Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde OdysséeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âaron
Level 0
Âaron


Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe/Race IG : Chevalier de la mort/Humain
Points : 4732
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron Empty
MessageSujet: [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron   [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron Icon_minitime17.04.11 18:37

Bonsoir, bonjour, voici donc ma candidature :

Mon Main :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Âaron/advanced
- Pseudo/Classe/Race : Âaron/Chevalier de la mort/Humain
- Votre spé principale : Sang
- Votre spé secondaire : Impie 2H (Je vais peut être respé frost ambi à la 4.1 ou avant mais mon stuff est bas et je m'occupe pas trop trop de cette spé pour l'instant.)
- Votre iLvl en stuff PvE : 355 en tank, 350 en dps.
- Vos métiers : Minage (Pour tank) et Herboriste (pour dps), je compte peut être en changer, du moins pour l'herboriste, pour devenir Joaillerie/Travailleur du cuir, ou garder Minage et faire TDC/Joia, à voir plus tard quand j'aurais plus de sous pour acheter les compo's, ou des rerolls plus haut level.
- Votre score de Hauts Faits : 7430 (En hausse, car je fais les hauts faits que je peux faire seul ou en groupe quand je trouve un groupe.)
- Votre /played : 60 jours, 1 heure, 29 minutes et 40 secondes. (26 jours à ce niveau) (J'aurais pensé que sa faisait plus longtemps...)


Votre avancée / Expérience IG
- Depuis quand jouez-vous à WoW ? Si j'en crois mes hauts faits de level 10 à 40, il y a marqué 15/11/08, comme je joue DK, ils s'activent à la création du personnage, celui de level 50 à par contre un jour de plus, aller savoir pourquoi...
- Votre expérience PvE HL : Je n'ai pas une très grande expérience, j'ai down avec mon ex-guilde, 6 boss sur 12, soit : Halfus, Theralion et Valiona, Magmaw, Omnitron, Maloriak et Chimaeron, quelques try sur Atramèdes ont étaient fait. J'apprends vite les stratégies, en général en les lisant plusieurs fois et en regardant une vidéo c'est bon, après si on m'explique sur TS je retiens en un coup, pour finir en 1/2 try normalement j'ai la strat en tête, que dire de plus ? Je n'ai pas trop raider à WOTLK car je pouvais pas tout simplement...


Vos disponibilités
Je suis présent tout les jours après les cours en semaine, et disponible jusqu'à n'importe quel heures, en évitant quand même de me coucher à 1h du matin, dans tout les cas, à part mes problèmes de santé, qui pourrait faire que je sois absent un soir ou deux, je serais dispo tout le temps, après je tenterais de prévenir même si du coups je peux pas toujours, cela dit c'est rare que sa arrive.
Les horaires qui vont suivre sont mes horaires actuel de cours, donc jusqu'en juillet, mais sa ne changera pas grand chose car je serais quand même dispo le soir après 19h.
- Lundi : à partir de 17h/16h en suivant la semaine, jusqu'à n'importe quels heures (de préférence avant 1h du matin).
- Mardi : à partir de 16h jusqu'à n'importe quels heures (de préférence avant 1h du matin).
- Mercredi : à partir de 11h jusqu'à n'importe quels heures (de préférence avant 1h du matin).
- Jeudi : Entre 10h et 14h45, puis à partir de 16h jusqu'à n'importe quels heures (de préférence avant 1h du matin).
- Vendredi : à partir de 17h/16h en suivant la semaine, jusqu'à n'importe quels heures.
- Samedi : *Soirée libre* Toute la journée, après sa dépends de ce que je fais.
- Dimanche : Toute la journée, jusqu'à n'importe quels heures (de préférence avant 1h du matin).


Présentation du joueur IRL
- Votre prénom et votre âge : Benoit, 15 ans (03/12/1995), oui je suis jeune, j'ai pas le choix :S
- Quelques mots sur votre activité IRL : Et bien à cause de ma maladie, je peux pas faire grand chose, de plus, je trouve aucune autre réel occupation que des occupations chez moi, sauf quand je vois un ami, mais c'est rare, donc à part l'ordinateur, la télé, dormir, les repas et sortir dès fois, y'a rien...
- Quelques mots sur votre PC/connexion : Et bien je dirais pas ce que j'ai car je vais sans doute en changer pour un PC plus puissant qui marche mieux etc... Mais mon pc actuellement marche très bien, pareil pour ma connexion, j'ai très rarement des problèmes, sa arrive, mais sa marche très bien, et même quand ma latence est/mes FPS sont un peu plus haut que la normal, (ou plus bas) bah sa marche très bien, et comme je vais en changer toute façon ^^.


Renseignements généraux aux guildes, au jeu
- Pourquoi Odyssée : que recherchez-vous en postulant chez nous ? Je cherche du défis, mais aussi du down, avancée dans le pve, aidez la guilde, et aussi m'amuser, etc...
- Pourquoi vous : que pensez vous apporter à Odyssée ? Du tanking en plus ? Un petit coup de jeunesse, quelqu'un de tout le temps dispo et éventuellement un petit plus de dps, etc...
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ. J'étais dans la guilde "Nogame Nogain" avant, j'ai quitté suite à des altercations avec des joueurs, tout simplement.


Cordialement, Âaron.
Bonne journée/soirée.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9157
Date d'inscription : 16/03/2009

[Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron   [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron Icon_minitime17.04.11 23:00

Merci de l'intêret porter pour Odyssée.
Une réponse très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Halbadeath
Level 7
Level 7
Halbadeath


Nombre de messages : 3122
Age : 42
Localisation : Dans ton cul bien sur XD
Classe/Race IG : DK / elfe de la nuit
Points : 9157
Date d'inscription : 16/03/2009

[Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron   [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron Icon_minitime18.04.11 16:23

Après avoir pris soin de détaillé ton apply nous en sommes arrivés à la conclusion que l'on ne pouvait donner suite à ta candidature.
Nous te souhaitons donc bonne route sur Arak et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Les Offs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobimael@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron Empty
MessageSujet: Re: [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron   [Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé Chevalier de la mort/Tank] Âaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Yzila Chevalier de la mort Tank/DPS
» [ refusé] [Chevalier de la mort] Nazgoule 58
» [Refusé] Thorgor, guerrier tank
» [Accepté] Rugaru - Worgen / Chevalier de la Mort - Givre
» [ Refusé ] tank 70 hebolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: