AccueilGuilde OdysséeFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Patch 4.2 eh ouais déjà....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wrathchild
Level 4
Level 4
avatar

Nombre de messages : 545
Age : 35
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 3074
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Patch 4.2 eh ouais déjà....   28.04.11 14:14

Tout est dans le titre, la 4.1 a proc hier et déjà 2 vidéo et des infos circulent.

Vidéo sur les quetes j



Vidéo sur le raid (qui a l'air juste affraid )





A part ca :

Firelands/T12:

* L'instance de raid devrait avoir 4 fois la taille du Sanctum Obsidien (environ la taille de la vallée d'Alterac)
* Utilisation des montures possibles
* Raid non linéaire (choix des boss pour débuter)
* Ragnaros sera le boss final en héro et en normal
* Les rencontres héroiques seront complètement différentes des rencontres normales

* Le thème du T12 sera le feu
* Le T12 Démoniste aura pour thème les araignées de feu du raid
* Le T12 de l'une des classes en plaque aura pour thème les géants de feu
* Les bonus de set seront en rapport avec le raid, sans doute des capacités de certains boss

* Plein de recettes épiques dans le raid, pour tous les métiers
* Nouveau boss de raid à Tol Barad


Arme Légendaire :

* L'arme sera forgée à Hurlevent coté ally et Orgrimmar coté H2
* Cette forge sera accompagnée par un très long event avec l'intervention de nombreux personnages, dont le vol bleu
* Les guildes qui auront forgé cette arme seront récompensées par un Haut-Fait + un pet particulier
* Le proc de l'arme sera offensif, donc pas destinée aux healers


Quêtes:

* Nouvelles séries de quêtes au lvl 85 autour de Thrall (peut être en rapport avec l'ascension de Thrall en tant que nouvel aspect de la Terre)
* Les nouvelles quêtes journalières seront beaucoup plus souples dans leur accession (choix des quêtes que vous voulez faire ou pas)
* Nouvelles récompenses, sans doutes nouvelles factions, dont des équipements, des loots fun (pet, RP), montures


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Level 4
Level 4
avatar

Nombre de messages : 545
Age : 35
Classe/Race IG : Emmerdeur
Points : 3074
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Patch 4.2 eh ouais déjà....   29.04.11 17:30

Encore des news toutes chaudes qui sortent du four

Sets de classes

Chaque classe disposera d'un nouveau set complet au design personnalisé, basé sur le thème du feu. Il faut donner l'impression aux joueurs que le set vient tout droit des Terres de Feu. Les bonus seront d'ailleurs directement issus de la zone, ce qui est quelque chose qui n'a jamais été réalisé dans World of Warcraft. Les bonus auront des noms et des mécaniques similaires à certains boss ! Ces bonus pourront d'ailleurs faciliter les combats... une fois que vous les aurez obtenus. Blizzard insiste sur le fait que le look des armures est fantastique, les développeurs y bossent depuis un long moment et les concept arts ont été nombreux avant d'en arriver au résultat final. En plus d'un look unique, sachez que les sets rappelleront certaines choses de Coeur de Magma (séquence nostalgie /on ^^). Les épaulières des sets en plaques sont d'ailleurs basées sur les visages des Molten Giants des Terres de Feu, des monstres déjà vu à Coeur de Magma mais qui disposent d'un nouveau modèle pour ce raid Cataclysm.

Raid Terres de Feu

Les Terres de Feu proposeront uniquement des nouvelles modèles de boss, le combat face à Ragnaros sera complètement différent en raid 10 et 25. Les développeurs ont souhaité proposer un environnement ne réutilisant pas beaucoup de choses connues des joueurs.

Le raid se situe en extérieur et donnera un peu l'impression que l'on a pu avoir avec Sartharion ou au Mont Hyjal, mais en dix fois plus intense.

L'instance sera très grande, elle représentera environ 4 fois le Sanctum Obsidien et à peu de choses près la Vallée d'Alterac. La zone a été développée de manière à ce que vous puissiez voir pratiquement tout en arrivant dans l'instance. Les joueurs pourront y utiliser leur monture volante et accéder aux 4 premiers boss de la manière dont ils le souhaiteront. Le début de l'instance ne sera donc pas linéaire.

