Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Prêtre double spé stuff 360

Aller en bas 
+2
Netheria
maastok
6 participants
AuteurMessage
maastok
Level 0



Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe/Race IG : nain beau gosse
Points : 4776
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime12.03.11 17:45

Bijour,

bon je suis un nain, l'inverse de la vraie vie et j'ai bien envie de me remettre au pve, d'autant plus que j'ai fait quelques downs en pick up...

Voilà déjà une liste d'infos :

Vincent

33 ans

breton (we are the best)

Dispo souvent voir tous les soirs ou presque

Suis enchant/coutu 525 avec quelques trus spéciaux

Mon stuff se compose de tout ce qui se fait en épique craft + réput et des pieces hero/pvp épique
du coup je suis a 360... baton du bastion également

......................

Pourquoi postuler :

je suis dans une guilde à l'encadrement inexistant, un joyeux bordel qui ne sert à rien sauf remplir les poches du coffre de guilde et monter les points avec des hauts faits tout nazes (champion de cuisine et autre collecte de champis...). Du temps de Bc, j'ai le souvenir ému des boss super durs, des trys à n'en plus finir, et de la joie à tomber un bon gros boss...
Comme j'ai down des boss (bastion, arga...) en pick up je me dit : autant aller dans une guilde pour faire la même chose et ne plus craindre le ninja ou de passer pour le vilain ptit canard, car curieusement c'est souvent la faute du pick up...

Je suis ouvert à la discussion, je suis full enchant/gemmes et j'ai des pépéettes pour mes compos.
J'ai aussi le max en cuisine donc à moi les bonus +90 de bouffe
......................

La classe (pretre, moi aussi j'ai la classe mais là je n'en parlerai pas)

Double spé, je suis ouvert à l'un comme l'autre, en sachant que le soucis principal du spé ombre c'est qu'il n'a pas vraiement de stuff fait pour lui, c'est vraiment la misere, je n'ai pas vu grand chose tomber qui soit vraiment pour un SP. En heal ça va mieux mais ce n'est pas la gloire non plus quand même.
Je pense jouer correctement, mes templates sont étudiés pour le pve.

Voilà je crois avoir fait à peu près le tour.

Merci d'avoir lu jusqu'ici

afro



Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime12.03.11 21:28

Bonjour,

Merci de ton intérêt porté à Odyssée.
On sent la motivation mais aussi la précipitation : un lien armurerie, des précisions sur les spés (Ombre et... ?), et un nombre de soirs par semaine... Autant de petites choses qu'on aimerait bien savoir pour étudier ton cas correctement Wink
Je te laisse compléter tout ça !
Cordialement,

Neth
Revenir en haut Aller en bas
maastok
Level 0



Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe/Race IG : nain beau gosse
Points : 4776
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime12.03.11 22:35

Au temps pour moi...

lien armurerie : pas très utile vu que je switch mon stuff
mais voila tout de meme, ce sera le stuff du moment

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/maastok/simple

les soirs j'ai dit en fait ^^ tout le temps ou presque

Spés : ombre/sacré avec arbre pve

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime12.03.11 23:15

Fais moi confiance, l'armurerie ne montre pas uniquement ton équipement Smile
Rien de mieux pour voir les points positifs/négatifs sur la spé et les glyphes, par exemple (genre un slot vide de glyphe majeur *sifflote*)
Dans tous les cas, nous étudions ta demande et te donnons une réponse rapidement.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
maastok
Level 0



Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe/Race IG : nain beau gosse
Points : 4776
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime12.03.11 23:16

bah j'ai jamais trouvé vraiement de quoi le remplir.... si vous avez un calli sous la main ma foi c'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime12.03.11 23:21

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1535575165
Mais comme tout prêtre sacré qui se respecte, je suis sûr que tu l'as déjà lu en long en large et en braille Wink

Neth
Revenir en haut Aller en bas
maastok
Level 0



Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe/Race IG : nain beau gosse
Points : 4776
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime13.03.11 0:00

perso j'aime bien les conseils d'un pretre de chez millenium, pas mal non plus.
Après le principal soucis c'est trouver du stuff avec de l'inte ET de l'esprit, ça court pas les rues...
c'est pour ça que j'ai des pieces encore pvp, car le rapport puissance et difficulté à obtenir est difficilement battable... j'espere bien un jour qu'ils mettent de beaux patrons pour les coutus 525 !
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9157
Date d'inscription : 16/03/2009

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime13.03.11 1:37

Le pvp c'est le mal, tout simplement. Y a une seule solution les rand héro et avoir un vrai stuff pve avec des stats pve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
maastok
Level 0



Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe/Race IG : nain beau gosse
Points : 4776
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime15.03.11 8:56

et bah quand tu galeres a avoir du stuff tissu et que meme avec une guilde de 900 joueurs tu montes pasde groupe potable... le rand hero a ses limites... et je ne parle même pas des ninjas d'autres serveurs...
on peut décrier le stuff pvp, mais en attendant mieux c'est quand même pas si mal, surtout en kipik
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9118
Date d'inscription : 05/02/2006

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime15.03.11 9:23

maastok a écrit:
et que meme avec une guilde de 900 joueurs tu montes pasde groupe potable... le rand hero a ses limites...

et bah moi cette partie la me fait plaisir, et me laisse voir un gd avenir a odyssée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goawaan
Level 4
Level 4
Goawaan


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Dpt de l'Ain
Classe/Race IG : Prêtre / Elfe de la nuit
Points : 5904
Date d'inscription : 06/02/2010

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime15.03.11 12:36

We are the best !!! Twisted Evil

Tu en doutais encore Harka ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Level 4
Level 4
Wrathchild


Nombre de messages : 545
Age : 42
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 5517
Date d'inscription : 01/01/2011

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime15.03.11 14:32

Citation :
et que meme avec une guilde de 900 joueurs tu montes pasde groupe potable... le rand hero a ses limites...

Pourvu que ca dure comme dirais Jean Yves Lafesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime15.03.11 17:35

On est sur un post de recrutement ici.
Merci.

Neth
Revenir en haut Aller en bas
maastok
Level 0



Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe/Race IG : nain beau gosse
Points : 4776
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime15.03.11 20:43

D'ailleurs j'aimerai une réponse avant la fin de mon abo pour savoir si je renouvelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime15.03.11 23:33

Nous n'allons donc pas te retenir plus longtemps.
Bon courage dans la vie réelle Wink

Neth
Revenir en haut Aller en bas
maastok
Level 0



Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe/Race IG : nain beau gosse
Points : 4776
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime16.03.11 21:06

suite à une discussion avec un de vos membres que je ne citerai pas pour lui éviter des représailles sanglantes et cruelles je viens préciser pour neth qui n'a visiblement pas été doté par la nature de 2nd degré:

D'ailleurs j'aimerai une réponse avant la fin de mon abo pour savoir si je renouvelle lol

cette phrase au demeurant insignifiante signifie simplement que je ne conçois pas de continuer à joeur à wow sans faire de pve, et non pas que je vais stopper mon abonnement.
Elle signifiait également qu'une guilde digne de ce nom procède à un test IG, et que bien que sympathique, une vraie discussion est tout de même plus constructive que des blagounettes sur un post de recrutement.

Sur la guilde, je n'ai pas demandé à être intégré dans une LU direct hop au pied levé mais de pouvoir trouver chez vous la possibilité de monter des groupes corrects pour farmer par exemple de l'hero et avoir un vrai stuff pve pour les raids.
Si ce n'est pas possible chez vous, alors effectivemnt autant que j'ailles voir ailleurs.

Merci pour ceux qui ont lu et n'ont pas cédé à la tentation de la vanne facile.



Revenir en haut Aller en bas
Netheria
Level 7
Level 7
Netheria


Nombre de messages : 2551
Age : 38
Localisation : Paris/Montrouge
Classe/Race IG : Dreaneï Prêtre
Points : 8294
Date d'inscription : 31/01/2006

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime16.03.11 23:19

Je crois que tu ne veux pas t'amuser à savoir qui a le plus de degrés. La preuve en est qu'au delà de 2 tu m'as l'air dépassé par tes émotions Wink

Au demeurant, comme dirait l'autre, je te remercie de nous apprendre comment on recrute du monde. Hélas la phase de test chez nous vient après une décision qui, au demeurant, comme dirait l'autre, ne joue ici pas en ta faveur.

Je te souhaite donc bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.

Bien cordialement,

Neth
Revenir en haut Aller en bas
maastok
Level 0



Nombre de messages : 8
Age : 45
Classe/Race IG : nain beau gosse
Points : 4776
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime17.03.11 10:11

le principal probleme de l'écrit, que je n'aime pas plus que ça, c'est que l'on peut préter des émotions ou intentions aux gens, sans même savoir si cela est réel ou pas.
Et si vous croyez que je m'énerve c'est loin d'être le cas car je suis quelqu'un de plutôt posé bien au contraire.

Puisque visiblement je n'arrive pas à me faire comprendre je vais faire basique sans tournures de phrases :

1. J'ai posté sur la partie recrutement en me présentant je pense correctement, meme si je le concède il manquait une ou deux choses, désolé mais les forums je ne suis plus habitué depuis que wow peut se gérer presque 100% en ligne

2. J'ai été déçu de ne pas avoir de vraies questions sur mon post mais plutôt des "blagounettes", je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans (comment tu justifies ton arbre, pour toi quoi privilégier chez le pretre en stats, qu'est ce que tu as comme compos pour les raids... des questions utiles en somme)
Seul post "presque" intéressant : un lien de net vers un autre forum, mais juste le lien, pas de remarque

3. J'ai été encore plus déçu en répondant par une boutade suite à un post d'un de vos membres de me voir répondre par neth en substance de passer mon chemin... en gros vous pouviez déconner sur mon post de recrutement, mais moi non...

Je ne vous dis pas comment on recrute, mais en revanche, en deux jours ne pas voir une seule vraie question sur la façon de jouer, pas une personne qui vient me demander en jeu de montrer les pièces de stuff hero dont je dispose, alors qu'en revanche les bons mots eux arrivent sans difficulté sur le post de recrutement...
J'avoue, c'est le première fois que ça m'arrive en 6 ans de wow... D'habitude la première question c'est tout de suite sur le gameplay, pas une blague sur lafesse...

Goawaan : j'ai "dégueulé " sur le forum ?
suite à une discussion avec un de vos membres que je ne citerai pas pour lui éviter des représailles sanglantes et cruelles
Si ça c'est pas orienté 2n degré hein ^^ je me doute bien que les autres savient que je te causais IG

Si neth se vexe que j'ose, crime de lèse majesté, lui dire que le 2nd degré n'est pas son fort... et bien c'est que je n'ai sans doute pas si tord que ça albino (emoticone = 2nd degré hein je précise du coup)

Quoi améliorer ? Mais je sais, comme vous d'ailleurs, ce qu'il faut pour améliorer et rentrer : il faut plus de pièces pve.
Mais quoi ? Une guilde qui ne prend QUE des gens déjà stuffés, souvent grace à une autre guilde d'ailleurs, où est l'intéret ? Ou est l'entraide en jeu ? Est ce que c'est ça un groupe soudé comme vous dites ?
Après je pense quand même que vu les heures passées à jouer pour du stuff, je suis loin de postuler avec un équipement de clodo tout de même... non ? Suspect

En résumé mécontent, oui certainement, énervé, non pas du tout, vous faites comme vous croyez devoir faire.
Après si vous trouvez que je n'avais aucune raison de raler, j'ai pas grand chose à ajouter.
Je suis comme ça, je ne cirerai jamais les botes de personne pour ce qui reste un jeu, Gm ou officier.
Si je pense quelque chose je le dis, au moins on ne peut pas me dire que je ne suis pas honnete.

Maastok
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9157
Date d'inscription : 16/03/2009

[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime17.03.11 16:20

Bon je vais être bref car visiblement tu n'as pas vraiment compris la réponse d'un des officiers heal.

Nous ne pouvons donner suite à ton apply, tu ne rentres pas vraiment dans les critères souhaités par la guilde.
Si pas de questions, c'est que l'on a déjà très certainement nos réponses.
Désolé que cela ce soit passé comme cela.
Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.

Bonne route sur Arak.


Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prêtre double spé stuff 360   [Refusé] Prêtre double spé stuff 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Prêtre double spé stuff 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [Prêtre ombre 70] Laprêtresse
» [ Refusé ] [Prêtre nain 70] Krarok
» [ Refusé ] pretre elfe de la nuit 70
» [ refusé ]pretre heal Moonea
» [Refusé] Nyuû Prêtre Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: