

_________________

www.maxdps.com
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Alltair
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   30.01.10 10:56

gg ^^ Wink Cool
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Nolane
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   30.01.10 11:14

Putin noooooooooooon j'ai raté caaaaaaaaa :'( !
Mais GROS GG ca fait plaisir Very Happy
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Makavelii
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   30.01.10 19:11

comment j'suis trop beau goss dessus =) lol
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Blackraven
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   30.01.10 19:37

Nolane a écrit:
Putin noooooooooooon j'ai raté caaaaaaaaa :'( !
Mais GROS GG ca fait plaisir Very Happy


La même ^^
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Solitus
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 0:26

Regardez bien cette vidéo et lisez les commentaires instructifs, c'est ce que nous appliquerons pour le down une bonne fois pour toute !

http://www.youtube.com/watch?v=s7DsxZQb0Qs&feature=player_embedded#


les trucs importants a retenir :

-Saucroc doit être dos à la citadelle (ca permet d'avoir 2 bêtes de sang qui popent au niveau des cac) et le tanking se fait en bas des escaliers.

-5 groupes à définir (3 groupes DPS distance et 2 groupes DPS cac avec chacun une bête en assign)

-Ce boss DOIT se faire en étant STATIQUE au maximum une fois le placement définit



La prochaine fois on lui casse ses petites pattes !!! Very Happy
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Youll
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 0:57

il faut le tomber ce boss de M... Mad
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Fraida
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 8:52

Yop, comme vous avez l'habitude me revoila!

Bref, juste pour préciser deux chose :
Donc comme le rappel la vidéo, et contrairement aux premiers post, la distance doit être de 12m entre chaque membre suite au up qu'à eu le boss il y a 2/3 semaines. ( la ça va etre tendu pour les distances et les heals avec leur portée. C'est pourquoi je conseil aux mages de mettre des points de talents dans Harmonisation de la magie (up de 6m la portée) et ainsi laisser les autres classes avec moins de portée devant eux )
La deuxième est si vous avez plus de DPS que de heal, c'est de faire la méthode qu'on surnomme "secure" chez nous, c'est que si la marque tombe sur un DPS, de le laisser mourir. Comme vous avez du le remarquer, une marque chez une personne augment son blood power plus rapidement que d'habitude, cela atténuera donc sa progression.


Voili voilou
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Hierald
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 9:38

a retenir également de claquer l'héroïsme à 30 % quand il passe en "Soft enrage".

Je conseille en 25 les groupes de 2 distances collés l'un lautre par add à tuer avec des cibles précises définies à l'avance pour chaque add (attention à celui qui pop derrière le boss).

Au moment du pop des adds les cacs stop aoe (sceaux kikoo multicibles/tempêtes divines, consecr, tourbilol, enchaînement, coups de griffes tank multi, fracass armur ou devaster glyphés, lancer de nains bourrés, ...) pour pas reprendre l'aggro dessus.

Et enfin un truc imba c'est au pop des adds de faire une furie de l'ombre de démo pour les stuns le temps de les cibler.


Dernière édition par Hierald le 12.02.10 11:18, édité 2 fois
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Hierald
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 9:47

Solitus a écrit:

-5 groupes à définir (3 groupes DPS distance et 2 groupes DPS cac avec chacun une bête en assign)

Evitez plutôt absolument de mettre des cacs sur les adds car si ces adds touchent une personne ils rendent de la puissance runique au boss.

avec 7/8 distances cela doit se faire, quitte à ce que les distances "kittent" au fond de la salle l'add 2/3 secondes s'il s'approche de trop

Un taunt distance d'un pala heal ou d'un hunt est toujours possible si l'add va toucher un autre distance
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Halbadeath
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 10:44

Avec toutes ces nouvelles précisions forcément ca marchera beaucoup mieux.
Je regarderai la vidéo en rentrant du taf même si je pense ne pas en avoir besoin pour mon rôle.
Saurcroc je vais te taunt bordel!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 13:59

Hierald a écrit:
Solitus a écrit:

-5 groupes à définir (3 groupes DPS distance et 2 groupes DPS cac avec chacun une bête en assign)

Evitez plutôt absolument de mettre des cacs sur les adds car si ces adds touchent une personne ils rendent de la puissance runique au boss.

avec 7/8 distances cela doit se faire, quitte à ce que les distances "kittent" au fond de la salle l'add 2/3 secondes s'il s'approche de trop

Un taunt distance d'un pala heal ou d'un hunt est toujours possible si l'add va toucher un autre distance


Merci pour tes conseils Hierald Wink

Je me dit quand même que si on a suffisamment de CaC dont une partie avec des capacités de stun (marteau de la justice, coup bas, aiguillon perfide...) ca peux valoir le coup d'essayer, ca permettrais de minimiser au maximum les mouvements du raid.
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 14:48

Je rejoins sur le coup Hierald à propos des CAC.
Les bêtes sont normalement DPS que par les distances qui doivent justement prendre l'aggro sur celles ci afin qu'elles ne restent pas au cac. Car le risque est simple, si un CAC prend l'aggro avant un distance, c'est la cata et la puissance runique augmentera en conséquence, donc, a ne pas tenter !

Chez nous, en moyenne pour lui, on est 4 mages, deux chouettes et deux hunt.
Les mages aux quatres coins avec entre eux une chouette, un hunt, une chouette, un hunt.
Le but est relativement simple les mages reprennent l'aggro directement, le but des chouettes est simple : les bump ! et les hunts , les patinoires ! Et si des dk peuvent se dirent pgm, ils peuvent les geler ou j'sais plus quoi xD
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Sonywer
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 15:00

En se sortant un peu les doigts et vu le nombre de paladins avec le marteau, il est facile d'assigner deux adds au cacs (un de chaque côté par exemple), full dps et stun ils n'ont (sauf si les cacs dorment) pas le temps de balancer de charges au boss avant de crever ;-)
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Halbadeath
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 16:32

Salut Sony!!!!
Effectivement il faut un peu se sortir les doigts, mais certains on de gros doigts et ils sont gourmand en plus de ca affraid
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 16:33

Le seul soucis de ces histoires de stun c'est que le stun du pala a un CD tel qu'il est possible pour le pala de stun seulement un add tout les 2 pop, et nous autres rogues pouvont stun seulement après avoir vanish(CD de 3 min) ou après avoir tapé le mob afin d'avoir des points de combo ( aiguillon perfide) .
Pour bien faire il faudrait avoir 2 palas par mob que l'on garde au cac (pour le premier stun) et un rogue qui enchainerait les stuns ensuite, mais je ne sais pas si cela est possible.
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 16:40

4 paladins are enough: Deux stun sur deux adds (les 3 autres aux distances), et cela un pop sur deux ;-) Et si vous les tombez pas assez vite, aiguillon qd le marteau se barre. Faut un peu de synchro avant le combat pour déterminer qui sur quel add, mais ca le fait bien, ca évite de perdre trop de dps sur le boss (d'autant plus si bcp de cacs dans le raid).
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Emanuelle
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   12.02.10 17:05

oui oui sony c'est ce que je pensais aussi la question est "peut-on aligner 4 paloufs dps sur ce fight ?"
Hier, il n'y avait que Ritter.
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Youll
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MessageSujet: Re: Strat Porte-Mort Saucroc   19.07.10 12:39

Saurcroc HM:

Celui-là...à voir.
- Le boss a moitié plus de vie, et tape plus fort. Le combat dure donc plus longtemps, il y a donc davantage de marques du champion déchu.
- Le gros changement vient des adds. D'abord, ils vont plus vite. Ensuite, il leur arrive de gagner un buff qui leur octroie 300% dégâts (OS des non-tanks) et ralentit les personnages proches de 80% (t'es scotché au sol en gros).

Strat :
- Le contrôle des bêtes va être la clé du combat. Je n'pense pas qu'on puisse demander aux cacs d'en faire un. Fouet mental est toujours aussi efficace pour ralentir. Il faut aussi utiliser des trucs pour "libérer" nos alliés ralentis : transfert, main de liberté, powermorph, oubli amélio, etc. Tout doit fonctionner.
- Une technique des débuts d'icc normal était de laisser mourir le type avec la première marque. Ici, c'est impensable, le boss reprend trop de vie (20%).
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