Il n'existera pas de boss optionnel comme Sinestra aux Terres de Feu. Les développeurs se sont par contre assurés que le combat face à Ragnaros soit réellement épique en mode héroïque. Dans ce mode de difficulté, Ragnaros ne proposera pas simplement une amélioration de ses points de vie. Les mécaniques de jeu seront réellement différentes. Blizzard veut en effet proposer quelque chose de spécial pour les joueurs qui auront le courage de se lancer dans ce mode.

Les Terres de Feu seront jouables sur le PTR et Blizzard en profitera bien sûr pour obtenir un feedback des joueurs, et ainsi améliorer le combat et régler les bugs avant l'arrivée du raid sur les royaumes Live.

La résistance au feu ne sera pas aussi contraignante que celle que les joueurs ont connu à Coeur de Magma. Blizzard ne souhaite plus obliger les joueurs à farmer certaines résistances avant de profiter d'un donjon. D'une manière générale, ce n'est donc plus quelque chose que l'on devrait voir à court terme (on sait que Blizzard peut toujours changer d'avis dans l'extension suivante).

Certaines recettes/formules de métiers ne droperont qu'aux Terres de Feu. Chaque métier profitera d'ailleurs de cette fonctionnalité, bien que Cory Stockton ne pense pas que ce sera valable pour chaque spécialisation quand même.

Bâton légendaire

Le bâton légendaire (Repos de Talecgosa) sera un bâton pour lanceur de sorts à orientation offensive. Blizzard ne fait pas souvent d'objets légendaires, il doit s'agir du 7ème en 6 ans de jeu, c'est donc un moment important pour les joueurs et World of Warcraft en général. En terme de mécaniques, le bâton rappellera Deuillelombre.
Pour récupérer les composants nécessaires à sa fabrication, préparez-vous à pas mal de raids... Votre guilde sera mise à rude épreuve ! Le bâton bénéficiera aussi d'une longue série de quêtes très sympas qui raconteront une très belle histoire, celle du Vol Bleu. Que se passe-t-il depuis la mort de Malygos à l'Oeil de l'Eternité ? Qu'en est-il de Kalecgos ? Les joueurs pourront prendre part à tout cela et pourront profiter de cinématiques in-game lors des quêtes.
Ce n'est pas seulement l'objet légendaire qui sera sympa, mais également toute la série de quêtes qui y aboutira. Le joueur aura réellement l'impression de faire partie de l'histoire. D'ailleurs, ce n'est pas seulement le joueur qui obtiendra le bâton qui en profitera. L'évènement final se déroulera à Hurlevent et Orgrimmar, de sorte que tous les joueurs présents dans ces cités pourront en profiter ! La guilde du propriétaire du bâton obtiendra également une récompense sous la forme d'un haut fait et d'un animal de compagnie (ce qui prouvera qu'il existe un bâton légendaire dans votre guilde). Ces joueurs ont également participé à l'obtention du bâton et ils doivent être récompensés pour cela.

Blizzard s'est arrangé pour qu'aucune guilde ne soit réellement avantagée pour obtenir le bâton légendaire. Cependant, la partie mettant en scène les professions donnera un petit avantage aux grosses guildes, simplement car elles disposent de plus de joueurs. Mais cela sera négligeable comparativement au temps qu'il faudra passer pour vaincre les boss de raid. Blizzard fera tout pour que l'équilibrage soit le meilleur possible à ce niveau-là.

Divers

Le Bastion de Baradin profitera d'un nouveau boss au patch 4.2.

