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 [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10

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Lenoob
Netheria
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Netheria
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Netheria


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MessageSujet: [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10   [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10 Icon_minitime13.06.10 21:20

Judgehype a écrit:
Le Press Tour Cataclysm qui a eu lieu cette semaine apporte son lot d'informations avec de nombreux changements depuis les premières infos de la BlizzCon 2009. Après les nouveaux screenshots et la nouvelle vidéo, nous vous proposons un résumé en français des infos postées par World of Raids.

La Voie des Titans

* La Voie des Titans a été supprimée. Pour rappel, cette fonctionnalité devait vous permettre d'améliorer votre personnage une fois le niveau maximum atteint.
* Pour remplacer la Voie des Titans, Blizzard compte améliorer le système de glyphes car il n'a pas atteint le but fixé dans Wrath of the Lich King.
* Il y aura 3 sortes de glyphes : Majeurs, moyens et mineurs. Vous pourrez en avoir 3 de chaque au niveau maximum.
* Les glyphes majeurs seront propres à chaque classe et apporteront un réel bénéfice au niveau maximum.
* Les glyphes moyens apporteront des changements amusants à certaines compétences.
* Les glyphes mineurs fonctionneront comme maintenant, pas de gros changement à prévoir.
* Les glyphes seront permanents. Une fois que vous en aurez appris un, vous pourrez l'équiper à volonté.

L'archéologie

* L'archéologie n'est plus liée à la Voie des Titans suite à sa disparition.
* L'archéologie devient une compétence secondaire. Elle permettra d'en apprendre plus sur l'histoire du jeu.
* L'archéologie permettra également d'obtenir des objets pour le plaisir, probablement des vêtements ou des objets amusants.

Les guildes

* Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a été supprimée.
* Il y aura 25 niveaux possibles pour une guilde.
* L'expérience de guilde se gagnera via les membres en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
* Chaque fois que la guilde gagnera un niveau, des récompenses se débloqueront comme des tabards, des montures, des objets héritage.
* Les membres de la guilde pourront acheter ces objets avec de l'or.
* Les montures de guilde porteront un drapeau avec l'emblème de la guilde.
* Les joueurs devront maintenant gagner de la réputation avec leur guilde. C'est le même fonctionnement que les autres réputations du jeu.
* Vous gagnerez en réputation en contribuant à la progression de la guilde en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
* Les meilleures récompenses de guilde nécessiteront le niveau exalté pour être achetée.
* Les réputations seront basées sur le personnage. Vous devrez donc monter la réputation de guilde pour chacun de vos personnages.
* Vous ne perdez pas de suite la réputation acquise auprès d'une guilde lorsque vous la quittez afin de ne pas perdre tout le travail accompli si vous quittez la guilde par erreur.
* Les hauts faits de guilde sont liés au système de niveau de la guilde. Terminer ces hauts faits débloquent des récompenses et donnent de l'expérience à la guilde.
* Les hauts faits de guilde appartiennent à la guilde : Si un joueur ayant accompli un haut fait pour la guilde quitte ensuite celle-ci, le haut fait reste acquis pour la guilde.
* Même les anciens raids permettront de faire progresser la guilde via de nouveaux hauts faits spécifiques.
* Lorsque vous regardez la description d'un haut fait accompli par la guilde, la liste des joueurs ayant participé sera visible.
* Pour terminer un haut fait de guilde en raid, il faudra que 7 des 10 joueurs ou 20 des 25 joueurs du raid soient de la même guilde.
* Il y aura des hauts faits Prem's du royaume pour les guildes et pour les joueurs.
* La fenêtre de guilde a été améliorée. Vous pourrez par exemple voir ce qu'un joueur, même hors ligne, est capable de fabriquer avec ses métiers.

Donjons et raids

* Il sera possible de diviser un raid 25 joueurs en 3 raids de 10 joueurs. Ces 3 raids seront identiques et prendront en compte les boss déjà tués.
* Il ne sera pas possible de rassembler des 3 raids 10 joueurs en un raid 25 joueurs.
* Il y aura plus de liberté pour bouger d'un ID raid à un autre ID raid. Les joueurs pourront rejoindre un raid même si ils sont déjà attachés à un autre. La condition sera de rejoindre un raid qui aura au moins déjà tués les mêmes boss.
* Blizzard compte ajouter plus de boss dans le style d'Algalon autant pour les raids 10 joueurs que les raids 25 joueurs en mode héroïque. Ces boss offriront des objets d'un demi-tier supérieur niveau qualité que le reste de l'instance.
* Les raids à 25 joueurs offriront environ 50% de loots en plus que les raids 10 joueurs. Cela concerne les objets, mais aussi la nouvelle monnaie pour acheter des objets.
* La raison pour laquelle les raids 10 et 25 offriront la même qualité d'objet est que Blizzard souhaite que le joueur puisse choisir le style de jeu qu'il préfère sans se sentir obligé de faire forcément des raids 25 pour obtenir les meilleurs objets.
* Les raids 10 de Wrath of the Lich King était volontairement plus simple que les raids 25. Ce ne sera pas le cas avec Catalcysm.
* Grim Batol sera le Naxxramas de Cataclysm, le premier raid que vous attaquerez. Il y aura 5 boss et Cho'gall sera le boss final.
* Un des combat dans Grim Batol vous fera affronter le conseil des Twilight Ascendants.
* Lorsque vous tuerez Cho'gall dans Grim Batol en mode héroïque, le sol se dérobera sous vos pieds et vous tomberez dans une caverne de lave qui cache un terrible secret.
* Vortex Pinnacle est un donjon où les montures volantes fonctionnent. Ce n'est toutefois pas comme Occulus, vous ne vous batterez pas en monture.
* Vortex Pinnacle vous conduira sur une ile flottant dans le ciel. Les joueurs y rencontreront Djinn. Un des boss sera un storm dragon, un autre un elemental lord.

Joueurs contre joueurs

* 2 nouveaux champs de bataille seront disponibles au lancement de Cataclysm : Les Pics jumeaux (voir preview) et la Bataille pour Gilneas.
* Les Pics jumeaux sera un champ de bataille dans le style du Goulet des Chanteguerres avec quelques petites différences.
* Il y a aura 2 cimetières pour chaque faction, avec un de chaque situé au milieu de la carte. Mourir en plein champ de bataille vous fera apparaître au cimetière le plus au centre au lieu de votre base.
* La taille du champ de bataille sera similaire au Goulet des Chanteguerres, mais le terrain entre les 2 bases sera plus grand et les bases seront plus petites.
* Les Pics jumeaux ne remplaceront pas le Goulet des Chanteguerres.
* Blizzard souhaite continuer d'ajouter de nouveaux champs de bataille pour offrir d'autres lieux aux joueurs au lieu de modifier ceux existants.
* Cataclysm verra l'apparition des champs de bataille cotés. Vous devrez former votre raid avant de rejoindre la file.
* Chaque semaine, le format des champs de bataille cotés changera : 10, 15 ou 25 joueurs.
* La perte de classement n'apparaîtra pas avant une certaine valeur.
* Des points de conquête seront obtenus en récompense de la victoire sur les champs de bataille coté.
* Il y aura une limite de points de conquête qui pourront être obtenu chaque semaine.
* Il y aura une fin de saison avec des récompenses spécifiques pour les meilleures équipes de la même manière que pour les arènes.
* Il y aura une monture en récompense pour les meilleures équipes, ce sera une monture terrestre pour que vous puissiez la montrer sur les champs de bataille. C'est l'équivalent de Gladiateurs.

Les nouvelles zones

* La zone Uldum sera dans un style égyptien avec de nombreuses pyramides et autres sculptures basées sur ce thème.
* Uldum était jusqu'ici protégée par une machine des Titans qui créait une montagne infranchissable, mais le cataclysme a détruit cette machine, rendant possible l'accès à Uldum.
* Une nouvelle race devrait faire son apparition dans la zone d'Uldum : Les Tol'Vir.
* Deepholm est une zone élémentaire où Aile de mort s'est refait une santé. Vous y trouverez beaucoup de créatures de pierre et de crystal.
* Therazane sera présente dans Deepholm et sera liée à une réputation dans le style des Fils de Hodir.
* Le marteau d'Orgrim et le Brise-ciel seront dans Deepholm. Le marteau d'Orgrim a été abattu par le Brise-ciel.

Informations diverses

* Comme annoncé dans une précédente nouvelle, 3000 nouvelles quêtes seront disponibles dans Cataclysm.
* Lorsque vous gagnerez un niveau, vous verrez apparaître un message dans le même style que les hauts faits. Ce message vous indiquera le niveau atteint, si un nouveau point de talent est disponible, les nouvelles compétences gagnées et ce qui se sera débloqué pour vous, comme par exemple un champ de bataille, un nouveau donjon, une compétence de monte.
* De nouvelles musiques sont prévues pour toutes les villes et pour une partie du monde également.
* Garrosh, le futur chef de la Horde, marquera sa présence en ayant sa forteresse juste à l'entrée d'Orgrimmar.
* La Vallée de la Sagesse dans Orgrimmar sera le quartier des Taurens.
* Un hôtel des ventes et une banque sera ajoutée à la Vallée de l'Honneur dans Orgrimmar.
* Aile de mort a détruit le Parc d'Hurlevent. Un hôtel des ventes et une banque ont été ajoutés au quartier des nains.
* Les Réprouvés se sont installés dans la Forêt des Pins argentés, ils ont reconstruit de nombreux endroits dans un style propre à eux. Ils ont fait cela pour avoir une base des opérations pour attaquer Gilneas.
* Les objets héritage fonctionneront pour les Goblins et les Worgens dès la sortie de Cataclysm. Ces objets ne monteront de niveau que jusqu'au 80. De nouveaux objets héritage qui pourront monter jusqu'au niveau 85 seront ajoutés.

Bonne lecture !

Source


@ Harka : Peut être que les HF (autres que les 'Donjons et Raid', qui pimentent un peu) vont rester inutiles tout compte fait Wink

Neth
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Lenoob
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10   [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10 Icon_minitime14.06.10 7:33

Bah apparament faudra refaire Mc et bwl et aq et les instances de bc en guilde ils ont dit que sa rapporterai quelque chose pour la guilde
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Ultïmécia
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Ultïmécia


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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10   [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10 Icon_minitime14.06.10 7:46

Blizzard gagne des fortunes pas croyable pour ça
- des hf de guilde...
- un nouveau métier pour le délire...
- une "amélioration des glyphes"...
- nouvelles zones mdrrrr encore heureux
- nouveaux bg euuuu ouai vu comment a évolué le pvp vu la simplification de toute les classes enfin à voir

Vraiment mou niveau nouveauté c'est vraiment de pire en pire...
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Hierald
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10   [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10 Icon_minitime15.06.10 9:56

enfin niveau nouveauté tu vas voir quand tout les zones vont pèter et que tu pourras tous survoler tu changeras d'avis.
Need attaquer pitons du tonnerre en mount !!
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Dariah
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Dariah


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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10   [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10 Icon_minitime16.06.10 8:54

Citation :
@ Harka : Peut être que les HF (autres que les 'Donjons et Raid', qui pimentent un peu) vont rester inutiles tout compte fait

Ayé encore une fois j'avais raison ! (mon dieu tu m'as fait don d'un génie qui pèse parfois bien lourd...)




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Akromas
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10   [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10 Icon_minitime16.06.10 10:06

moui mais selon mes sources que je ne citerais pas , ils ont suspendu ce qu'ils voulait faire car pas trés constructif en raid ou au seins de la guilde, donc ils sont en train de te tous repenser la et à mon avis ca devrait le faire.


( ah le privilèges de connaitre des personnes bien placé Surprised )
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MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10   [Cataclysm] Infos JH du 13/06/10 Icon_minitime

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