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 Atramédès HM

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Darkdrago
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MessageSujet: Atramédès HM   30.05.11 22:20

Atramédès HM

Changement du combats :
Outre les pv un peu plus importants, Atramédès fait surtout beaucoup plus mal, les dégâts infligés au raid par les modulation et par la flamme incendiaire vous demanderont des soins très importants ainsi que l’utilisation de techniques défensives sur le raid.

En dehors de cela deux choses sont à noter :
Les boucliers ne réapparaissent pas, il faudra donc les utiliser avec parcimonie et avoir suffisamment de dps pour tuer Atramédès avant de tomber à cours de « gong ». Vous ne devez normalement n’en utiliser qu’un par phase. Vous pouvez en utiliser davantage si le dps de raid et très important et que l’erreur d’un joueur à fait monter le son de beaucoup de membres du raid (le souffle).

Phase au sol : Il faut toujours utiliser un bouclier au moment des flammes incendiaires pour arrêter au plus vite son incantation.

Phase en vol : Le premier joueur pris pour cible par la poursuite doit kiter les flammes un petit moment, avant qu’un autre utilise le bouclier pour être pris à son tour pour cible. L’utilisation de techniques accélérant sa vitesse de déplacement est un très gros avantage. Ex : charge, Transfert, Bouclier de prêtre amélioré, Saut de la foi etc.. Un mage par exemple est très bien adapté pour ce rôle, car outre son blink, il peut utiliser son invisibilité pour annuler la pousuite d’Atramédès. Sur la deuxième phase de vol il peut se réfugier dans son bloc de glace lorsqu’il est rattrapé.

Démon odieux : un portail violet fait apparaître de manière aléatoire un Démon odieux avec 155.000 pv. Il se dirige alors vers un membre du raid pour monter sur son dos. Le démon est protégé par le changement de phase tant qu’il n’est pas sur le dos d’un joueur. La gestion des démons est très simple, chaque fois que l’un d’eux apparaît sur un joueur tous les joueurs à portée doivent passer dessus et le tuer de toute urgence. Les dps à distance sur les soigneurs et les dps distance, et les classes de mêlée ainsi que les dps à distance sur ceux au Cac. Si vous ne le tuez pas assez rapidement le joueur risque de monter trop haut en son et d’être tué par le dévaster d’atramédès.
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Halbadeath
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   30.05.11 22:36

study
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Retnuh
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   30.05.11 22:40

Déplacé dans la bonne partie ...

_________________

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Clamus
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   31.05.11 6:06

study
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Goawaan
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   31.05.11 7:49

study m'a lair sympa ce boss en hm :-)
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Halbadeath
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   31.05.11 8:02


Rien de transcendant ce boss en HM. La seul différence si vous remarquer bien sur la vidéo, c'est l'apparition de petite tete de mort, donc les démons odieux. Focus DPS dessus et sinon c'est toujours le même taf.

A noter le déplacement du rogue sur la phase d'envol lorsqu'il est poursuivi pour aller foutre les flammes assez loin de la zone de combat en phase au sol.
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Goawaan
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   31.05.11 8:14

merci Halba. En effet je pense que d'aller placer les flammes loin de la zone de combat est tout de même assez important. Surtout qu'on va ramasser plus cher à la base, faudrait éviter de se retrouver cerné. Bon ben il me tarde de tester tout ça en live :-)
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Ritterliche
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   31.05.11 8:42

Goawaan a écrit:
merci Halba. En effet je pense que d'aller placer les flammes loin de la zone de combat est tout de même assez important. Surtout qu'on va ramasser plus cher à la base, faudrait éviter de se retrouver cerné. Bon ben il me tarde de tester tout ça en live :-)

En fait c'est ce que l'on a toujours demander aux gens focus par le soufle, puis comme ça marchais sans on a plus trop fait attention.

Mais je pense qu'un recadrage en HM sera nécéssaire Evil or Very Mad
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Wrathchild
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   31.05.11 13:09

study

Vraiment pas mal comment le rogue a placé le souffle dans la petite alcove : le mieux serait de s'entrainer deja à le faire en normal actuellement avant de try le hm
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Halbadeath
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   31.05.11 14:09

C'est une blague ce boss en normal, et en Hm c'est pareil faut juste mieux gérer au niveau du heal et ca passera comme papa dans maman un jour de fête. What a Face
Pour moi c'est le plus prenable.
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Magelan
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   31.05.11 15:31

c'est toi le plus prenable geek (en dehors des dolls) Embarassed
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Halbadeath
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   31.05.11 15:38

Magelan a écrit:
c'est toi le plus prenable geek (en dehors des dolls) Embarassed
Tu peux pas test!
y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes! What a Face
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   01.06.11 13:55

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Barocq
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   01.06.11 14:13

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Darkdrago
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   03.06.11 6:03

Aprés la soirée d'hier, ce qu'il faut retenir:
-Un tick de sonar=50% point de cà jauge de son(donc deux ticks et vous êtes OS)
-Les Sonars ce déplacent plus vite
-En P2 la poursuite du dragon, ce déplace trés vite également
Les moins :
-Un pal heal ou prêtre disci est recommandé sur le tank
-Un mage et voleur sont obligatoire sur la P2(voir 2 mago ou 1 fufu cd plus court)pour le kiting de la poursuite
Les + :
-La P1 passe bien
-Le dps sur le démon ne pause pas de probléme
Pour faciliter la P2,une fois la personne ciblé :
-Elle commence le kiting, le rogue ou mage se placent à l’extrémité de la salle et 5 sec après gong (fufu=sprint,vanish,cape,ombre mago=Bloc de glace,transfert,invisibilité
-Pendant cette phase le rogue ou mago doivent gérer obsolument la totalité du rayon ou sinon c’est wipe
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koussikoussa
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   03.06.11 8:09

study
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Hierald
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   04.06.11 3:12

Pensez aussi au grip de prêtre en fin de kitting en phase de vol, ça marche nickel.
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So
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   04.06.11 10:38

Hierald a écrit:
Pensez aussi au grip de prêtre en fin de kitting en phase de vol, ça marche nickel.

Ouaip ca on l'faisait déjà en normal, et ça permettait à Ulti ou à moi d'tenir toute la p2
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   04.06.11 11:40

En raid reroll ce jeudi on a try ce que le rogue faisait sur la vidéo : on a fais passer le feu en p2 dans l'alcove.

Coté positif, le feu est tout autour de l'alcove et les dps sont assez tranquille

Coté négatif on a gong du coté gauche alors que c'est de ce coté qu'on est parti donc les flammes ont traversé la pièce en diagonale et certains se sont retrouvé coincé. Pour optimiser cette technique, il faut gong à l'opposé du kitteur (début du kitt a gauche, gong à droite qd necessaire, pour laisser le temps au kitteur de bien faire le tour de l'alcove)
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Hierald
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   04.06.11 12:18

Pensez aussi qu'en HM à chaque fois que vous utilisez un gong, un autre se fait cramer au hasard par le boss donc les positions sont plus aléatoires à la fin

le rogue avec sprint + cape d'ombre doit pouvoir faire toute la phase de vol avec un grip de prêtre à la fin.
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Ultïmécia
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MessageSujet: Re: Atramédès HM   04.06.11 13:42

Hierald a écrit:
Pensez aussi qu'en HM à chaque fois que vous utilisez un gong, un autre se fait cramer au hasard par le boss donc les positions sont plus aléatoires à la fin

le rogue avec sprint + cape d'ombre doit pouvoir faire toute la phase de vol avec un grip de prêtre à la fin.
mage inge ça rox aussi :p
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