Une série de quêtes mettre en scène une histoire tournant autour du personnage de Thrall. Les développeurs souhaitent expliquer aux joueurs ce qui lui arrive en ce moment, ce qu'il fait exactement et quelle sera son influence sur le reste de l'extension. Comme il s'agit d'un personnage aussi important pour l'Alliance que pour la Horde, il est important que les joueurs en sachent plus au sujet de ses activités. Les quêtes proposeront des cinématiques comme à Uldum.
Il est également probable que le modèle de Thrall soit un peu revu pour l'occasion. Pas spécialement en ce qui concerne le look global, mais Thrall bénéficiera de nouvelles animations. Thrall deviendra-t-il le nouvel Aspect de la Terre ? La série de quêtes donnera des infos sur l'avenir du Chaman, les amoureux du Lore se devront donc d'effectuer les quêtes, d'autant plus qu'il s'agit d'une procédure qui est rarement mise en oeuvre par Blizzard pour un seul personnage. De plus, les quêtes ne nécessiteront aucun pré-requis, sachez simplement qu'il s'agit de quêtes pour les joueurs de niveau 85. Elles démarreront à Orgrimmar et Hurlevent, vous ne devriez donc avoir aucun mal à démarrer la série. En ce qui concerne les récompenses, Blizzard estime que pour une série de quêtes comme celle-ci, c'est véritablement l'histoire racontée qui est la récompense. Pas question d'obtenir un objet épique à la fin. Les voix, cinématiques et animations mériteront largement le temps investi par les joueurs. Enfin, notez que tout sera faisable en solo !

Le journal permettant d'avoir des infos sur les boss de donjons fera son apparition dans le patch 4.2. Ce ne sera pas un guide stratégique où on vous expliquera comment éviter telle ou telle attaque, mais plutôt un guide de référence général pour les boss. Le jeu affichera par exemple un modèle 3D d'un boss et vous donnera la liste de ses compétences. Si le boss dispose de plusieurs phases, tout sera détaillé également. Le journal affichera également la liste des loots pour chaque boss et donjon (tant en mode normal qu'en héroïque, raid 10/25, etc.). Vous pourrez accéder à ce journal de n'importe où en jeu et de nombreux éléments seront cliquables et pourront être transférés dans le canal de discussion. Les infos seront accessibles tout de suite, c'est-à-dire que vous ne devrez pas vaincre un boss avant de voir les infos apparaître dans le journal. Dans le patch 4.2, le journal disposera d'informations pour les Terres de Feu et les donjons de Cataclysm. Viendront ensuite les raids les plus importants, puis les donjons de WotLK, ceux de l'Outreterre et enfin les donjons de WoW Classic. Notez que Zul'Aman et Zul'Gurub seront inclus dès le patch 4.2.

Quêtes journalières

Le patch 4.2 introduira de nouvelles quêtes journalières. Ce sera la partie solo du patch en plus de l'histoire liée à Thrall. Le concept derrière tout cela est que les Gardiens d'Hyjal prennent part au combat aux Terres de Feu. Les quêtes journalières débuteront à Hyjal et vous enverront directement dans une nouvelle instance située dans les Terres de Feu elles-mêmes. Il s'agira du même environnement que le raid, ce qui sera très sympa pour les joueurs solo.
Ces quêtes journalières incluront un système de progression. Mais contrairement à ce que l'on a connu à Quel'Danas et l'ïle du Puits de Soleil, ce n'est pas le serveur entier qui contribuera à l'avancée pour débloquer la suite des quêtes. En effectuant les quêtes, vous obtiendrez en quelque sorte une monnaie permettant de débloquer ce que vous voulez uniquement pour vous. Vous pourrez choisir entre plusieurs sets de quêtes différents et tout se jouera en phasing, mais sans que cela vous empêche de jouer avec vos amis habituels car seuls vous pourrez voir certaines choses. Le but sera de proposer une expérience normale de jeu. Comme d'habitude, les joueurs pourront obtenit des objets et montures en récompense pour ces quêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Hierald
Level 5
Level 5
avatar

Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Classe/Race IG : Prêtre / Pandaren
Points : 4077
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Patch 4.2 eh ouais déjà....   08.06.11 4:05

hop, c'est tout chaud, c'est du MMO Champion.

Citation :
When is Patch 4.2?
According to the End of Arena Season 9 Announcement it looks like the patch will be deployed on June 21st, with the new season starting the week after.

source : http://www.mmo-champion.com/content/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patch 4.2 eh ouais déjà....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 4.2 eh ouais déjà....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre d'accès :: WoW News-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: