bon, alors lui c'est du lourd. C'est un boss qui n'admets aucune erreur de strat.
Donc en clair on assigne 2 dps distance par add. Un des dps distance de chaque groupe (à l'idéal un chamelem, un poulet ou un hunt) doit absolument prendre l'aggro de l'add au départ et faire un bump ou un fd pour gagner du temps. Comptez une marque quasiment à chaque pop d'adds au départ.
Pour éviter l'arrivée de la première marque, il faut déjà être bien espaçé comme d'hab et surtout mettre des mains de protection sur les personnes qui auront le premier débuff de sang dans le raid (voir avec les cac pour leur faire une macro /cancelaura main de protection).
Et enfin, le plus dur, le heal :
Pour les 2 tanks, pensez bien que plus le boss as de puissance runique, plus il tapes fort (80 puissance runique = 80 % de dégâts en plus).
Chaque marque doit avoir son healeur désigné, sachant que c'est de l'over-heal sur la personne marquée (le pala heal est ici très efficace avec son guide).
Au vu de l'enrage serré, la mort d'une personne marquée = wipe.