Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Refusé ] Guerrier tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiwawa
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 35
Classe/Race IG : Guerrier gnome
Points : 4773
Date d'inscription : 31/03/2011

[ Refusé ] Guerrier tank Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Guerrier tank   [ Refusé ] Guerrier tank Icon_minitime31.03.11 16:34

Bonjour à tous.


En accord avec les deux sujets épinglés,
- Classes recrutables & Pré-requis edit 28/07/10
- A lire avant de poster : Historique et objectifs

Je me présente donc;

1. Votre Main
- Shiwawa, guerrier gnome défense (tank).

- pas de spé secondaire, j'ai créé et surtout joué mon guerrier à un stade du jeu ou c'était le wawa qui possédait sulfuras qui avait droit de dps en raid. Donc voilà. Mais je n'exclue pas de monter une spé dps, quand j'aurai des points vaillance à la pelle no soucis Smile

- Lvl stuff 354: Je sais pas ce qui est entendu par "fiche perso de l'armurerie". Je peux créer un profil magelo si vous souhaitez une vision globale du truc, mais du reste full points vaillance / trash bastion, bijoux barad lame d'ame bouclier barricade (world loot), crafts épiques, exalté toutes réputes. : quasi full épique, voilà.

- Played: 107 jours. Hauts faits: pratiquement pas. J'ai migré de Cho'gall pour rejoindre un proche ici, les HF n'existaient pas. Ou le fait de migrer a viré les tags je sais pas. J'ai peu joué sous BC / Wotlk pour divers motifs.
Mais en gros, j'ai Main tanké / offtanké tous les raids 40 et world boss pré BC. Donc j'ai un aperçu de la discipline de raid.

- Métiers: bah j'ai stopé forge sur un coup de blues au lvl 40 quand fallait choisir sa spécialité, la quête buggait plus ou moins et et le gamemaster refusait d'intervenir. Donc j'ai pas de métiers.


2. Votre avancée / Expérience IG
- Je joue guerrier def depuis le début.
- Bah les raids 40, dragons d'émeraude.. Je sors :p


3. Vos disponibilités
Actuellement, 4 / 5 soirs sur 7 selon les besoins du raid. Je suis étudiant donc je pourrais assurer sans soucis les 3/4 soirs par semaine requis.


4. Présentation du joueur IRL
23 ans, étudiant, bonne connexion / PC.


5. Renseignements généraux aux guildes, au jeu
- Je recherche chez Odyssée ce que je ne peux trouver seul ou en open. L'accession aux raids cataclysm, avancer dans la douleur avec toute l'intelligence situationelle attendue... Smile Passer de bons moments ensemble en somme.
- Outre mes capacités de tank, ma disponibilité, je pense être relativement tolérant. Vous pouvez compter sur moi si besoin:-)
- Ma précédente guilde était Rédemption. Et j'en suis partis car mes désirs de raider ne correspondaient pas aux leurs. Ou plutôt si, mais le prix à payer pour monter un raid, encore plus fonctionnel n'était pas le même.


En espérant que cette présentation ne vous a pas déplu, n'hésitez pas a me contacter pour plus de précisions.

Shiwawa.
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9179
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Refusé ] Guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Guerrier tank   [ Refusé ] Guerrier tank Icon_minitime31.03.11 16:40

Merci de l'intêret porté à Odyssée.
Une réponse te sera donnée rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9140
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Refusé ] Guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Guerrier tank   [ Refusé ] Guerrier tank Icon_minitime01.04.11 8:56

juste une question, quel sont pour toi les 2 métiers les plus opti pour war def, et pouquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiwawa
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 35
Classe/Race IG : Guerrier gnome
Points : 4773
Date d'inscription : 31/03/2011

[ Refusé ] Guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Guerrier tank   [ Refusé ] Guerrier tank Icon_minitime01.04.11 10:42

Je regrette carrément de pas avoir persévéré en alchimie. Secourisme..
Revenir en haut Aller en bas
Shiwawa
Level 0



Nombre de messages : 3
Age : 35
Classe/Race IG : Guerrier gnome
Points : 4773
Date d'inscription : 31/03/2011

[ Refusé ] Guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Guerrier tank   [ Refusé ] Guerrier tank Icon_minitime01.04.11 10:44

Cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9179
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Refusé ] Guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Guerrier tank   [ Refusé ] Guerrier tank Icon_minitime01.04.11 15:20

Je vais être franc avec toi. Pour moi secourisme et cuisine ce sont des métiers vraiment secondaire lié à aucune classe en particulier.
Si je te dis Mineur forgeron, ou bien mineur joailler, ou soyons plus fou forgeron joaillier.
Ca te parles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Harkanis
Level 9
Level 9
Harkanis


Nombre de messages : 6451
Age : 44
Localisation : Bretagne
Classe/Race IG : Chaman/Draeneï
Points : 9140
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Refusé ] Guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Guerrier tank   [ Refusé ] Guerrier tank Icon_minitime02.04.11 6:09

Candidature refusé.

Bonne chance sur les route d'arak arahm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Guerrier tank   [ Refusé ] Guerrier tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Guerrier tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Thorgor, guerrier tank
» [refusé] Gutstatcho Guerrier
» [refusé] guerrier spé dps ou def: Wargor
» [ Refusé ] Bobhy - Guerrier Fury
» [ refusé ] Gaarasün [ Guerrier fury ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: