Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyworn
Level 0
Dyworn


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe/Race IG : Worgen voleur
Points : 4799
Date d'inscription : 18/02/2011

[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.    [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Icon_minitime22.02.11 17:14

Bonjour, bonsoir membres d'Odyssée, je viens par ce message poser mon apply pour rentré dans votre guilde !

Tout d'abord IRL :

- Prénom : Valérien

- Age : 17 ans

- Ville : Vic sur Aisne ( Picardie )

- Situation : Vie chez maman Very Happy , En phase de recurtement pour intégrer la Marine National.

- Pc : Processeur 2 dual score, 6 giga de ram, connexion : Neuf box d'SFR.
Ordinateur qui tourne très bien, voir parfaitement bien après avoir régler un gros problème de connexion dû au squattage de la ligne par la voisine U_u" le mois dernier.

Passion : WoOw, Wow, Wow, Wow, et puis euuuuh Ah oui ! Je fait égalemment du tennis a moyen niveaux ( 2ème série pour ceux qui si connaisse un minimum x) ) Et je pratique aussi le airsoft quand il faut beaux ( pas en s'moment Sad ).

Ensuite IG :

- Main : Worgen voleur lvl 83 actuellement, 85 dans un ou deux jours x).

- Combat en Pve et Finesse en pvp.

- Pratique autant de Pvp que de Pve, il m'arrive même d'en pratiquer plus, Il fût même un jour où j'étais full courroucé ( WOTLK )

- Posutalion en Kzu pour le moment, pas dû a ma disponibilité réduite au contraire, surtout pasqu'il faut que je me stuff un minimum avant de pouvoir raider histoire de deux bonnes semaines !

- Métier(s) : Pour le moment je suis a L'anpe xD, Je vais bien sur uper Dépeceur et TDC dès mon 85, vous allez me dire mais pourquoi tu l'as pas fait tout en upant, Baaaaah je vous répondrais que je suis un con & que j'ai oublier, et je m'en suis seulement rendu compte au lvl 50-60 ^^, sinon d'habitude je up mon métier en parallèle avec mon lvl Wink .

- Played : 9 jours et 9 heures environ sachant que j'ai commencer mon perso le 2 janvier.

- Link de l'armurie ( facultatif à ce lvl évidemment juste pour faire beaux ^^ ) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/dyworn/simple

Disponibilité : Baah évidemment très large :

Vert : Dispo.
Orange : Forte chance de ne pas être là.
Rouge : Pas dispo.


Lundi : journée / soirée / nuit.
Mardi : journée / soirée / nuit.
Mercredi : journée / soirée / nuit.
Jeudi : journée / soirée / nuit.
Vendredi : journée / soirée / nuit.
Samedi : journée / soirée /nuit.
Dimanche : journée / soirée / nuit.

Niveaux horaires de raids, les votres me conviennent parfaitemment, classique quoi. Même si j'ai beaucoup raider en 00:00 - 05:00 pendant WOTLK. Ca m'éviteras d'être dérégler tout la " journée " Smile .

Continuons,

Depuis quand je joue à Wow :

Alors j'ai commencer vraiment a jouer a Wow envrion 2 mois avant la sortie de WOTLK, juste eu le temps de faire coucou a Illidan ! Sinon depuis ce jour j'ai juste eu une coupure environ 2-3 mois, de Octobre 2010 à la, Debut janvier.

Expérience :

Alors d'abord il faut que vous sachiez que ce dont je vais vous parlez c'est dérouler avec mon main : Truida ( Palaheal dans ce temps, Guilde : Insomniak, Serveur : Chants éternels, A mon arrêt j'ai filer mon compte à mon meillur amis IRL qui maintenant continue toujours a jouer dessus).
Donc niveaux expérience WOLTK du début à la fin : Full instances normal/Héro, EDC 10/25 et 10 Héro, Onyxia 10/25, Sanctium Rubis 10/25 10/25 Héro, ICC : 10/25 10/25 Héro ( sauf Lk 25 en hm c'est mon pote qu'il la clean apres 7 semaines de try sans clean, je lui file le compte et des le 2ème try il tombe, de quoi être vert Mad) . Ensuite, sur Cata : full instances normal/héro et les 2 permiers boss du Bastion.
Et pour finir sur cette question, pendant les raids sur ICC il m'est arriver d'RL le 10 héro deux ou trois fois, sinon j'étais Organisateur heal et Gestionnaire de la banque de guilde.

On en arrive à la fin,

Pourquoi venir dans cette guilde ?

Raison très simple, également la même qui ma fait reprendre jouer à Wow, Jouer avec mon cousin ( Färor ), On à blablater un peut de tous sa à noêl et finalement j'ai " replonger " Wink.

Dans quelle guilde étiez vous avant ?

Comme vous avez pu le lire précédemment j'étais chez Insomniak, sur Chants éternels, j'étais 4 eme officiers, J'ai mis du temps à m'en rendre compte mais je jouer beacoup, beacoup trop alors apres 6 mois de jeux intensif et 1 mois de réfléxion j'ai décider d'arrêter. Sinon ma guilde me convenais parfaitemment des vrais liens c'étais tisser entre nous, une vrais famille, tres chaleureux les canadiens d'ailleurs Wink ( d'ou les horaires de raids ).

Hum,

Et pour finir petit screen d'interface :

https://i.servimg.com/u/f78/14/48/81/45/wowscr11.jpg





Voilà merci d'avoir lu mon apply & a bientôt IG j'espère Wink
Dyworn geek
Revenir en haut Aller en bas
Dyworn
Level 0
Dyworn


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe/Race IG : Worgen voleur
Points : 4799
Date d'inscription : 18/02/2011

[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.    [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Icon_minitime22.02.11 17:30

Petite faute mon ancien perso : * Triuda ( C'est pas moi qui la rename, il s'apellais également Dyworn avant )
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9157
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.    [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Icon_minitime22.02.11 17:45

Merci de l'intérêt porter à Odyssée.
Une réponse te sera donné rapidement... ou pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 7983
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.    [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Icon_minitime23.02.11 22:41

Citation :
En phase de recurtement pour intégrer la Marine National.

quelle spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyworn
Level 0
Dyworn


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe/Race IG : Worgen voleur
Points : 4799
Date d'inscription : 18/02/2011

[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.    [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Icon_minitime23.02.11 23:04

Fusiller marin Smile En espérant pourvoir un jour entrée dans la brillante équipe des commandos marine !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Level 8
Level 8
Ezeckiel


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : 78
Points : 7983
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.    [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Icon_minitime26.02.11 16:12

je soutien ta candidature si tu deviens cyno !
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9118
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.    [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Icon_minitime28.02.11 11:42

Bienvenue chez odyssée en tant que Casu

Tout en ayant conscience que tu auras une periode de test d'un mois, et que ton "parrain" a interet a se defoncer pour t'amener a un niveau de stuff suffisant

RDV ce soir sur tS pour un pti entretien "d'embauche"

Cordialement


Dernière édition par Harkanis le 28.02.11 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyworn
Level 0
Dyworn


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe/Race IG : Worgen voleur
Points : 4799
Date d'inscription : 18/02/2011

[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.    [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Icon_minitime28.02.11 11:50

Merci, pas de soucis, à se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.    [ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Dyworn, Worgen voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: