Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loris0406
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe/Race IG : Nain ChamanHeal 85 / Mage Fire/Frost 85
Points : 4771
Date d'inscription : 11/03/2011

[ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85   [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Icon_minitime11.03.11 12:29

Salutations.

Avant de commencer les formalités, je tenais à féliciter la qualité de votre forum.

Suite à un entretien avec Ultimècia, j'ai donc décidé de postuler chez Odyssée.

Moi IG :

Voilà je joue donc depuis BC un Chaman Heal, dont mes capacités et mon gameplay ont grandement pris leurs importances sur le tout dernier raid avant Cataclysme : La Citadelle de la Couronne de Glace. (Tombé la totalité du Raid en 10 et la quasi-totalité en 25. en Chaman Heal/Elem).

Comme je l'ai précisé à Ultimècia, j'étais parti sur un stuff de type Elementaire, puis la spé étant moins attractive qu'avant à mon goût (d'autant plus avec les 45 min d'attente pour rentrer en Héro, 1 Try et le tank quitte..), j'ai décidé de me replonger dans ma vieille bonne spé heal : Restauration.
Tout cela pour dire que mon Stuff est en cours de "Upage", environ 340 de iLvl avec des Piecès Pvp :S. Mais cela n'est qu'une question de faire quelques héros en boucles pour détenir le stuff 346 et voilà.

Mon Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/skyless/simple

J'ai un /played d'une cinquantaine de jours, et j'ai 3 810 pts de HF, Mais ça, ce n'est qu'une question de Farm également...

Au niveau de mes disponibilités :

Alors dans l'immédiat, on va dire que ca va être un poil compliqué : En effet je passe la maudite somme de 6 concours infirmiers dont les dattes sont le 17, 19, 23 et 26 Mars, puis 2 et 13 Avril.
On va dire qu'au cours de ces écrits, je vais être un poil limité, mais qu'en dehors de ces dattes, mes disponibilités s'étendent du Dimanche soir au Vendredi soir. S'il faut choisir 3 Jours, je le ferais une fois accepté chez vous Smile.

Moi IRL :

Je m'appelle donc Loris, j'ai 20ans, je vis dans une petit Village près de Aix-en-Pce. J'ai pour passion la musique (Batteur depuis l'âge de 5 ans ^^). Je suis Bachelier, et je suis une Préparation au Concours Infirmier.
Au niveau de mon matériel informatique, j'ai tout ce qu'il faut : 2 support informatique : PC, Mac. Skype, TS, Micro, Une connection en Wifi certes mais qui reste très stable si ce n'est un little crash de temps à autre, comme tous le monde je pense..[url][/url]

Pour finir, je cherchais une guilde qui n'avait pas encore tombé les boss finaux des Raid Actuels, suite après avoir vu la maccro de Ultimècia, j'ai décidé de me lancer.
Mes anciennes guildes se trouvaient sur le Serveur Sargeras, coté Alliance.. Je suis tout récent sur Arak-Arahm.
Enfin, je possède un Rerol : Gnome Mage FirePvE et FrostPvP Qui pourrait éventuellement compléter un deuxième Roster, ou par exemple un RosterRerol..

Je tiens à finir cet postulation en précisant que je reste à disposition de toute autres questions éventuelles.
En espérant que ce n'était pas trop long à lire.
Cordialement.
Loris.
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9118
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85   [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Icon_minitime11.03.11 15:59

bonjour

Merci de l'interet portée à odyssée

Nous regardons ta candidature et te donnons réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Loris0406
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe/Race IG : Nain ChamanHeal 85 / Mage Fire/Frost 85
Points : 4771
Date d'inscription : 11/03/2011

[ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85   [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Icon_minitime11.03.11 17:57

Merci beaucoup..
Je reste actif dans l'attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9118
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85   [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Icon_minitime12.03.11 18:43

Bonjour,

Désolé mais au vu de ta spé, de ton stuff et de tes dispos, nous ne pouvons donner une suite favorable a ton apply,

Bonne chance sur les route d'arak arahm
Revenir en haut Aller en bas
Loris0406
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe/Race IG : Nain ChamanHeal 85 / Mage Fire/Frost 85
Points : 4771
Date d'inscription : 11/03/2011

[ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85   [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Icon_minitime12.03.11 22:01

Très bien, dans ce cas, je vais améliorer mon stuff et progresser dans le jeu en solo pour repostuler plus tard chez vous. Car j'ai vraiment envi de faire parti de votre équipe qui m'a l'air énorme.

Cordialement, a plus tard.
Loris
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85   [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Icon_minitime12.03.11 22:15

C'est tout à ton honneur. N'hésites pas à consulter les forums, qui sont une très bonne source d'information, et à t'optimiser pour les raids au niveau stuff/spé/gameplay. Bon courage et sûrement à bientôt donc Wink

Neth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85   [ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Skyless : Nain Chaman Heal lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Darkell - Paladin - Nain - 70
» [ Refusé ] Hunt 70 nain Pets
» [ Refusé ] Pilzenbir Hunt Nain
» [ Refusé ] [Prêtre nain 70] Krarok
» [Refusé] kazume [nain chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: